Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Avril 2024, 12:04:31
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [Général] - Impressions sur les tests de reprise  (Lu 210474 fois)

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : [Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #270 le: 02 Mai 2006, 17:58:48 »

:ddr:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : [Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #271 le: 02 Mai 2006, 18:01:09 »

:bah: on répète toujours la même chose car on attend que tes vidéos ...  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Re : [Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #272 le: 02 Mai 2006, 18:03:49 »

On attend toujours ta vidéo :ptdr:
Pas le temps MOI :bah:
De plus, je ne crois pas à avoir quelque chose à prouver ... C'est Igor qui est persuadé de mettre misère ... Pas moi ! ;)

Elle a quoi ta 220,pour être "techniquement modifiée"? Une puce en carton et une dump valve? :lol:
La puce, la modif de pression de surral, le décata, ça y est déjà depuis que je l'ai acheté ...
Mais j'y ai apporté d'autres modifs, mais à l'instar d'igor, je ne vais rien dire :mrgreen:
D'ailleurs, puisqu'il veut absolument une vidéo, qu'il commence déjà à poster la sienne, peut être que ça me donnera envie de la faire aussi ... :bah:

Mais bon, ça me fait bien rire de vous lire ...
Allez, à qui le tour de dire qu'il est monté dans la 11"4" et que ça n'a rien à voir avec les CT qu'il a pu tester :ptdr:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : [Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #273 le: 02 Mai 2006, 18:08:31 »

:bah: igor n'a jamais dit qu'il te met la misère ...

vidéos sont là :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : [Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #274 le: 02 Mai 2006, 18:12:28 »

Je suis monté dans la 11"4" et ça n'a rien à voir avec les CT que j'ai essayé :o

IP archivée

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
Re : [Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #275 le: 02 Mai 2006, 18:54:45 »

Merci coupain Jujul il est vrai que je n'ai JAMAIS dit que je te faisais la misère Elef.

Je voulais juste faire un test avec un coupé turbo car ma 100 swapé a un rapport poids puissance a peu pres egale a celui d'un coupé turbo.

Je trouvai interessant de tester 2 voitures totalement différentes (coupé sportif/petite citadine et turbo/atmo) mais de meme rapport poids puissance.

C'est sur que si tu lui mets 2 bars a ton 2litres et qu'elle est à + de 300chevaux en boost c'est deja moins interessant de tester... Les rapports poids puissance ne sont plus du tout comparables donc je vois plus trop l'intérêt.

Mon but n'était pas de pouvoir dire "YO JE SUIS LE PLUS BALAIZ DU FORUM AVEC MA SUPER VOITURE QUI BOUFFE TOUT LE MONDE!!!", je voulais simplement faire un comparatif pour situer ma caisse par rapport à un 220CT voili voilou.

Maintenant si tu me fais une video et que t'as mis un moteur de porshe carrera RS biturbo dans ton coupé je la regarderai tout de même avec un grand plaisir car j'adore tout ce qui touche aux prépas et ca m'interesserai beaucoup de voir ce que peux donner un coupe turbo avec une bonne prepa.

Et si on a l'occasion de tester ca me ferai plaiz aussi pour voir combien de caisses tu me mettrais  :)

Voila tout est dit et comme pas mal d'autres te l'ont fait remarquer on attends toujours tes videos avec impatience  :wink:


A+++++++++++++
« Modifié: 02 Mai 2006, 18:56:34 par igor »
IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : [Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #276 le: 02 Mai 2006, 19:21:42 »

Vois plutot avec Rovermatt,son coupé a l'air "stock",ça te donnera une idée plus précise qu'avec un coupé avec je ne sais pas quoi de changé dessus :bah:
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Re : [Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #277 le: 02 Mai 2006, 19:24:14 »

Vois plutot avec Rovermatt,son coupé a l'air "stock",ça te donnera une idée plus précise qu'avec un coupé avec je ne sais pas quoi de changé dessus :bah:

greg est presque stock aussi ,non?
IP archivée
:damienu:

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
Re : [Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #278 le: 02 Mai 2006, 20:10:14 »

:bah: igor n'a jamais dit qu'il te met la misère ...

vidéos sont là :ddr:
Je suis remonté jusqu'à la page 15, pas vu de vidéo de ce fameux 0-200 km/h :bah:

Ca m'a permis de retrouver quelques messages : :mrgreen:
Elef il est deg deg de se faire bouffer par une 100  :lol:il a mis un moteur de sub dans son coupé!!!! Coquin va grand coquin!!! :lol:

A++++++++
lol je crois que c'est toi qui va avoir un objectif a .. rattrapper... :-P  8) :lol: :wink:

A+++++ BON COURAGE mouwwwaaaaaa!
Bouffé ou misère, pour moi, c'est pareil :bah:
IP archivée

RoverMatt

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
Re : [Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #279 le: 02 Mai 2006, 20:10:56 »

Vois plutot avec Rovermatt,son coupé a l'air "stock",ça te donnera une idée plus précise qu'avec un coupé avec je ne sais pas quoi de changé dessus :bah:

Mon coupé est stictement d'origine (à ma connaissance), à part l'installation d'une boîte à air carbone rien d'autre.   :-P
Je ne pense pas que ça fasse gagner des chevaux.  :)
IP archivée

igor

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2464
Re : [Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #280 le: 02 Mai 2006, 20:51:26 »

Bein ecoute le mouwwwaaaaa ca veut dire HUMOUR  :roll2: :wink: j'ai pas envie de perdre mon temps à remonter tous les posts, tu aurais du envoyer ta video au lieu de perdre du temps à chercher mes bêtises  :lol:

Si si y en a une de video de 0 à 200 mais je l'ai pas posté j'attends que tu envoies la tienne d'abord. J'ai deja posté quelques unes de mes videos mais j'ai pas eu le plaisir de voir les tiennes donc et apres promis je te le jure je t'embete plus, je vais pas te supplier non plus hein, envoie nous des videos ( 0 à 100, 0 à 200, reprises en 3 4 5 à 80 comme dit sur le topic tests et reprises).

Merci de ta coopération  :jap: :jap:

A++++++++++++++

IP archivée
Récupération GRATUITE d'épaves avec dépanneuse partout en IDF et transports toutes distances.

ZR 360 chevaux en resto
2x220 MK3 SDi
200 MK3 Vi
216 MK3
214 MK3 Blue
114 GSD blue
ZR 160
3x115 SD
216 MK3 BRG
214si MK2
820Ti
2x220 CT
111 Si kensington
118 VVC GTi 16v MPi BRG 1ere 100VVC d'Europe ;-)
114 GTi 16v BRG
114 GTi 16v SPi red
114 SL

s16boy

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49
Re : [Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #281 le: 05 Septembre 2006, 16:10:52 »

Merci coupain Jujul il est vrai que je n'ai JAMAIS dit que je te faisais la misère Elef.

Je voulais juste faire un test avec un coupé turbo car ma 100 swapé a un rapport poids puissance a peu pres egale a celui d'un coupé turbo.

Je trouvai interessant de tester 2 voitures totalement différentes (coupé sportif/petite citadine et turbo/atmo) mais de meme rapport poids puissance.

C'est sur que si tu lui mets 2 bars a ton 2litres et qu'elle est à + de 300chevaux en boost c'est deja moins interessant de tester... Les rapports poids puissance ne sont plus du tout comparables donc je vois plus trop l'intérêt.

Mon but n'était pas de pouvoir dire "YO JE SUIS LE PLUS BALAIZ DU FORUM AVEC MA SUPER VOITURE QUI BOUFFE TOUT LE MONDE!!!", je voulais simplement faire un comparatif pour situer ma caisse par rapport à un 220CT voili voilou.

Maintenant si tu me fais une video et que t'as mis un moteur de porshe carrera RS biturbo dans ton coupé je la regarderai tout de même avec un grand plaisir car j'adore tout ce qui touche aux prépas et ca m'interesserai beaucoup de voir ce que peux donner un coupe turbo avec une bonne prepa.

Et si on a l'occasion de tester ca me ferai plaiz aussi pour voir combien de caisses tu me mettrais  :)

Voila tout est dit et comme pas mal d'autres te l'ont fait remarquer on attends toujours tes videos avec impatience  :wink:


A+++++++++++++

déterrage powaaaaaaa
tu te souvient de moi igor on a déja test tt les 2 ,moi en 106 stock contre toi lol
d'ailleur a tu test contre des 205 mi16 depuis???jpense ça doit etre ta catégorie?

Ptete bientot la rover 220 pr moi comme je ten ai déja parler!pour test pas de souci ,on sait déja vu!
on en reparle en  MP si t chaud
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : [Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #282 le: 05 Septembre 2006, 16:12:59 »

déterrage powaaaaaaa
tu te souvient de moi igor on a déja test tt les 2 ,moi en 106 stock contre toi lol
d'ailleur a tu test contre des 205 mi16 depuis???jpense ça doit etre ta catégorie?

Ptete bientot la rover 220 pr moi comme je ten ai déja parler!pour test pas de souci ,on sait déja vu!
on en reparle en  MP si t chaud
Attention à la rédaction s'il te plait,pas de sms ;) Merci :)
IP archivée

s16boy

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49
Re : [Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #283 le: 07 Septembre 2006, 14:54:22 »

oui d'accord j'avais pas vu que ici c'était aussi important..... :wink:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : [Général] - Impressions sur les tests de reprise
« Réponse #284 le: 07 Septembre 2006, 20:12:44 »

oui d'accord j'avais pas vu que ici c'était aussi important..... :wink:
Si c'est important, afin que tout le monde puisse lire les contributions ;) Et ce n'est pas la 1ere fois que ça t'est signalé :)
IP archivée
Points : 3