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Auteur Fil de discussion: Test de reprise 80 A 120KM/H en 3/4/5, vos chiffres  (Lu 29365 fois)
eLeFaNtOmAsTeR
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! Un turbo sinon rien !


« Répondre #15 le: 12 Février 2006, 11:31:04 »

220 CT
Décatalisation - Pression turbo +0.2bar - Puce dans le boitier - 20L d'essence dans le réservoir
Pneus sous gonflés - Filtre à essence à changer - Bougies à changer
Conducteur fatigué et à changer


Beau soleil
Température extérieur : 10°

80 - 120 km/h en 4ème : 6 sec
80 - 120 km/h en 5ème : 7.7 sec
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igor
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« Répondre #16 le: 12 Février 2006, 19:29:54 »

Model: Rover 114Gti
Poids : 870kgs (à vide sur carte grise)
Poids de l equipage: 100kgs et 160 à 2.

Temps: pluvieux
Temperature: 3 C°
Route: autoroute  

Resultats:

En 3eme: 4.12s à 2
En 4eme: 5,4s à 2
En 5eme: 7s à 2

0 à 100: 7s à 2
60 à 160 2,3 et 4ème: 11,25s à 2
100 à 200 3,4 et 5ème: 16,3s à 2

J'ai bien roulé aujourd'hui :lol:

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Fantomas
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« Répondre #17 le: 16 Février 2006, 16:01:25 »

Citation de: frangio vvc
Avec ma Rover 200 Vi

Temps sec et trés chaud
1/4 du plein et seul à bord
Puissance 145ch
Poids avec moi et essence 1200 kilos env..

80-120 en 3 : env 6 sec (à 125 compteur)

en 4: env 8 sec

en 5 : env 12.5 sec avec 1 autre personne et le plein)

Je donnerai le 0 à 100 et le 400 m une fois que j'aurais reçu mon GTECH!


En comparaison j'ai retrouvé un essai d'époque (Automobile Mag)

Vmax 194 km/h

1000 m DA 30s4

80-120 en 4 9s

80-120 en 5  14s5
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eLeFaNtOmAsTeR
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! Un turbo sinon rien !


« Répondre #18 le: 18 Février 2006, 18:42:16 »

J'ajoute une mesure :
Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
220 CT
Décatalisation - Pression turbo +0.2bar - Puce dans le boitier - 20L d'essence dans le réservoir
Pneus sous gonflés - Filtre à essence à changer - Bougies à changer
Conducteur fatigué et à changer


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« Répondre #19 le: 19 Février 2006, 03:55:47 »

nettoyage du HS
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« Répondre #20 le: 22 Février 2006, 23:22:06 »


Model: Rover 216Gti
Puissance d origine: 122ch
Poids sur la derniere pesee: 1150kgs (avec le plein)
Poids de l equipage: 153kgs (a un kilo pres)
Poids total: 1303kgs

Modifs apportees: Prepa moteur atmo complete sans reglage de la gestion et sans poulies reglables.

rapport Poids/Puissance thèorique: ???

Les tests se sont derouler:

Temps: nuageux
Temperature: 4/5 C°
Route: autoroute
Sol: plutot sec

Resultats:

Moyenne en 3eme: 6.35s
Moyenne en 4eme: 8.86s
Moyenne en 5eme: 12.35s

Autre chose, j ai fait une Vmax sur 10kms et je ne sort que 215kms/h (sur circuit bien sur ;)) a 7000tr/mn
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Mike33
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« Répondre #21 le: 19 Avril 2006, 10:57:10 »


Model: Rover 216Gti
Puissance d origine: 130ch
Poids sur la derniere pesee: ----kgs (avec le plein)
Poids de l equipage: 90kgs (a un kilo pres)
Poids total: -----kgs

Modifs apportees: Short ram green + echappement complet

rapport Poids/Puissance thèorique: ???

Les tests se sont derouler:

Temps: nuageux
Temperature: 10/11 °C
Route: autoroute
Sol: gras
Pneus: Yokohama A520



Resultats:

Moyenne en 3eme: 6.14s
Moyenne en 4eme: 8.42s
Moyenne en 5eme: 10.41s
80/160 en 4          : 14.85s

Prochainement: essais avec boite a air Mugen d'Integra , ECU modifié, pneus toyo T1S
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snostar
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« Répondre #22 le: 21 Juillet 2007, 19:44:27 »

Model: MG ZR TD
Puissance d origine: 115ch
Poids sur la derniere pesee: reservoir au quart 1150 environ
Poids de l equipage: 75kgs (a un kilo pres)
Poids total: 1250 environ

Modifs apportees: aucune a part moi qui est fait caca avant pour alléger la voiture ! :lol:

rapport Poids/Puissance thèorique: 10,87 kg/CV

Les tests se sont derouler:

Temps: beau avec quelques nuages pas de vent
Temperature: 20 °C
Route: nationale
Sol: sec
Pneus: Conti sport AV Dunlop AR



Resultats:

Moyenne en 3eme:  limiteur à 110 km/h
Moyenne en 4eme: 7,7s
Moyenne en 5eme: 8,3s

 
« Dernière édition: 22 Juillet 2007, 14:45:27 par snostar » Journalisée

Renault Megane RN 1,9L D 96' - 65 poneys shetland - vendue 2007
MG ZR 2,0L TD Pack Sport 04' - 113 chevaux mazout - vendue 2014
BMW E46 325 CIA 03' - 192 chevaux - vendue 2016
BMW E91 335 IA 07' - 306 chevaux - actuelle

MARNE LA VALLEE 77 - RENNES 35
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« Répondre #23 le: 13 Décembre 2007, 23:44:50 »

Model: MG ZS tdi
Puissance d origine: 115ch
Puissnce actuelle: ? ~130/135ch?
Poids : environ 1250kg nan?
Poids de moi : 85kgs

Modifs : Reprog, Mafam,Filtre green,Decatalysée, ligne inox


Les tests:

Temps: beau avec quelques nuages pas de vent
Temperature: 12 °C
Route: voie rapide
Sol: sec
Pneus: Hankook Sport K104 AV Conti sport AR



Resultats:
80 à 120
en 4eme: 5,78s
en 5eme: 6,73s
 filmé et vérifié  :o
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MG ZS Tdi115..Ligne inox :P  YeAh [/IMG][img=http://img71.imageshack.us/img71/3199/image100fj3.th.jpg][IMG]
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« Répondre #24 le: 09 Mars 2011, 23:09:49 »


D'après la documentation technique Rover (photo),

Rover 825 SD

0-60 mph: 10.7 s

50-80 mph (équivalent du 80 à 120 km/h) : 8.4 s en 4e

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fundream
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« Répondre #25 le: 10 Avril 2011, 19:55:37 »

Avec la 180, seul (70kg) avec 60 kg de bois dans le coffre. Température 23°, réservoir plein à 70% (40l), admission ITG et VIS fonctionnel.

80->120 réel, soit 90->130 au compteur a cause des pneus en 215/50/17 au lieu de 205/55/17 :

3eme : 5.3s
4eme : 6.3s
5eme : 7.9s

Et je rajoute :

0-100 -> 7.3s
0-180 -> 16.8s
« Dernière édition: 10 Avril 2011, 20:08:47 par fundream » Journalisée
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« Répondre #26 le: 04 Avril 2018, 18:11:44 »

Sur ma 75 cdt avec boitier 140cv
80 120 en 4ième 8,5 sec
80 120 en 5ième 11,5 sec
Nonchy

Oui, mais 80 / 120 au compteur de la 75 ??? Parce que dans ce cas, ce serait plutôt du 70 / 110 en réalité, vu l'imprécision du compteur..'

Je reviens d'avoir fait reprogrammer ma CDT à 145 CV, et je suis à:

10 secondes env en 80 / 120 compteur
12 secondes env en 80 / 130 compteur (mais en fait, c'est plus réellement 70 / 120

(En fait, il faudrait le refaire en 90 / 130 compteur pour être plus "vrai".)

Et le 0 à 100 compteur en 11 secondes environ, mais il faut faire plusieurs essais.

A refaire chrono en main et non pas à l'œil en regardant la trotteuse.
« Dernière édition: 04 Avril 2018, 18:12:34 par Lambretta51 » Journalisée
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