Les sections MG/Rover > Discussions électricité autres modèles

[D16] - reset ECU ou pas?

(1/9) > >>

yallah5:
après la pose du KAD je me pose la question!

d'après JPCAR il faut le faire!

encore d'après JPCAR il s'effectue de la manière suivante :


--- Citer ---Debrancher la batterie pendant un bon moment ou enlever le fusible 'Ecu' dans la boite à fusible.

Ensuite vous rebrancher la batterie ou le fusible et demarrer.
IL ne faut surtout pas accelerer pendant que le moteur tourne sur les 10 permieres minutes, sinon l'ecu reprends les valeurs d'avant et donc votre reinitialisation d'ecu ne sert à rien.

--- Fin de citation ---

je fais ça ou pas?

si mon régime est plus élevé que d'habitude dues au froid sa porte à conséquence?

merci :)

Rover820i:

--- Citation de: yallah5 ---
--- Citer ---Debrancher la batterie pendant un bon moment ou enlever le fusible 'Ecu' dans la boite à fusible.

Ensuite vous rebrancher la batterie ou le fusible et demarrer.
IL ne faut surtout pas accelerer pendant que le moteur tourne sur les 10 permieres minutes, sinon l'ecu reprends les valeurs d'avant et donc votre reinitialisation d'ecu ne sert à rien.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
C'est SI Lux qui en avait déjà parlé il me semble :)



--- Citation de: yallah5 ---si mon régime est plus élevé que d'habitude dues au froid sa porte à conséquence?

merci :)
--- Fin de citation ---
GGGGGGGRRRRRRRRRRRRR FRANCK !! :D

SI lux:
c'est pas moi j'en savais rien , mais ça à l'air interessant !

franck, peux-tu mettre le lien jpcar ?

eLeFaNtOmAsTeR:
pour le moteur froid, c'est simple ...
tu le fais chauffer, et tu fais le RAZ après :D

Guiio:
Ca te sert à quoi de faire une RAZ de ton ECU?? 8O De toute façon,ton injection appauvri ou enrichi le mélange essence/air de lui même non?A confirmer mais il me semble bien que c'est le rôle de ta sonde Lambda et des sondes sur le collecteur d'admission(Pas sur).
Si il faut vraiment le faire j'aimerai qu'on m'explique,parce que là je vois pas trop :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique