Salut, j'ai une ZT, MK1, mais je pense que c'est le même moteur, CDTI 2 litres.
Tu trouvera un Topic a mon nom où j'ai parlé d'un problème d'amternateur (reference boch YLE 0000260 poulie 5 gorges : 240€ échange standard).
J'ai eu une longue discuttion avec les autres et Mike m'a mis en ligne toute la marche à suivre pour changer ça toi même. J'ai trouvé la pièce dans une casse pour 120€. Et j'ai économisé 200€ de main d'oeuvre.
Il te faut une demi journée si tu n'a pas l'habitude de ta voiture et quatres mains !!!
Il y a aussi le lien pour le menu caché de l'ordinateur de bord (ODB) qui te permettra de suivre le voltage de ton alternateur., ça peut être un problème de serage (connection) du gros cable de l'alternateur. Il faut une mini clé à cliquets et une ralonge.
Je ne sais pas comment te mettre le lien avec mon sujet, mais tape Gaetgob dans recherche ou voyant batterie. Si non, si tu sais le faire Mike???
Bonne chance
Gaëtan