Bon alors moteur démonté, enlever les essuie glace en déboulonnant puis ne forçant un peu, enlever la baie de pare brise, dévisser la claque qui tiens le moteur dans le compartiment moteur coté conducteur au niveau de la coupelle d'amortisseur puis forcer un peu sur la pâte après avoir déboulonné . Personnellement je n'ai pas fait de marque sur l'axe car j'ai oublié.
Maintenant réparer le moteur et faisant sauter les rivets et en perçant de par-en-par pour pouvoir y passer des vis et boulons à la fin de la restauration. Donc retailler en pointe la languette cuivre qui sera plus petite que les autres et la redresser à hauteur. Nettoyer, regraisser puis remettre la plaque.
Remonter le moteur: Le brancher avant de le revisser à son emplacement et le faire tourner à vide déjà pour voir si il fonctionne et pour le remettre à zéro. Le remonter à sa place puis remettre la pâte sur l'axe en vous aidant de quelques rondelles et du boulon pour la pousser car impossible de la remettre à la main. Puis refaire tourner sans les essuies glace ensuite mettre les essuies glace et faire un test.
En faisant comme ça j'ai mis 5 min à régler et à être bien calé.
J'espère que ça servira à quelqu'un.
FLO