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Auteur Sujet: [ZS 120 1.8L MK2] - Info sur la voiture  (Lu 24320 fois)

matt1511

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[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #30 le: 24 Février 2010, 23:40:56 »

marche pas ton lien :bah:

stargueust

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matt1511

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[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #32 le: 24 Février 2010, 23:52:39 »

enfin bon c'est la mk1 et il parle de la MK2 et sur la mk2 jantes alu 17 de serie , donc c'est juste l'interieur

stargueust

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[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #33 le: 25 Février 2010, 00:27:46 »

enfin bon c'est la mk1 et il parle de la MK2 et sur la mk2 jantes alu 17 de serie , donc c'est juste l'interieur
C'est surtout pour différencier la Donington d'une Pack Sport que j'ai mis le lien  :)  Pas beaucoup de site qui parle de la MK2  :?
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abou13

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[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #34 le: 25 Février 2010, 09:59:12 »

donc, c'est bien ce que je disais, il y a juste la sellerie qui change. pour un euros, c'est domage que tout le monde est pas profité.
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max

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[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #35 le: 25 Février 2010, 11:28:24 »

enfin bon c'est la mk1 et il parle de la MK2 et sur la mk2 jantes alu 17 de serie , donc c'est juste l'interieur
les series donington c'etait pas en 2004 et pas avant ? parce que sur les ZS MK1 ca me parle pas...
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tekniboule

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[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #36 le: 25 Février 2010, 12:05:31 »

les series donington c'etait pas en 2004 et pas avant ? parce que sur les ZS MK1 ca me parle pas...

En voici une de 2004 => http://www.leboncoin.fr/vi/95891091.htm?ca=18_s

Apparement, la première série Donington était disponible uniquement avec le TD115 sur les dernières ZS MKI de 2004.

Ensuite, elle était dispo sur les autres motorisations des MKII mais à part les sièges, je ne crois pas qu'il y ai d'autres différences avec les ZS MKII classiques.
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tekniboule

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[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #37 le: 25 Novembre 2010, 11:46:29 »

Salut  :)
Je me permet de poster ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.
Pour faire court, j'aimerais bien reprendre une ZS MKII car mon ancienne me manque  :( et la ZT-T190, je commence à m'en lasser......

Trois choix son possible :

1) La ZS 180 MKII  :love: => ca serait le top  :) Je connais le moteur (idem que dans le ZT-T) et la caisse; le soucis c'est qu'elles sont quasi introuvables et lorsqu'il y en a une à vendre, soit elles sont trop chères ou dans un état très moyen :?

2) La ZS TD113 MKII => c'est mon ex-auto donc je connais déjà mais possedant une essence actuellement, je crois que je vais avoir du mal à repasser au mazout (sauf un mazout puissant mais ca veut dire abandonner la marque  :mg: et perso, j'ai pas trop envie)

3) La ZS 120 MKII =>  :roll: c'est l'inconnu pour moi mais il y a de très bonnes affaires de temps en temps avec peu de kilomètres, l'intérieur Donington  :love:,.... à des prix relativement correct comme celle du sujet (généralement, elles tournent autour de +/-7000 €)

Ma question vient de la fiabilité notamment le joint de culasse faiblard sur le série K :?
J'ai souvent entendu dire sur le forum que nos amis Anglais avaient fiabilisé les derniers modèles mais je n'ai rien trouvé à ce sujet  :roll: (surtout que les joints renforcés sont sortis en 2005 je crois ?)
Est ce quelqu'un sait si cette histoire de fiabilisation est une info ou une intox car si je trouve une ZS120 dans mes critères, je n'ai pas très envie de faire un joint de culasse peut de temps après  :? car ca ne doit pas être donné.
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gwing

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[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #38 le: 25 Novembre 2010, 12:03:49 »

Je pense pas que ca soit le cas vu que j'ai déjà vu des TF de 2005 avec joint de culasse changé...
Et vu les diff de perf entre la ZS 115 et la 120 je suis pas tres convaincu de l'interet...
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stagg 7576

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[ZS 120 1.8L MK2] - Info sur la voiture
« Réponse #39 le: 25 Novembre 2010, 14:45:11 »

moi j'ai acheter ma 45 lse avec 19000 kms, en 2006 , et en juin dernier, j'ai changer ma distribution avec mon cousin, et la hooo surprise, le joint de culasse avait deja été changer, donc  avec même pas 20000kms, surement pour ca que l'ancien proprio l'a balourder.
 par contre, celui qu'il ont remis est un renforcé, donc j'espere être tranquille, car l'avenire s'annonce sombre pour les pieces mg rover, et cet abruti... de tata qui ne fait rien de rover, pfffff
« Modifié: 25 Novembre 2010, 14:45:42 par stagg 7576 »
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antosdi

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[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #40 le: 25 Novembre 2010, 18:14:36 »


Ma question vient de la fiabilité notamment le joint de culasse faiblard sur le série K :?
J'ai souvent entendu dire sur le forum que nos amis Anglais avaient fiabilisé les derniers modèles mais je n'ai rien trouvé à ce sujet  :roll: (surtout que les joints renforcés sont sortis en 2005 je crois ?)
Est ce quelqu'un sait si cette histoire de fiabilisation est une info ou une intox car si je trouve une ZS120 dans mes critères, je n'ai pas très envie de faire un joint de culasse peut de temps après  :? car ca ne doit pas être donné.

joint de culasse renforcé mais il reste faible  :D
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tekniboule

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« Réponse #41 le: 25 Novembre 2010, 18:47:48 »

Et vu les diff de perf entre la ZS 115 et la 120 je suis pas tres convaincu de l'interet...

Une ZS120 MKII avec +/- 30000 kms pour moins de 7000 €, je ne pense pas trouver la même en mazout  :wink:
De toute façon, je ne recherche pas forcement les perfs.......
Et puis passer du série L au KV6 c'est sympa, mais l'inverse  :? (je ne dis pas que je ne reprendrais pas une ZS diesel car je vais bientôt déménager et faire un peu plus de bornes qu'actuellement donc ca dépendra aussi du porte-monnaie)
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fundream

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[ZS 120 1.8L MK2] - Info sur la voiture
« Réponse #42 le: 25 Novembre 2010, 20:53:32 »

ZS120mkI pour moi et rien à signaler niveau joint de culasse en 50000km mais tu doit pouvoir trouver de la MKI KV6, tu l'aime vraiment pas?.
« Modifié: 25 Novembre 2010, 20:57:36 par fundream »
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gwing

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[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #43 le: 25 Novembre 2010, 23:25:01 »

Une ZS120 MKII avec +/- 30000 kms pour moins de 7000 €, je ne pense pas trouver la même en mazout  :wink:
De toute façon, je ne recherche pas forcement les perfs.......
Et puis passer du série L au KV6 c'est sympa, mais l'inverse  :? (je ne dis pas que je ne reprendrais pas une ZS diesel car je vais bientôt déménager et faire un peu plus de bornes qu'actuellement donc ca dépendra aussi du porte-monnaie)


Certes mais bon un L a une duree de vie nettement superieure a un K...
Et pour avoir rouler avec les 2 (45 en L et ZT en KV6) le KV6 est fun mais en daily je prefere un L... Apres c'est mon avis
Sinon pour le joint de culasse je sais qu'a partir de fin 2004, il a ete mis un voyant de niveau de liquide de refroidissement de reduire le risque de joint de culasse sur les TF mais je sais pas si c'est le cas sur les autres modeles
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Seb_ZSMKII

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« Réponse #44 le: 26 Novembre 2010, 07:43:15 »

Sur ZS MK2, donc post-2004, il y a bien un voyant de bas niveau de liquide de refroidissement :)
« Modifié: 26 Novembre 2010, 07:44:04 par Seb_ZSMKII »
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