Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Avril 2024, 09:56:13
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZS 120 1.8L MK2] - Info sur la voiture  (Lu 24325 fois)

abou13

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #15 le: 23 Février 2010, 14:46:23 »

Pour ma part plus jamais je reprends de diesel. Jaime pas dutout. Le v6 je peux pas me le permettre car je descend a vivre a la montagne a lafin de lannee et je vous raconte pas la consommation. Au moins je suis content que quelqu'un repond franchement. Merci
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #16 le: 23 Février 2010, 15:42:56 »

Avec ton 1.8 tu vas faire du 8 litres en moyenne, avec le KV6 ca va etre du 12 litres grand grand max, mais en général 10 litres de moyenne. Par contre les KV6 MK2 sont rares et plus chers que le prix pour ta 120.

après je ne donne que mon avis, meme si les moteurs serie K sont supers agréables a la conduite.
IP archivée

abou13

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #17 le: 23 Février 2010, 18:35:21 »

je te remercie de ton avis. j'ai pas encore vu de mk2 v6 avec le pack sport donington, et je veux sa.
IP archivée

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #18 le: 23 Février 2010, 19:37:43 »

je te remercie de ton avis. j'ai pas encore vu de mk2 v6 avec le pack sport donington, et je veux sa.
MK2 V6 avec en plus donington => INTROUVABLE  :D

Déjà que les MK2 V6 sont rares chez nous en France.  Vas faire un tour sur Autoscout24, pas mal de mg et quelques MK2 V6, pas forcement en France mais en Suisse par exemple, ça peut le faire  :wink:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #19 le: 23 Février 2010, 20:09:35 »

dommage, la ZS en KV6 ca doit etre le pied a la montagne, en plus elle est a l'aise sur la neige
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #20 le: 23 Février 2010, 20:13:09 »

je ne peu que rejoindre l'avis générale
base zs = base qui a fait ses preuve ( chassis 1996 :ddr: )...
look sympa, et conduite souple en essence, confort sonore et suspension vraiment pas top par contre
pour le moulin en effet grso problème de faiblesse de joint de culasse
=> solution durable = monter un joint renforcé avec echelle de renfort si besoin + controle hauteur de chemise + modifier un peu le système de refroidissement ( voir lotus élise)
en dehors de ça peu de problème sur ce moteur...
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

abou13

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #21 le: 23 Février 2010, 20:14:54 »

il y a beaucoup de de V6 mais pas avec le restylage, sniff. de toute facon, la mienne sera monté en 15 ou 16 pouces avec pneus neige pour l'hiver
IP archivée

abou13

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
[ZS 120 1.8L MK2] - Info sur la voiture
« Réponse #22 le: 23 Février 2010, 20:16:54 »

je ne peu que rejoindre l'avis générale
base zs = base qui a fait ses preuve ( chassis 1996 :ddr: )...
look sympa, et conduite souple en essence, confort sonore et suspension vraiment pas top par contre
pour le moulin en effet grso problème de faiblesse de joint de culasse
=> solution durable = monter un joint renforcé avec echelle de renfort si besoin + controle hauteur de chemise + modifier un peu le système de refroidissement ( voir lotus élise)
en dehors de ça peu de problème sur ce moteur...

moi je pensais que le joint renforcé avait été fait sur les toutes dernieres. sinon, si c'est que sa le soucis, je le ferrais des reception de la voiture
« Modifié: 23 Février 2010, 20:17:17 par abou13 »
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #23 le: 23 Février 2010, 20:33:54 »

il y a beaucoup de de V6 mais pas avec le restylage, sniff. de toute facon, la mienne sera monté en 15 ou 16 pouces avec pneus neige pour l'hiver
fait un recherche pour sa car je croit qu'il y a un taille mini a mettre :wink:

abou13

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #24 le: 23 Février 2010, 21:07:46 »

oui oui, tout cela serra fait quand j'aurais une mg. sinon, l'interieur veillit pas trop mal?
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #25 le: 24 Février 2010, 08:36:32 »

la mienne est une MK1 de 2002 et pas e problemes, a coté de cela, dedans y'a rien  :D
IP archivée

abou13

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #26 le: 24 Février 2010, 09:00:40 »

j'avais remarqué que a l'interieur c'était un peu vide. mais au moins, il y a le minimum.
IP archivée

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #27 le: 24 Février 2010, 09:09:16 »

j'avais remarqué que a l'interieur c'était un peu vide. mais au moins, il y a le minimum.

 +1   sur mon ex-ZS ca me suffisait largement, il manquait juste un ODB.....

Tu dis vouloir absolument une Donington mais sais tu quelles différences il y a entre une ZS Donington et une ZS MKII de base  :roll:

Au fait, est ce que tu l'a déjà essayé  :roll:
IP archivée
                           

abou13

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #28 le: 24 Février 2010, 09:38:54 »

c'est la sellerie qui est differente sur une donington.
IP archivée

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
[zs 120 1.8l mk2] - info sur la voiture
« Réponse #29 le: 24 Février 2010, 23:24:12 »

IP archivée