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Auteur Sujet: Conseil : mg zs ou zr  (Lu 34121 fois)

Seb_ZSMKII

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Conseil : mg zs ou zr
« Réponse #45 le: 30 Janvier 2010, 20:59:10 »

Commences à regarder les annonces et prendre des contacts, même si ton autre véhicule n'est pas vendu.

Tu peux toujours aller en voir une, l'essayer pour te faire une idée ;)

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antosdi

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Conseil : mg zs ou zr
« Réponse #46 le: 30 Janvier 2010, 22:18:59 »

Faut arrêter de se pignoler sur les TDI (je parle en règle générale, je ne te vise pas personnellement hein :) ), y'a d'autres moulins qui marchent bien.

le 2L TD s'en sort très bien je trouve et est loin d'être à la ramasse face à un TDI de même puissance...
la 115 td est un TDI :aga:  turbo mazout injection direct
juste que vag a des droits sur l'appellation etc...
la 115 td et en conception identique au premier tdi vag ( expl tdi 90 de la golf 4 ou tdi 110 que l'on retrouve sur les 1er bora est qui n'ont pas les injecteurs pompe  :wink:
bref.... donc "tdi" 1er génération

Quelqu'un aurait une photo du compteur avec consommation journalière  ?
ola, pas de réel ordinateur de bord sur la zs ou zr  :D
si tu veux connaitre ta conso, tu prend ta calculette, c'est bon pour le cerveau :ddr:

entre 5 et 6 litre pour ma part  :)
6 litre en hiver...
« Modifié: 30 Janvier 2010, 22:20:01 par un modérateur »
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Seb_ZSMKII

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Conseil : mg zs ou zr
« Réponse #47 le: 30 Janvier 2010, 22:38:24 »

J'ai simplement utilisé les appellations pour bien différencier MG et vag dans mon discours.

Pour moi TDI=VAG forcément, c'est vrai que ça peux porter à confusion si je précise pas :)

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bricar

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Conseil : mg zs ou zr
« Réponse #48 le: 31 Janvier 2010, 09:17:26 »

zr td mk1 =tres bien!! fiable , pas de souci de pieces
zr td mk2=   "      "         "       , dur pieces av ,ar
zs td mk1=  "        "         "      , pas de souci de pieces
zs td mk2 = "      "           "      , gros souci de pieces  tres rares a trouver


ceci dit je conseille pour la tranquilitée une zr,zs mki dti 115 pack sport

Seb_ZSMKII

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Conseil : mg zs ou zr
« Réponse #49 le: 31 Janvier 2010, 09:37:25 »

zr td mk1 =tres bien!! fiable , pas de souci de pieces
zr td mk2=   "      "         "       , dur pieces av ,ar
zs td mk1=  "        "         "      , pas de souci de pieces
zs td mk2 = "      "           "      , gros souci de pieces  tres rares a trouver


ceci dit je conseille pour la tranquilitée une zr,zs mki dti 115 pack sport

Quand tu parles de pièces difficiles à trouver, tu parles niveau carrosserie je suppose ?

En effet pour les MKII, faut s'accrocher pour trouver un pare choc ou autre vu qu'il n'y a eu que peu de modèles fabriqués avant la faillite du groupe


Vu ton budget, tu trouveras plus facilement une MKI de toute façon, y'a juste à voir les annonces, les MKII restent plutôt entre 7 500 et + 10 000€
« Modifié: 31 Janvier 2010, 09:38:11 par Seb_ZSMKII »
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tekniboule

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Conseil : mg zs ou zr
« Réponse #50 le: 31 Janvier 2010, 12:09:57 »

zs td mk2 = "      "           "      , gros souci de pieces  tres rares a trouver

Lorsque j'avais ma ZS, j'ai fait remplacer le pare-choc arrière dans un p'tit garage Peugeot et il l'on reçu en 3 jours  :) (ca datait de l'année dernière :wink:)
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stagg 7576

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Conseil : mg zs ou zr
« Réponse #51 le: 31 Janvier 2010, 12:10:15 »

Quand tu parles de pièces difficiles à trouver, tu parles niveau carrosserie je suppose ?

En effet pour les MKII, faut s'accrocher pour trouver un pare choc ou autre vu qu'il n'y a eu que peu de modèles fabriqués avant la faillite du groupe



certe, idem pour ma 45 mkII, en regle genérale, que se soit mg ou rover, a partire du moment que c'est une mkII, par choc avant, optique avant, peut être le capot, et malle de coffre difficile à trouver, pour le reste de la carrosserie c'est la même chose que mkI.
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mon premier amour :rover 416 gsi

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Conseil : mg zs ou zr
« Réponse #52 le: 31 Janvier 2010, 18:18:54 »

Après, ça dépend de la région, des garages et de la pièce demandée...c'est au petit bonheur la chance. C'est souvent le même probléme avec les voitures sportives, ou assez rares...

En tout cas, il n'y a apparemment pas de gros problèmes sur cette voiture, ça rassure quand même pas mal.

Par contre, question idiote mais je ne trouve pas sur internet...C'est quoi l'équipement de série sur les ZS td(i) donc  :D , et quelle est la différence entre la classique et la dites Pack sport  ( ABS / ESP / ?????)

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Seb_ZSMKII

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« Réponse #53 le: 31 Janvier 2010, 18:43:17 »

Pour la différence pack sport et autre, je peux pas te répondre

Pour l'équipement, je peux te dire de tête ce que j'ai sur ma MK2, sachant que ça peux +/- varier entre MK1 et MK2 et selon les modèles

Direction Assistée, Fermeture centralisée à distance, alarme, 4 vitres électriques, clim auto, sièges semi baquets semi-cuir, rétros électriques dégivrant, ABS, et j'en oublie peut-être :bag:


Il existe des modèles avec régulateur de vitesse et radar de recul... pour faire bref, l'équipement est très complet.
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antosdi

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« Réponse #54 le: 31 Janvier 2010, 18:44:54 »

zr td mk1 =tres bien!! fiable , pas de souci de pieces
zr td mk2=   "      "         "       , dur pieces av ,ar
zs td mk1=  "        "         "      , pas de souci de pieces
zs td mk2 = "      "           "      , gros souci de pieces  tres rares a trouver


ceci dit je conseille pour la tranquilitée une zr,zs mki dti 115 pack sport
chez rimmer les pares choc mk2 sont dispo  :wink:
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