Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 15:13:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Bruit de claquement vers l'avant zs apres passage violent dans un nid de poule  (Lu 5194 fois)

spitfire

  • Spitfire
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18

Bonsoir, je reviens a vous pour des conseils pour ma MG ZS 2L tdi 2005. Vu que mes derniers problemes avec cette voiture se sont régler grace a vous tous, je me tourne vers vous pour mes nouveaux problèmes ...
Voila il y a deux semaines , en ville limitée a 70km/h, je roulais a cette limitation quand je suis passer dans un nid de poule énorme .
Comme je l'ai vu arriver j'ai essayer de l'éviter en donnant un coup de volant mais tros tard ... Donc je suis passer dans se trou en braquant les roues a 70km/h et la gros claquement au niveau de la roue a l'avant droit (je pensais avoir arracher le parechoc), puis jme suis arrété voir les dégats . Et la rien d'apparent . Par contre maintenant quand je tourne en passant dans un trou ou meme desfois en ligne droite , j'attend un bruit violent au niveau de la suspension ou du chassis comme une barre en métal qu'on tape avec une legere raisonnance (comme si une barre vibrer).
 
J'ai également un bruit de tapotement agacant depuis toujours sous le capot a faible vitesse, comme un bou de platique qui se ballade ...

Et je viens également de m'apercevoir que mon pneu arriere droit est usé alors que les trois autres sont impeccable a 20 000 km .


Auriez vous des idées ? merci
IP archivée
Magnifique la ZS ... Mais capricieuse !!!

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Salut,

Euh ici c'est un forum BRICOLAGE, pas une section technique MG / Rover !

Merci de ne pas poster n'importe où.

:lock:
IP archivée
Points : 3