Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 18 Avril 2024, 13:39:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Ma mg zs v6 180cv de 2003  (Lu 5196 fois)

dhan62

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3
Ma mg zs v6 180cv de 2003
« le: 22 Novembre 2009, 14:14:19 »

Je posséde une MG ZS V6 de 2003 qui totalise actuellement 87452kms,je n'ai jamais eu de soucis avec cette voiture qui fonctionne très bien,c'est une merveille et le feulement du V6 est admirable.
Dernièrement l'émetteur récepteur d'embrayage (piéce très fragile de cette voiture) a cassé.

J'habite Carcassonne donc personne ne voulait s'occuper de la réparation de ma voiture,je ne citerais pas de garage pour ne pas nuire mais une certaine marque allemande qui avait pourtant racheté Rover à un moment n'a pas daigner s'occuper de cette réparation et ne parlons pas d'une marque française ayant pour emblème un lion.

Donc j'ai recherché sur Internet et je suis tombé sur "Auto réal Avenue des Etats Unis à Toulouse"j'ai eu le chef d'atelier et lui ai expliqué mon soucis par téléphone,ce Monsieur m'a expliqué comment remonter les piéces et le magasinier me l'a fait parvenir en 48h.
Grace aux instructions j'ai pût remonter la pièce et ma voiture refonctionne comme une merveille.Je tenais à remercier ces personnes qui viennent souvent sur ce forum car sans eux je me voyais mal parti avec ma MG.Je vous mets quelques photos de cette magnifique voiture.






edit moderation: j'ai aéré ton message, c'est pas mieux comme ça ?
« Modifié: 28 Novembre 2009, 12:52:55 par un modérateur »
IP archivée

taz171104

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4339
Ma mg zs v6 180cv de 2003
« Réponse #1 le: 22 Novembre 2009, 15:05:42 »

Vraiment belle ta ZS  :)
IP archivée

jbisa02

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 529
Ma mg zs v6 180cv de 2003
« Réponse #2 le: 27 Novembre 2009, 14:25:50 »

salut j'ai la meme mais immatricule dans le 81 et mon aileron arriere est plus petit que le tiens sinon merci pour l'info concernant le garage a toulouse car moi de mon cote il ne sont pas terrible!!!

au plaisir de te croiser car je passe souvent par carcassonne quand je vais a la mer.
cordialement
IP archivée