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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - Probléme de démarrage matinal :(  (Lu 85357 fois)

l3d du 86

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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #60 le: 03 Novembre 2010, 11:14:30 »

nickel chrome merci pour tout c'estait bien un problème d'avance meme le matin elle démarre sans préchauffage merci pour votre aide

et si non elle doit mieux rouler maintenant non?  :roll:

niveau perf tu as gagné?
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antosdi

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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #61 le: 03 Novembre 2010, 11:18:02 »

nickel chrome merci pour tout c'estait bien un problème d'avance meme le matin elle démarre sans préchauffage merci pour votre aide
:jap:

et si non elle doit mieux rouler maintenant non?  :roll:

niveau perf tu as gagné?
vas y met de l'avance pour booster ton moteur tu as raison :ddr:
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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #62 le: 03 Novembre 2010, 11:32:18 »

vas y met de l'avance pour booster ton moteur tu as raison :ddr:


mais lol  :D

si il avait un problème de calage le moteur ne devait pas tourner rond  :D

c'est pour ça que je pose la question  :)
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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #63 le: 03 Novembre 2010, 12:04:36 »

mais lol  :D

si il avait un problème de calage le moteur ne devait pas tourner rond  :D

c'est pour ça que je pose la question  :)
en fait plus ou moi que oui, le moteur devait tourner rond tout de mème grace a l'électrovanne d'avance qui permet de compenser un minimum....
mais pour le démarrage c'est parfois insuffisant  :)
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nil33

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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #64 le: 03 Novembre 2010, 20:42:36 »

anto, ta photo elle pèse un ane mort on va être obligé de prévenir le modérateur... en tout cas c'est clair comme ça, sur !
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l3d du 86

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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #65 le: 03 Novembre 2010, 21:04:11 »

anto, ta photo elle pèse un ane mort on va être obligé de prévenir le modérateur... en tout cas c'est clair comme ça, sur !

 :roll:  :lol:

c'est dans la signature que il y a une règle  :wink:

après que la photo soit grande ou petite DANS le message ça dépend de ton hébergeur d'image  :)
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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #66 le: 03 Novembre 2010, 21:10:17 »

elle démarre sans préchauffage le matin c'est déjà pas mal mais pas de différence de puissance après 300km parcouru aujourd'hui sur autoroute sa serait bien de gagner un peut de bidet
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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #67 le: 03 Novembre 2010, 23:55:37 »

Jamais content... :ddr:
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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #68 le: 04 Novembre 2010, 08:50:20 »

humour !!!!!!!!!!!!!!! I3d... j'ai laissé téléchargé toute la nuit comme ça ce matin j'avais l'image... là aussi humour....

bonne journée
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antosdi

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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #69 le: 04 Novembre 2010, 10:35:55 »

humour !!!!!!!!!!!!!!! I3d... j'ai laissé téléchargé toute la nuit comme ça ce matin j'avais l'image... là aussi humour....

bonne journée
chez moi tout s'affiche trés bien :bah: tu n'as pas le haut débit ?

elle démarre sans préchauffage le matin c'est déjà pas mal mais pas de différence de puissance après 300km parcouru aujourd'hui sur autoroute sa serait bien de gagner un peut de bidet

au fait c'est quoi cette histoire de vouloir gagner de la puissance en ajoutant de l'avance ? :roll:
jouer sur la poulie réglable n'as pas exactement la mème incidence que les bon vieux réglages sur les pompes mécanique
Il y a une gestion électronique de l'avance sur cette pompe
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ROVER 45 Di LSE 2005
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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #70 le: 04 Novembre 2010, 10:46:33 »

humour !!!!!!!!!!!!!!! I3d... j'ai laissé téléchargé toute la nuit comme ça ce matin j'avais l'image... là aussi humour....

bonne journée

je sais  :D
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« Réponse #71 le: 05 Novembre 2010, 20:28:03 »

ben moi je disé quel n'avais pas plus de pêche
mais sa vas de mieux en mieux avant difficile de monté dans les tour
maintenant c'est mieux mais c'est pas encore sa mais faut pas trop en demander je tien a ma 600sdi très solide

par rapport a ma 306 (friteuse) que je vien de lui changer sont moteur
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[620 di/sdi] - probléme de démarrage matinal :(
« Réponse #72 le: 10 Novembre 2010, 13:48:43 »

Hello,

J'ai une 200 SDI, même moteur que la 620 SDI.
J'ai également un léger souci matinal par ce froid . :arf:
Et je pense que ma pompe à injection doit être
légèrement en décalage avec les cylindres.

Je rappelle les vérification déjà effectuer sur ma titine :

Pas d'air dans le circuit de gasoil (D'façon, elle démarre à chaud comme ronronne un chat)
Batterie BOSCH de 90 A (Ah, ouais, faut ce qu'il faut)
Les bougies qu'on peux remplacer, nickel (Matériel Bosch)
Anti retour de gasoil sur l'arrivé de gasoil avant le filtre posé par Rover toulouse. (Je pensé à un probleme de gasoil)
--> J'en ai pas trouvé chez BOSCH ... éhéhéhéhé LOL de MDR

Et pis toujours pareille.... Faut la chauffer pour qu'elle démarre.
Par contre, aucun souci pour rouler, une fois le moteur démarré.
Et pas de fumé quand je chauffe trop avec les bougies de préchauffage.
Par contre, je me suis surpris à accélerer pour démarrer.
J'ai l'impression que ça améliore mais je n'en suis pas sûr.

Alors, suite à ce fil de discussion, j'ai une question.  :capello:
Est ce que tu as tourné vers la gauche (avance) ou vers la droite (retard)  (ta poulie moteur qui
est relié à ta pompe d'injection par une courroie) ?

P.S: J'imagine que ce n'est pas de la pêche que tu as gagné mais une reprise
certainement plus franche.
Moi, la mienne, quand je change de vitesse et que j'accèlère, j'ai le temps de faire
un poker avant qu'elle se décide à enfin envoyer la sauce.
Et pourtant j'appuie comme un pépèrre.
C'est que je suis un tendre !! hii hiii LOL

Au début, je pensais que le turbo à géométrie fixe devait jouer dans la reprise molle,
mais à bien y réfléchir, ca serait cohérent avec mon décalage de pompe.

Qu'en pensez-vous ?




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xboxcristal

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« Réponse #73 le: 10 Novembre 2010, 16:22:54 »

bonjour j'ai tournée vers le radiateur
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« Réponse #74 le: 10 Novembre 2010, 17:27:45 »

pour les problème de puissance je pense que tu t'écarte du sujet....

POur ton problème de démarrage as tu effectué les tests avec sonde de T° ?

si oui alors possible en effet blème d'avance sur la pompe ( ça arrive surtout sur les sdi a gros kilométrage )
alors il suffit d'ajouter un poil de cul d'avance ( vers la gauche sur la photo.. )
attention, si tu met trop d'avance le moteur va claquer anormalement,( injection trop tot ) et cela n'est pas bon du tout pour le bloc...
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