Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 15:13:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Votre avis sur une Montego 2.0 DSL comme première voiture  (Lu 24988 fois)

powerslide

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Votre avis sur une Montego 2.0 DSL comme première voiture
« le: 07 Décembre 2004, 22:52:33 »

Voila, je suis étudiant en BTS Informatique j'ai 22 ans j'ai eu mon permis il y a 1 mois et demi. J'ai pu bénéficié à la suite du décés d'un proche d'une Austin Montego 2.0DSL (turbo diesel,5cheveaux,160000kilomètres)datant de 1990.Le moteur est bon état,l'habitacle aussi et le Controle Technique est stipulé OK. Ceci étant du a mon père qui est mécanicien de métier avec pls de 20 ans de carrière.Lui et moi entretenons la voiture comme on peut avec les moyens que l'on a.(C'est dur et cher la vie..)En tout cas le moteur est bichonné avec amour. Je voudrais simplement savoir si c'est "honteux" de notre époque d'avoir une voiture comme je viens de vous décrire..Même pour une première voiture.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Votre avis sur une Montego 2.0 DSL comme première voiture
« Réponse #1 le: 07 Décembre 2004, 22:55:48 »

Bonjour, ça va ?

Aucune honte d'avoir une telle voiture, qui non seulement est assez rare (comme nos Rover / MG / Austin), mais également confortable :) Je connais pas le niveau de finition des Montego, tu dois au moins avoir les V.E. et peut-être les R.E. non ?
IP archivée
Points : 3

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Votre avis sur une Montego 2.0 DSL comme première voiture