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Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK2] - Plus aucun courant dans la voiture  (Lu 34006 fois)

joudru

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #60 le: 05 Novembre 2009, 15:56:04 »

respecte aussi la manip du GPS :wink:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

matt414

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #61 le: 05 Novembre 2009, 19:13:36 »

bon ça y est c'est fait, c'était bien ça, hallucinant, c'est la première fois que je vois ça, pourtant j'en ai eu des batteries nazes  :D

j'ai chopé une tudor à 105€ au lieu de 170€, marque inconnue en France mais réputée ailleurs et de bonne qualité.
Garantie 3 ans, ça change de la batterie carrouf :ddr:


vu que je trouve pas le code de l'autoradio, j'ai fais comme si je chargeais la batterie, j'ai branché les cables de l'ibiza sur les cosses de la 75 en vérifiant à chaque fois le voltage, une fois la batterie virée, ça tenait toujours et avec la nouvelle, j'ai rebranché les cosses dessus et niquel :sol:

par contre j'ai zappé la manip du gps, je ne sais plus ce qu'il faut faire  :roll:

mais la vu que tout fonctionne, je pense que pour le gps c'est bon? du moins j'espère
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ao mahoru

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #62 le: 05 Novembre 2009, 19:15:46 »

Tu es tranquilles pour 2 ans maintenant.
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matt414

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #63 le: 05 Novembre 2009, 19:19:31 »

c'est peu quand même je trouve, d'autant plus que je me sers peu de tous les accesoires

la batterie c'est une 77a, c'est pour ça que je l'ai prise aussi car ça sort un poil plus que les autres  :)

et c'est surtout la seule que j'ai trouvé parmis 4 centres auto  :aga:
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antosdi

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #64 le: 05 Novembre 2009, 19:23:59 »

bien  :)
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Rover820i

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #65 le: 05 Novembre 2009, 20:17:51 »

vu que je trouve pas le code de l'autoradio, j'ai fais comme si je chargeais la batterie, j'ai branché les cables de l'ibiza sur les cosses de la 75 en vérifiant à chaque fois le voltage
Ibiza moteur coupé j'espère ?
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joudru

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[75 2.5L KV6 MK2] - Plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #66 le: 05 Novembre 2009, 20:35:44 »

Tu es tranquilles pour 2 ans maintenant.

il la vend :bah:

j'ai mis un mois a vendre mon V6 promis a la casse (170 000 km)
donc la sienne en 15 jours elle part, il en a rien a foutre :ptdr:
« Modifié: 05 Novembre 2009, 20:35:57 par un modérateur »
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matt414

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #67 le: 05 Novembre 2009, 20:51:46 »

Ibiza moteur coupé j'espère ?

parce que ça change quoi?
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Rover820i

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #68 le: 05 Novembre 2009, 22:57:49 »

parce que ça change quoi?
La batterie régule le courant envoyé par l'alternateur. Ce dernier envoie entre 13,5 et 14,5V dans le circuit. Tous tes consommateurs sont censés tourner à 12V (avec une certaine tolérance aux pics de tension, mais pas en continu). La batterie permet justement de réguler le courant envoyé dans les circuits de la voiture en limitant le courant à environ 12V. Si tu envoies le courant directement balancé de l'alternateur vers les circuits de ta bagnole, c'est pas forcément bon pour l'électronique... Surtout dans une caisse comme la tienne ;)
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joudru

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« Réponse #69 le: 06 Novembre 2009, 02:43:04 »

faut juste esperer que le regulateur de la fiat ne soit pas une merde :transpi:
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« Réponse #70 le: 06 Novembre 2009, 10:29:45 »

faut juste esperer que le regulateur de la fiat ne soit pas une merde :transpi:

ben apparement non  :transpi:

et c'est pas rital l'ibiza c'est spanish :o| :aga:
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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #71 le: 06 Novembre 2009, 13:18:55 »

et c'est pas rital l'ibiza c'est spanish :o| :aga:

c'est plutôt une allemande en vacances en espagne une ibiza :ddr:
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Roverless :sad:

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« Réponse #72 le: 06 Novembre 2009, 13:37:55 »

c'est plutôt une allemande en vacances en espagne une ibiza :ddr:

ouais mais pas en vacances à l'hotel de luxe, mais au camping alors  :ddr:
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matt414

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« Réponse #73 le: 06 Novembre 2009, 15:21:55 »

bon ben trêve de plaisanteries  :?

j'ai regardé cet aprem la tension de la batterie, elle est à 12,22V alors qu'elle était à 13V hier

je démarre pour voir, et là ça monte à 14,4V

donc je pense que j'ai un consommateur qui déconne en effet, et sortir 14,4V au ralenti ça me parait beaucoup  :?


je pensais que c'était reglé  :D
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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #74 le: 06 Novembre 2009, 15:35:10 »

14,4 v au ralenti c'est tres bien :wink: