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Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK2] - Plus aucun courant dans la voiture  (Lu 34018 fois)

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #45 le: 04 Novembre 2009, 01:06:02 »

J'ai eu le cas, mais je n'étais pas à cette valeur de décharge, elle a redémarré avec un booster (costaud quand même) et zou on a fait 100 bornes ensemble dans les campagnes alsaciennes ..... problème réglé.

Une batterie n'aime vraiment pas qu'on la décharge pareillement .... elle est dead !
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Rover820i

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #46 le: 04 Novembre 2009, 09:33:12 »

sinon essaie un moellon

ou je sais plus le truc dans le pays a nico :aga:
Pourquoi tu veux mettre un Lodévois sur la pédale d'accélérateur de Matt ? :roll: :ddr:
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michelv6

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #47 le: 04 Novembre 2009, 10:03:40 »

Batterie moret selon moi aussi, je viens d'en faire les frais al semaine dernière, je l'ai prise a norauto,numero 15 en premier prix 89 euros
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ao mahoru

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #48 le: 04 Novembre 2009, 10:15:35 »

Sur plusieurs poste Bens disait de mettre des batteries vendu par rover et non des premiers prix qui coule facilement. La batterie étant placé sur la centrale ABS cela provoqué des dégats. Cela saurait dommage sur une 100th.
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michelv6

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #49 le: 04 Novembre 2009, 10:18:19 »

C'est une batterie sans entretiens et pour le cas ou ca coule, sur l'evacuation je met toujours un tuyau caoutchouc qui descend sous la voiture
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matt414

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #50 le: 04 Novembre 2009, 14:36:54 »

ha ben la c'est sur que je ne vais pas regarder à 20€ près quand même pour une batterie  :D

en esperant que ce soit bien ça  :roll: :D
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matt414

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[75 2.5L KV6 MK2] - Plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #51 le: 04 Novembre 2009, 21:39:44 »

j'ai pas eu le temps aujourd'hui, mais j'ai regardé le voltage de la batterie

elle est à 2,5V la, donc je pense qu'il y a un consommateur qui en demande tout le temps  :? 

haaa rover  :bag: :ddr:
« Modifié: 04 Novembre 2009, 21:40:08 par un modérateur »
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michelv6

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #52 le: 04 Novembre 2009, 22:33:05 »

J'ai résolu le souci d'avance pour ma part, j'ai debranché le GPS
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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #53 le: 04 Novembre 2009, 22:34:30 »

j'ai pas eu le temps aujourd'hui, mais j'ai regardé le voltage de la batterie

elle est à 2,5V la, donc je pense qu'il y a un consommateur qui en demande tout le temps  :? 

haaa rover  :bag: :ddr:
En même temps, vu que tu n'as pas chargé ta batterie, il n'y a absolument rien d'étonnant à ce qu'elle soit vide, hein ;)
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matt414

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« Réponse #54 le: 05 Novembre 2009, 02:11:13 »

oui mais vu qu'elle baisse quand même, c'est bien qu'il y a un truc qui consomme ?  :roll:
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michelv6

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« Réponse #55 le: 05 Novembre 2009, 09:12:44 »

Si elle est malade, elle va forcément se décharger, ca ne veux rien rien, faut vraiment faire une tentative de charge ou un changement. Mais la a mon avis, tu peux l'oublier celle la.

On est en début d'hiver, faut pas l'oublier, un des pic de vente de l'année pour les batteries  :x
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« Réponse #56 le: 05 Novembre 2009, 09:29:21 »

oui mais vu qu'elle baisse quand même, c'est bien qu'il y a un truc qui consomme ?  :roll:
Imagine ça :

Tu as des piles rechargeables, presque vides, que tu utilises dans un téléphone sans fil de maison. Batteries presque à plat, lorsque tu essaies de passer un appel, le téléphone s'éteint. Donc, tu mets le téléphone à charger sur son socle, mais juste assez de temps pour que l'écran se rallume (donc 1 minute ou deux). Tu penses que pendant ce laps de temps, le téléphone se sera assez chargé pour pouvoir passer un appel ?

Là donc c'est pareil, ta batterie ne s'est pas chargée, donc les consommateurs habituels (alarme, mémoires diverses et variées) ont continué de puiser le peu de courant de la batterie ;)
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kenjiro81

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« Réponse #57 le: 05 Novembre 2009, 13:03:41 »

J'avais le même souci, avec les "clac-clac" en tournant la clef... Batterie avec 4 ans, donc a se poser des questions (même si elle accuse 12.2V sur le multimètre)
Je viens de changer la batterie (c'est lourd ces machins qu'on on y va a pied). Démarrage nikel. Cout total = 78€ pour une batterie 60Ah chez Opel.
Voila.
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ao mahoru

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« Réponse #58 le: 05 Novembre 2009, 13:06:53 »

IL faut une 75 Ah minimum sur la V6.
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matt414

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« Réponse #59 le: 05 Novembre 2009, 13:38:08 »

c'est bon, je suis dispo, je vais en chercher une cet aprem, je vous tiens au courant (^^)


faut que je vois les bricoles pour la changer deja, et trouver le code radio ...
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