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Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK2] - Plus aucun courant dans la voiture  (Lu 34015 fois)

matt414

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[75 2.5L KV6 MK2] - Plus aucun courant dans la voiture
« le: 02 Novembre 2009, 19:25:32 »

salut

la semaine dernière je fais dormir la voiture dehors une nuit, le lendemain, elle peine à démarrer...

ce soir je voulais aller chercher un truc et vérifier vu qu'elle est au garage depuis une semaine

et la, rien, que dalle, pas une lumière d'allumée, les warnings, les phares, les témoins du tableau de bord, l'ouverture centralisée... rien ne fonctionne

j'ai regardé, la batterie est à 3V  :aga:

est ce que ça peut signaler que la batterie est morte car à ce point la ça me parait gros quand même  :roll:
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antosdi

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[75 2.5L KV6 MK2] - Plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #1 le: 02 Novembre 2009, 19:26:29 »

tu as peut ètre un consommateur  :?
la 1er chose a vérifier c'est si la baie de pare brise est sèche ainsi que dans le coffre.
ensuite tester le courant de fuite
si courant de fuit il y as, virer les fusible 1 a 1 tout en testant.. pour commencer a dégrossir  :D
« Modifié: 02 Novembre 2009, 19:27:59 par antosdi »
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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #2 le: 02 Novembre 2009, 19:26:55 »

Non non, 3V la batterie est encore en pleine forme :aga:
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matt414

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #3 le: 02 Novembre 2009, 19:44:47 »

tu as peut ètre un consommateur  :?
la 1er chose a vérifier c'est si la baie de pare brise est sèche ainsi que dans le coffre.
ensuite tester le courant de fuite
si courant de fuit il y as, virer les fusible 1 a 1 tout en testant.. pour commencer a dégrossir  :D
  faut que je change de batterie, ou me brancher sur l'ibiza d'abord pour faire ça je crois  :D

parce que la elle est dans le garage, mais qu'est pas eclairé, alors ça va être drole  :D
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antosdi

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #4 le: 02 Novembre 2009, 19:49:02 »

si c'est un petit consommateur c'est pas marrant  :(
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joudru

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #5 le: 02 Novembre 2009, 20:24:44 »

il fait quelle T° en ce moment par chez toi ?
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

michelv6

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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #6 le: 02 Novembre 2009, 20:27:44 »

Non non, 3V la batterie est encore en pleine forme :aga:


Pour une lampe de poche, ca te fera la lumière dans le garage  :jesors:


Plus sérieusement, avant tout recharge (chargeur ou câbler pour démarrer) et contrôle le circuit de charge dans un premier temps, pour voir si ta batterie prend bien la charge, après cherche des fuites en effet.

Une batterie peut mettre du temps a cramer mais ca peux être instantané aussi, surtout qu'avec le froid ca va très vite
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[75 2.5l kv6 mk2] - plus aucun courant dans la voiture
« Réponse #7 le: 02 Novembre 2009, 20:56:23 »


Pour une lampe de poche, ca te fera la lumière dans le garage  :jesors:


Plus sérieusement, avant tout recharge (chargeur ou câbler pour démarrer) et contrôle le circuit de charge dans un premier temps, pour voir si ta batterie prend bien la charge, après cherche des fuites en effet.

Une batterie peut mettre du temps a cramer mais ca peux être instantané aussi, surtout qu'avec le froid ca va très vite

Avec le chaud aussi, remarque :roll: ça m'est arrivé il y a un an et demi, pendant notre séjour annuel en Roumanie; 2000 bornes, quelques jours sans la prendre,et batterie naze... il a fallu la changer :bah: sans signes avant coureurs (bon, l'explication, c'est que la batterie était sèche... ça m'apprendra à vérifier :aga: )
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michelv6

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« Réponse #8 le: 02 Novembre 2009, 21:15:32 »

Tiens un autre fan de la roumanie ???? Nous y allons souvent aussi, du coté d'Arad
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matt414

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« Réponse #9 le: 03 Novembre 2009, 02:40:45 »

il fait quelle T° en ce moment par chez toi ?

ben rien d'affolant, vu qu'elle est au garage depuis 10 jours ou il fait 15°  :?

et comment on verifie le circuit de charge?  :roll:
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« Réponse #10 le: 03 Novembre 2009, 08:31:00 »

Avec un voltmètre quand elle est démarrée ;)
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Jojo214

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« Réponse #11 le: 03 Novembre 2009, 13:37:10 »

Tiens un autre fan de la roumanie ???? Nous y allons souvent aussi, du coté d'Arad

Je réponds une dernière fois ici à ce sujet (HS, toussa) dans ce topic: ma femme est roumaine; mais nous, Arad, on ne fait qu'y passer, on descend 700 bornes plus loin :aga:

ça nous fait pas mal de points communs, dis moi :roll:
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« Réponse #12 le: 03 Novembre 2009, 13:44:53 »

MP, touSSa :fleur:
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matt414

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« Réponse #13 le: 03 Novembre 2009, 13:50:31 »

le coup du circuit de charge, c'est le fait de tester au ralenti, de monter à 3000trs, de mettre le max d'accessoires en route, touSSa quoi?  :roll: :D
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matt414

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« Réponse #14 le: 03 Novembre 2009, 14:46:35 »

bon et bien, c'est plus grave que prévu je crois

je l'ai mis en recharge avec l'ibiza, tout refonctionne en l'espace de 2 mns  (télé, lumière, phare, sièges...)

j'attend encore un peu avant de démarrer et la:

les phares s'allument, et ça fait "tac tac tac" que l'on entend de l'habitacle, donc je ne pense pas au démarreur

j'ai regardé les fusibles qui concernent le moteur, tout est bon

 :roll2:
« Modifié: 03 Novembre 2009, 14:47:04 par un modérateur »
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