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Auteur Sujet: Votre matériel de mécanique  (Lu 119235 fois)

damienu

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« Réponse #135 le: 15 Mars 2010, 12:36:22 »

ok dac, à priori le tient se branche sur un compresseur c'est ça ?  Il y a peut être des modèles ou il est pas nécessaire d'utiliser un compresseur, avec une pompe  :roll:
Certaines personnes utilisent un pneu :D
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:damienu:

antosdi

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« Réponse #136 le: 15 Mars 2010, 12:48:44 »

Certaines personnes utilisent un pneu :D
dans le cas de la surpression oui

mais je parle d'appareil a depression ( qui aspire ! )
soit donc comme moi sur compresseur ou alors a la main comme ça :=> http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S/064%20Photo%20purge%20freins%20avants.JPG
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stargueust

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Votre matériel de mécanique
« Réponse #137 le: 15 Mars 2010, 20:15:57 »

Certaines personnes utilisent un pneu :D
Exact, 1,3 bar maxi pour pas tout niquer  :)  C'est ça que je pensais prendre au départ.

mais je parle d'appareil a depression ( qui aspire ! )
soit donc comme moi sur compresseur ou alors a la main comme ça :=> http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S/064%20Photo%20purge%20freins%20avants.JPG
C'est mieux d'avoir à dépression alors ?
Je vais essayer d'en trouver manuel comme sur la photo, la c'est pour moto mais peut être pareil pour voiture  :roll:
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antosdi

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« Réponse #138 le: 15 Mars 2010, 20:30:29 »

Exact, 1,3 bar maxi pour pas tout niquer  :)  C'est ça que je pensais prendre au départ.
C'est mieux d'avoir à dépression alors ?
Je vais essayer d'en trouver manuel comme sur la photo, la c'est pour moto mais peut être pareil pour voiture  :roll:
oui oui pour voiture c'est le même matos  :)
je préfère aspirer que pousser, après c'est plus une question de ce que l'on connais...
en aspirant tu ne t'occupe que te ta purge du moment que ton bocal est bien plein
en poussant, il faut gérer le fait de mettre la pression et de ouvrir/fermer la purge a l'étrier.... moins pratique je trouve  :D
mais les 2 vont !
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sebrover31

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« Réponse #139 le: 15 Mars 2010, 20:40:23 »

J'avais pas calculé qu'il fallait un compresseur :bag:

Bon ben, il va me falloir le système avec le pneu :ddr:
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antosdi

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« Réponse #140 le: 15 Mars 2010, 20:42:52 »

J'avais pas calculé qu'il fallait un compresseur :bag:

Bon ben, il va me falloir le système avec le pneu :ddr:
tu a intérêt a être précis  :D
sinon tu peu faire sauter le bocal de loockeed
que du bonheur  :lol:
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sebrover31

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« Réponse #141 le: 15 Mars 2010, 20:47:48 »

tu a intérêt a être précis  :D
sinon tu peu faire sauter le bocal de loockeed
que du bonheur  :lol:

Ah?  :roll: sauter le bocal  :roll:

Rohlàlà :aga: c'est pas gagné  :?
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antosdi

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« Réponse #142 le: 15 Mars 2010, 20:55:14 »

Ah?  :roll: sauter le bocal  :roll:

Rohlàlà :aga: c'est pas gagné  :?
bah c'est juste emboité hein  :D il faut bien gérer la pression  :)
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joudru

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« Réponse #143 le: 15 Mars 2010, 21:01:23 »

je préfère aspirer que pousser, après c'est plus une question de ce que l'on connais...
mais les 2 vont !

c'est bon a savoir :bag:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

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« Réponse #144 le: 15 Mars 2010, 21:02:50 »

c'est bon a savoir :bag:
:ddr: c'était a prévoir
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stargueust

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« Réponse #145 le: 15 Mars 2010, 23:35:38 »

bah c'est juste emboité hein  :D il faut bien gérer la pression  :)
Ouais, c'est pour ça que je disais 1,3 bar maxi  :) 
Le mieux étant de prendre la roue de secours, la mettre à 1,3 et faire sa purge, au moins la pression ne peut pas augmentée  :wink:

Bon je vais voir pour trouver le purgeur à dépression manuel, si je trouve pas ou que le prix est exorbitant ben je verrai pour celui à surpression alors  :)

Edit, j'ai trouver ça, ça à l'air d'être manuel  :roll:   http://www.dema-france.com/articles/pompe-a-depression---appareil-de-purge.html
« Modifié: 15 Mars 2010, 23:43:43 par stargueust »
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« Réponse #146 le: 16 Mars 2010, 15:42:08 »

J'ai trouvé ça pour "pousser" le liquide de frein usé  :)

http://www.gt2i-competition.com/Auto_purgeur_de_frein_1_9L_Power_Bleeder-p-13660-c-8_46.html

Pas mal, même pas besoin de surveiller le niveau, juste à ouvrir les purgeurs :sol:

Qu'en penses-tu Anto?  :roll:
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antosdi

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« Réponse #147 le: 16 Mars 2010, 17:05:05 »

J'ai trouvé ça pour "pousser" le liquide de frein usé  :)

http://www.gt2i-competition.com/Auto_purgeur_de_frein_1_9L_Power_Bleeder-p-13660-c-8_46.html

Pas mal, même pas besoin de surveiller le niveau, juste à ouvrir les purgeurs :sol:

Qu'en penses-tu Anto?  :roll:
bien mais il faut voir si le type de bouchon et compatible avec ton bocal  :wink:
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« Réponse #148 le: 16 Mars 2010, 18:13:44 »

Euh moi j'ai juste une boite a outil DEXTER a 70 euros  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Citroën ZX 1.4L 75 cv ::: Vendu ( La titine )
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« Réponse #149 le: 16 Mars 2010, 23:20:12 »

J'ai trouvé ça pour "pousser" le liquide de frein usé  :)

http://www.gt2i-competition.com/Auto_purgeur_de_frein_1_9L_Power_Bleeder-p-13660-c-8_46.html

Pas mal, même pas besoin de surveiller le niveau, juste à ouvrir les purgeurs :sol:

Qu'en penses-tu Anto?  :roll:
C'est justement ça que je voyais au départ, et sur le même site  :)  Par contre l'inconvénient de ce site c'est qu'il n'y a aucune description de leur produits  :?
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