Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 12:20:48
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Avis sur ampli home cinema  (Lu 33747 fois)

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1591
Avis sur ampli home cinema
« Réponse #45 le: 09 Octobre 2009, 00:54:01 »

Tu as utilisé la procédure du "je reçois d'abord, je teste et je paie ensuite" ?
Ma pièce fait 40m² dont 20m² pour la partie projection :D Donc un sub comme ça hein je n'en ai pas trop besoin, je vais faire trembler toute la baraque :mrblue:

Surtout qu'un point à prendre en compte, c'est que si maintenant je m'équipe de matos d'occaz, c'est que je n'ai pas les moyens de prendre du neuf, et que j'ai un budget bien défini pour chaque élément. Je déménage d'ici 4 ans normalement pour faire construire, du coup à ce moment-là je vais m'équiper pour de vrai :ddr:
Non j'ai payer directement et franchement ,elle marche tres bien ,toutes les fonctions sont presentent.J'avais commander pour un recepteur satellite Metronic
J' ai reçu ça
http://img8.imageshack.us/img8/2855/1004285ew.jpg
IP archivée

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Avis sur ampli home cinema
« Réponse #46 le: 09 Octobre 2009, 10:25:15 »

Ma pièce fait 40m² dont 20m² pour la partie projection :D Donc un sub comme ça hein je n'en ai pas trop besoin, je vais faire trembler toute la baraque :mrblue:

C'était pour te donner le potentiel, il faut mieux un caisson très largement dimensionné qui fonctionne à 1/4 de ses possibilité : pas de bruit d'écoulement d'air dans l'évent, grave profond mais très "rapide", réponse très élevée sur les transitoires. Il est pas surdimensionné, il est juste très confortable  :wink:  (sinon je t'aurai proposé le gros monstre de B&W, le PV1 :D)

Citer
Surtout qu'un point à prendre en compte, c'est que si maintenant je m'équipe de matos d'occaz, c'est que je n'ai pas les moyens de prendre du neuf, et que j'ai un budget bien défini pour chaque élément. Je déménage d'ici 4 ans normalement pour faire construire, du coup à ce moment-là je vais m'équiper pour de vrai :ddr:

Ce que je voulais dire, c'est que je ne vais pas le vendre 60€ frais de port compris (donc 35€ + 25€ de port), ça serait même moins cher que tes subs sur le boncoin en sachant qu'il faudra aussi payer du port dessus...

De plus, si ton installation de ton prochain appart ne depasse pas 2000€ de budget pour le son (5enceintes/ampliAV/lecteurDVD-BueRay/câblages) tu pourra garder ce caisson qui sera largement à la hauteur  :)

Par contre, si tu as quelqu'un à qui je peux donner le caisson en main propre pour te le remettre, ça ne me pose aucun problème (je ne gagne rien sur les frais de port)  :wink:
« Modifié: 09 Octobre 2009, 10:25:46 par goodchip76 »
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Avis sur ampli home cinema
« Réponse #47 le: 12 Octobre 2009, 22:38:16 »

Alors du coup je suis allé voir le sub' Studio Lab Actor 300.

Je l'ai un peu négocié, branché dimanche soir. Je dois avouer que la qualité est au rendez-vous. Les basses sont très bonnes, sèches et profondes, sans distorsion.

Bref, j'en suis plutôt content, et la qualité générale du son s'en ressent véritablement. Pour le moment je n'ai pu tester qu'avec le Pro Logic, n'ayant pas encore de lecteur DVD 5.1 ou de sortie digitale sur l'ordinateur... Mais j'en suis vraiment satisfait. Surtout que le sub est réglé vraiment bas au niveau volume, que ce soit sur l'ampli ou sur le sub lui-même.
IP archivée
Points : 3

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Avis sur ampli home cinema
« Réponse #48 le: 13 Octobre 2009, 10:08:09 »

Content pour toi !  :)
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Avis sur ampli home cinema
« Réponse #49 le: 16 Novembre 2009, 10:19:35 »

J'ai commandé hier la télécommande compatible sur Telecommande.net, je vous dirai si c'est bon ou pas :) J'ai commandé avec leur option "Paiement après livraison" :)
IP archivée
Points : 3

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Avis sur ampli home cinema
« Réponse #50 le: 10 Décembre 2009, 14:10:23 »

Livraison 48 heures, télécommande 100% conforme à l'origine avec toutes les fonctionnalités de la télécommande d'origine, fonctionne sans souci, ergonomique et vraiment pas chère :) J'ai immédiatement payé bien sûr, c'est vraiment super des services comme ça !
IP archivée
Points : 3

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
Avis sur ampli home cinema
« Réponse #51 le: 10 Décembre 2009, 14:20:54 »

C'est bon à savoir  :wink:
IP archivée