Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 14:19:19
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: nouveau en 820 ti  (Lu 3803 fois)

caradec

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
nouveau en 820 ti
« le: 04 Décembre 2004, 09:44:08 »

Bonjour à tous,
Je poste ici pour inviter ceux que ça intéresse à consulter mon message intitulé "Rover 820 ti, vais-je regretter ? la suite" dans la section "100-400-800" http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=3209 (pas sûr de maîtriser l'insertion de lien, moi). Vous y découvrirez les pratiques de certains vendeurs d'occasions qui sévissent dans des concessions officielles.
Celui-là  :x  a quelque peu terni ma joie de rentrer en possession de ma 820 TI, mais j'espère que les satisfactions qu'elle m'apportera me rendront le sourire.
Pour me présenter rapidement : 20 ans depuis plus de 20 ans, stéphanois (Miladzeu, vous aviez deviné à l'accent, non ?).
D'où vient mon pseudo à consonance bretonne alors ? Eh bien je cherchais un alias potable en parcourant mon studio d'un regard circulaire, et il s'est arrêté sur ma pile de CD dans laquelle figurait celui de Jean-Michel Caradec, chanteur breton que peu d'entre vous ont dû connaître. A quelques centimètres près, j'aurais pu m'appeler "100 % funk" ou "Mégafrance" ou encore "Best of Imagination"…
Bon je m'égare là, allez vite lire la modeste prose que je vous ai signalée plus haut.
A bientôt.
 :)
IP archivée

samhuin

  • Samhuin
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 892
    • Communauté toyota francophone
nouveau en 820 ti
« Réponse #1 le: 04 Décembre 2004, 10:42:06 »

coucou

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
nouveau en 820 ti
« Réponse #2 le: 04 Décembre 2004, 11:44:30 »

Bienvenue a toi, t est de St Etienne??? Si c est le cas, faudrai vraiment qu on se fasse une petite rencontre.

Par contre j ai pas encore lue ton sujet, j y vais de suite.

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
nouveau en 820 ti
« Réponse #3 le: 04 Décembre 2004, 12:03:45 »

bienvenu !

et ravi d'avoir une poete parmis nous !
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

ZS life

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1317
nouveau en 820 ti
« Réponse #4 le: 04 Décembre 2004, 14:58:39 »

bienvenue à toi :)
Quel poète :!:  8) Vraiment bien écrit ton récit, ésperons que ta nouvelle voiture te fera oublier l'amateur qui t'a vendu ton joli bateau :wink: (ne pas confondre avec armateur hein!) :P
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
nouveau en 820 ti
« Réponse #5 le: 05 Décembre 2004, 08:18:43 »

Citation de: ZS life
bienvenue à toi :)
Quel poète :!:  8) Vraiment bien écrit ton récit, ésperons que ta nouvelle voiture te fera oublier l'amateur qui t'a vendu ton joli bateau :wink: (ne pas confondre avec armateur hein!) :P


ouf...j'ai eu peur que tu lui sorte le mot arnaqueur.

 :oops: désolé  :D
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
nouveau en 820 ti
« Réponse #6 le: 05 Décembre 2004, 19:47:44 »

bienvenue meme si t'es là depuis un moment :D
IP archivée

Gwenved

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 373
Re: nouveau en 820 ti
« Réponse #7 le: 14 Janvier 2005, 08:47:49 »

Citation de: caradec
Bonjour à tous,
Je poste ici pour inviter ceux que ça intéresse à consulter mon message intitulé "Rover 820 ti, vais-je regretter ? la suite" dans la section "100-400-800" http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=3209 (pas sûr de maîtriser l'insertion de lien, moi). Vous y découvrirez les pratiques de certains vendeurs d'occasions qui sévissent dans des concessions officielles.
Celui-là  :x  a quelque peu terni ma joie de rentrer en possession de ma 820 TI, mais j'espère que les satisfactions qu'elle m'apportera me rendront le sourire.
Pour me présenter rapidement : 20 ans depuis plus de 20 ans, stéphanois (Miladzeu, vous aviez deviné à l'accent, non ?).
D'où vient mon pseudo à consonance bretonne alors ? Eh bien je cherchais un alias potable en parcourant mon studio d'un regard circulaire, et il s'est arrêté sur ma pile de CD dans laquelle figurait celui de Jean-Michel Caradec, chanteur breton que peu d'entre vous ont dû connaître. A quelques centimètres près, j'aurais pu m'appeler "100 % funk" ou "Mégafrance" ou encore "Best of Imagination"…
Bon je m'égare là, allez vite lire la modeste prose que je vous ai signalée plus haut.
A bientôt.
 :)


Jean michel caradec, malheureusement decede, "iles", "ma petite fille de reve"...........j'aime enormement

En tout cas, bienvenu sur ce forum
IP archivée
Cultivez votre difference...