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Auteur Sujet: [ZT-T 190 MK1] - Y a t'il beaucoup de différences entre la zt et la zt-t 190 ?  (Lu 5956 fois)

tekniboule

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Salut  :)
Je voudrais savoir si il y a beaucoup de différence entre la ZT et la ZT-T 190 notamment en terme de performance, consommation, tenue de route, poids, .... (on trouve pas mal d'infos sur la ZT mais quasiment rien sur la ZT-T)
Ma ZS n'est toujours pas vendue mais si jamais j'arrive à la vendre, j'hésite vraiment entre la ZS180 MKII à Fab77 (10500 € et environ 78 000 kms) et la ZT-T 190 à JCL (juin 2003 avec 45 000 kms pour 10900 € avec distribution + 4 pneus neufs)
Je pense que la ZT-T est la mieux adapté pour moi avec 2 enfants en bas âge mais j'ai peur d'être déçu par les performances et de me lasser assez vite  :?
En plus, y a t'il réellement des problèmes de disponibilité au niveau des pièces de carrosserie sur ce modèle  :roll:
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Rover820i

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Salut,

Euh, tu cherches la différence entre la ZS180 et la ZT-T190 ou entre la ZT190 et la ZT-T190 ?
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yoko

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Le ZTT est un break donc plus lourd, se qui implique donc une conso plus élevée et des perfs plus faible (un peu).

Je dois avoir les données constructeur, je les mettrais en image ce soir, cela te donneras une idée.
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antosdi

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combien pèse le ZTT ?
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yoko

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1T7 je crois, mais pas sur a 100%.
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max

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1625 kg pour les 2 (ZTT et ZT), le zero a cent c'est quelques centièmes de différence.

apres faut savoir ce qu'on veut la ZTT et la ZS n'ont rien avoir...
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yoko

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1625 kg pour les 2 (ZTT et ZT), le zero a cent c'est quelques centièmes de différence.

apres faut savoir ce qu'on veut la ZTT et la ZS n'ont rien avoir...

1680Kg pour le ZTT ...
Inside le manuel, par contre je ne retrouve plus la brochure avec les performances ...
s'est le bordel
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joudru

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c'est la meme coque non ??  :roll:

donc le poids a 50 kg pres est le meme, donc on s'en fout :bah:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yoko

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Sauf que les kilos en plus tu l'est mets uniquement sur l'essieu arrière, avec un porte a faux qui augmente 50mm ...
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max

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c'est la meme coque non ??  :roll:

donc le poids a 50 kg pres est le meme, donc on s'en fout :bah:
exact :)
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joudru

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Sauf que les kilos en plus tu l'est mets uniquement sur l'essieu arrière, avec un porte a faux qui augmente 50mm ...

les 50 mm c'est le pare choc non ?

meme difference de poids qu'entre réservoir plein et réservoir vide alors :ddr:
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tekniboule

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Salut,

Euh, tu cherches la différence entre la ZS180 et la ZT-T190 ou entre la ZT190 et la ZT-T190 ?

Entre la ZT et la ZT-T 190  :wink:

Après, j'hésite à prendre soit une ZS180MKII (j'ai toutes les infos qu'il me faut la concernant) soit une ZT-T 190 (par contre je n'ai que des infos sur la ZT 190 et je voudrais savoir si ZT-T 190 = ZT 190  :roll:)

Je sais que la ZS et la ZT-T n'ont pas grand chose en commun, après tout dépend ce que l'on recherche (confort, puissance, espace,......)

En plus, pas mal de personnes trouvent la ZT190 un peu timide au niveau des performances alors je me dis que le break doit être encore un peu plus timide, non  :roll:

Si quelqu'un avait les vrais données constructeur, ca serait sympatoche  :)
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