Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je pense aussi à une fuite, enfin je ne vois rien d'autre pour l'instant plutôt
Il me semble qu'elle se trouve au niveau de la pipe à injection (le joint est vert, changé il y a un an), je vois souvent du liquide vers là. Aujourd'hui pas de problème de chauffe, pourtant j'ai poussé la 3ème à fond et 4ème jusqu'à 5000 tours/min mais sa n'a pas bougé d'un poil!
Au ralentit pas de soucis non plus, j'ai refais le cycle en laissant tourner 3 fois le ventilateur tout se passe normalement, aucune fuite. En roulant si je m'arrête il y a parfois une odeur de liquide chaud. Après avoir fais tourner 3 fois le ventilateur tout à l'heure j'ai disposé des serviettes en papier un peu partout dans le compartiment moteur pour voir si des fois la fuite ne se ferait pas à l'arrêt moteur coupé.
Sinon la consommation de liquide est de plus en plus élevée : 1L pour moins de 50km hier! Je crois que c'est définitivement pas le joint de culasse car en tirant dessus comme un sauvage comme je fais il devrait y avoir des problèmes depuis longtemps lol. Toujours aucun autre soucis que celui de la chauffe en roulant, et ce parfois seulement et la consommation de liquide.
Pour ce qui est du bouchon ça me parait bizard quand même car au ralentit ça va bien. De toute façon je vais le vérifier en faisant circuler de l'eau à la pression du robinet dans tout le circuit.
Sinon je vais faire ce que vous m'avez conseillé : vider le circuit, je vais démonter la pipe pour voir si ça fuit de là et purger ensuite.
Je vous tiens au courant, merci pour votre aide.
Cordialement