Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 06:28:15
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: reflexion qui m'a toujours fais rire  (Lu 22925 fois)

satch24

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 291
reflexion qui m'a toujours fais rire
« Réponse #15 le: 16 Décembre 2003, 14:23:43 »

je m entendais pas a autant d engouement de votre part :D

je dois dire que je suis d accord avec Si lux une voiture c personnel on aime pas trop avoir la meme que le voisin c pourquoi en general on cherche a la rendre unique tout en gardant les aspects esthétiques qui nous avez attirée vers elle tout en les rendant encore plus beau après  ils suffit de rester dans le discret et lé legance j avoue être parfois outré de certaines transformations cf le site "thejackytouch"qui montre parfois des projets tuning parfaitement honteux d ailleurs c en général dans les meetings qu on les voit sinon quelqu un parlait de performances et la j ai un peu envie de rire car jusqu à present sur le bord de la route j ai pas encore vu de stands ou de drapeau a damier mon plaisir c la ligne de la voiture j aime rouler parfois vite "comme tout le monde je pense"mais faut quand rappeler que c 50kmh en ville 90kms en dehors et 130 sur autoroute alors pourquoi 145cv dans une saxo si ce n'est juste pour épater les nenettes dans les voitures au feu rouge t a ca je repondrais que les filles prefere avec un mec qui roule bien dans une voiture normale plutot qu avec un allumé de la pédale qui sais pas maitriser sa vitesse c d'ailleurs ceux la qui se font fumer par ma petite rover 111 au feu rouge par ce qu ils sont en train d accélérer dans le vide et que le regime descend quand le feu passe au vert je sais pas vous mais moi je suis obligé de  me pincer pour pas me marrer a leur tronche!ca vous est jamais arriver a vous ca?
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
reflexion qui m'a toujours fais rire
« Réponse #16 le: 16 Décembre 2003, 15:54:10 »

Citation de: satch24
ca vous est jamais arriver a vous ca?


tout le temps, c'est souvent tentant et j'arrive pas a me retenir, hier une BMW tuné a mort, le gars était vert, il a baissé sa vitre il ne savais vraiment plus quoi dire, enfin finalment il l'a bien pris :)
IP archivée

morbak

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 124
reflexion qui m'a toujours fais rire
« Réponse #17 le: 17 Décembre 2003, 18:23:42 »

satch ta raison fait toi plaisir, tu les emmerde ceux qui parlent, du moment que tu te sens bien dans ta caisse...
IP archivée

satch24

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 291
reflexion qui m'a toujours fais rire
« Réponse #18 le: 18 Décembre 2003, 10:33:14 »

ouais morbak c ce que je vais faire de toute facon la 111 vaincra avec son 1800cc :P
IP archivée

satch24

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 291
reflexion qui m'a toujours fais rire
« Réponse #19 le: 18 Décembre 2003, 10:36:07 »

lol maximator je te comprend quoique chez BMW niveau tuning c pas souvent ridicule exple brabus si y avais des preparateurs comme ca pour rover ce serais la fete!!!
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
reflexion qui m'a toujours fais rire
« Réponse #20 le: 18 Décembre 2003, 11:41:51 »

Citation de: satch24
lol maximator je te comprend quoique chez BMW niveau tuning c pas souvent ridicule exple brabus si y avais des preparateurs comme ca pour rover ce serais la fete!!!


a ton avis pourquoi y'a en pas chez rover ?
> parce qu'il n'y en a pas besoin  :roll:
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
reflexion qui m'a toujours fais rire
« Réponse #21 le: 18 Décembre 2003, 11:48:45 »

Si tu fais queque chose de soft ça va mais si tu restyles ta voiture façon "bête des circuit" moi non plus je n' ai pas vu de drapeau à damier et une voiture plus puissante apporte un agrément de conduite t'es pas obligé de systématiquement déscendre un rapport à chaque fois que tu ralenti et tu doubles plus rapidement!!!
exemple ma mère à une fiat uno 1L4 TD et le moteur à laché, mon frère à retrouvé un moteur qui y ressemblait mais en fait c'est un 2L TD de lancia dedra et bien la voiture est plus plaisante à conduire (y a un couple de camion :twisted: ) sans pour autant que ma mère face du talon-pointe à chaque freinage!!!!!!!!!
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
reflexion qui m'a toujours fais rire
« Réponse #22 le: 18 Décembre 2003, 11:50:59 »

Citation de: thug
Si tu fais queque chose de soft ça va mais si tu restyles ta voiture façon "bête des circuit" moi non plus je n' ai pas vu de drapeau à damier et une voiture plus puissante apporte un agrément de conduite t'es pas obligé de systématiquement déscendre un rapport à chaque fois que tu ralenti et tu doubles plus rapidement!!!
exemple ma mère à une fiat uno 1L4 TD et le moteur à laché, mon frère à retrouvé un moteur qui y ressemblait mais en fait c'est un 2L TD de lancia dedra et bien la voiture est plus plaisante à conduire (y a un couple de camion :twisted: ) sans pour autant que ma mère face du talon-pointe à chaque freinage!!!!!!!!!


si c'est une ancienne uno c'est super dangereux, déjà d'origine c'est dangeureux alors... ma mère aussi en a eu une quelques années...

j'ai meme vu un gars qui a mis un moteur peugeot de 205 la dedans.
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
reflexion qui m'a toujours fais rire
« Réponse #23 le: 18 Décembre 2003, 11:53:40 »

De toute façon chacun fait ce qu'il veut on est dans un pays libre et à chacun sa façon de penser!!!!!!!

maximator> Si je ne m'abuse y'a MG car les derniere MG sont ni plus ni moins que des rover préparés!!
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
reflexion qui m'a toujours fais rire
« Réponse #24 le: 18 Décembre 2003, 11:56:33 »

comme je  l' ai dit c'est ma mère et elle conduit normalement, elle fait que de la ville donc elle ne monte pas à des vitesses répréhensible et les pneu sont passé en 185 avec des jantes abarth de 13. Elle est jolie
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
reflexion qui m'a toujours fais rire
« Réponse #25 le: 18 Décembre 2003, 11:59:22 »

Citation de: thug
De toute façon chacun fait ce qu'il veut on est dans un pays libre et à chacun sa façon de penser!!!!!!!

maximator> Si je ne m'abuse y'a MG car les derniere MG sont ni plus ni moins que des rover préparés!!


l'aspect oui, les moteurs sont pas kités, il sont nouveau ou tels quel. et puis MG appartient a rover, ou l'inverse maintenant :)
IP archivée

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
halt
« Réponse #26 le: 18 Décembre 2003, 12:04:45 »

Halt là, Mg à été dans le passé une marque à part entière et la elle est lié a rover certes mais le roadster MG tu as vu un Drak dessus non.
brabus lui est un préparateur uniquement.
Et pour montrer l'ironie , c'est comme si on annoncé lexus est un préparateur de toy. ! lol
 :D
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
reflexion qui m'a toujours fais rire
« Réponse #27 le: 18 Décembre 2003, 12:07:08 »

c'est vrai aussi que rover a pas eu besoin de mg non plus pour faire du restylage de ses vieux modèles ;)
IP archivée

thug

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
reflexion qui m'a toujours fais rire
« Réponse #28 le: 18 Décembre 2003, 12:07:45 »

Autant pour moi :oops:
IP archivée
V6 POWA
xedos6 V6 2.0

kanter

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 349
reflexion qui m'a toujours fais rire
« Réponse #29 le: 21 Décembre 2003, 21:05:23 »

satch> faut voir la tete de ta caisse, mais je fais partie de ceux que ca fait rire, les autos rabaissées avec jantes en 17ailerons, prises d'air et tout le tintouin, tractés par un moteur de mob ou un gazout...

mais bon, c est comme partout, ya jacky et joli...
IP archivée
Rover 220 Sdi... R...over the top :)