Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 09:10:00
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: rover france ou comment se faire du beurre sur votre dos  (Lu 7496 fois)

satch24

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 291
rover france ou comment se faire du beurre sur votre dos
« le: 10 Décembre 2003, 10:58:33 »

salut je viens ici pour denoncer la politique honteuse de rover je m explique:
j ai 22 ans et connaissant les moyens limités a cet age et surtou quand on est etudiant en fac je me suis  acheté ma rover 111Si vu qu elle été impec et avec peu de kms.Cependant comme toute personne en ce monde qui aime les voitures ou meme les motos en apprecie pas trop d avoir la meme voiture que tout le monde j ai decidé de la modifier en restant dans la norme de la sagesse.
je vais dans un centre auto pour trouver des jantes alu 13" oon me dis que la rover 100 dispose d un entraxe particulier et que seul rover peut repondre a ma demande.je me rend chez mon concessionnaire lui demande une liste de modeles de jantes pour ma 111 et  on me donne une liste de 4 modeles juste que la je suis plutot content d avoir le choix mais j ai vite déchanter au vue des tarifs de 140 a 170 euro la jante 8O
euh je lui demande si c une blague il me repond que c des jantes alu que c normal et que de plus c sans compter les ecrous et les capuchons de roues alors qu en general on peut avoir 4 jantes pour 180euro
je me dis que rover doit se douter  que les possesseursde ce type de petits vehicules sont des femmes ou des jeunes et qu il n ont pas les moyens sachant que je voulais par la suite m offrir une mg zr diesel avec mon salaire ares mes etudes je crois qu apres ca je me tournerai surement ver une honda civic sport ou une mitsubishi eclipse la ou les pieces sont de meilleures marché. :evil:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
rover france ou comment se faire du beurre sur votre dos
« Réponse #1 le: 10 Décembre 2003, 11:06:12 »

directement chez rover c'est normal d'avoir ces tarifs la, imaine que mes enjoliveurs valent 200 frs pieces, bon c'est les plus cher de tous ceux qu'ils m'ont proposé.

encore une fois le conseil que je te donne est simple et toujours le meme: va dans les casses, y'a pas moins cher mais il ne faut pas etre préssé

je suis sur que tu peux trouver les 4 pour 150 euros...
IP archivée

satch24

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 291
rover france ou comment se faire du beurre sur votre dos
« Réponse #2 le: 10 Décembre 2003, 11:09:03 »

ouais je sais sinon je me rabat souvent sur ebay.co.uk la y a moyen aussi pis pour moinse 100 euro mais faut se deplacer en angleterre et moi et les ferry on s entend pas :lol:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
rover france ou comment se faire du beurre sur votre dos
« Réponse #3 le: 10 Décembre 2003, 11:11:50 »

je pense que t'en a pour 150 euro A/R par eurotunnel (le prix d'une jante lol) faut voir si c'est rentable.

vers la patte d'oie d'Herblay dans le 95 y'a plein de casse et pas mal de Rover la derniere fois que j'y suis allé, des cab, 200, 800, 100 et 600
IP archivée

satch24

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 291
rover france ou comment se faire du beurre sur votre dos
« Réponse #4 le: 10 Décembre 2003, 11:23:58 »

ouais c sur mais bon c pareil aller en region parisienne dans une casse c plus rentable qu aller en Gde bretagne  mais faut encore tomber sur une caisse qui ait 4 voire 5 jantes alu pas trop abimé et etre la au  bon moment je me vois mal faire aller retour nord paris tous les week end enfin si jamais tu connais des revendeurs ou que tu  apercois des pieces pour tuner ma rover genre parechocs sport fais le moi savoir
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
rover france ou comment se faire du beurre sur votre dos
« Réponse #5 le: 10 Décembre 2003, 11:30:55 »

dans le nord y'en a pas mal aussi des casses, j'en suis sur. Herblay c'etait un exmple, je suis sur qu'il doit y avoir des concentrations de casses près de chez toi aussi.
c'est sur que tu n'es pas sur d'avoir tout tout de suite mais bon.

sinon je pense aller dans les casses samedi, j'ai un retro electrique pété (1200 frs chez rover) je regarderais :)
IP archivée

Rover220SDI

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
rover france ou comment se faire du beurre sur votre dos
« Réponse #6 le: 10 Décembre 2003, 17:24:29 »

g un ami qui a une ford KA tu sais combien un pneu lui coute ?
800 francs !!
c'est specifick comme taille et super galère a trouver hors du reseau ford, il prie pour ne pas nicker une de ses jantes...
IP archivée