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Auteur Sujet: [825 D/SD MK2] - Demarre mal  (Lu 27610 fois)

speedou

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[825 d/sd mk2] - demarre mal
« Réponse #15 le: 12 Mai 2009, 19:22:59 »

Mon père avait parfois ça sur sa 825, alternateur et démarreur changé toujours pareil mais pas tout le temps.
Il a toujours pas élucidé ce problème....
En désespoire de cause il a mis une cosse rapide car il se sert de cette voiture occasionellement.
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SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, 214i Cab

stagg 7576

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[825 d/sd mk2] - demarre mal
« Réponse #16 le: 13 Mai 2009, 20:34:47 »

bon ben j'espere qu'en changeant la boite à fusible, ca reglera les soucis :bah:
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yallah5

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[825 d/sd mk2] - demarre mal
« Réponse #17 le: 13 Mai 2009, 22:33:46 »

Encore faut-il que cette dernière soit en bon état :aga:
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stagg 7576

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[825 D/SD MK2] - Demarre mal
« Réponse #18 le: 14 Mai 2009, 12:48:33 »

ben tonton m'a certifier que tout marchait bien avant de la démonté, je vais bien voir, mais jusque la,  tout ce que j'ai pris chez lui etait en état de marche. :wink:
« Modifié: 14 Mai 2009, 12:49:48 par stagg 7576 »
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[825 d/sd mk2] - demarre mal
« Réponse #19 le: 23 Juillet 2009, 20:52:40 »

c'est simple,si charge et pas de consommateur de courant,testé l'état de la batterie neuve,si c'est une batterie neuve qui est resté trop longtemps en stock lors de sa fabrication,elle peut être niké.
mais aussi voir si tu a monté une batterie neuve du bon ampérage par rapport au véhicule :wink:

et c'est quoi le bonne ampérage :-P
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[825 D/SD MK2] - Demarre mal
« Réponse #20 le: 24 Juillet 2009, 19:35:31 »

bon alors, prêt pour un nouvelle épisode d' x files  0X???

voila l'autre jour, j'ai voulu enlever tout mes fusible un par un, pour voir lequelle m'empechait de vérouiller la voiture (l'alarme me laisse pas fermer)

et quand je tombe sur celui qui fait l'éclairage intérieure, et l'orloge, hoooo miracle, :yeah: la voiture se vérouille.

donc content de moi, je me dis, si ca vérouille, j'applique la norme  "nf" (Na à Foutre) pour l'éclairage.

je laisse comme ca, et pis c'est tout.

donc pour ceux qui suivait ce topic, (ou celuis du vérouillage je sais plus) j'avais le relais qui commande les essuies glace et l'allume cigare qui était toujours coller, donc il me pompait toujours du jus, et ben qu'elle ne fut pas ma surprise, en découvrant que sans mon fameux fusible,( sa va vous suivez la :aga:) le relai ne collait plus.Donc la, hooo joi, :splat: au bonheur saoul:, la fin de mes probleme???  tuu parrle, houais
 aussitôt que je remet le contacte, tout remarche, plafonnier, horloge, relai qui se recolle, et tout ca SANS FUSIBLE)  classe nan, même sans fusible tout est alimenté quand même.

donc j'en déduis que ce fusible sert à tout alimenté, contacte coupé :aga: :aga:, logique non, une vrai ptite centrale nucléaire cte caisse

bien sur, j'ai fait l'éssait de la laisser deux jour, sans fusible, et la,,, plus qu'a recharger la batterie. :n00b: :painting:

nan nan, la vérité est ailleur j'vous dis
« Modifié: 24 Juillet 2009, 22:36:01 par stagg 7576 »
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antosdi

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[825 d/sd mk2] - demarre mal
« Réponse #21 le: 24 Juillet 2009, 19:44:24 »

marrant une 800 :ddr:
je l'ajoute a ma liste des caisses a éviter  :bag:
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[825 d/sd mk2] - demarre mal
« Réponse #22 le: 24 Juillet 2009, 23:21:29 »

marrant une 800 :ddr:
je l'ajoute a ma liste des caisses a éviter  :bag:
Oui c'est très très fun l'électricité des 800 :ddr:

JC, c'est quel numéro le fusible que tu as viré ? Que je regarde sur mes schémas qu'est ce qu'il alimente précisément ;)
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speedou

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[825 d/sd mk2] - demarre mal
« Réponse #23 le: 25 Juillet 2009, 13:28:54 »

marrant une 800 :ddr:
je l'ajoute a ma liste des caisses a éviter  :bag:

Pourquoi ? C'est très enrichissant et gratifiant de résoudre de petits et rares problèmes électriques par soi-même :bag:
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« Réponse #24 le: 25 Juillet 2009, 13:43:05 »

Oui c'est très très fun l'électricité des 800 :ddr:

JC, c'est quel numéro le fusible que tu as viré ? Que je regarde sur mes schémas qu'est ce qu'il alimente précisément ;)

alors c'est le no 1, apparament il alimente les glaces éléctriques, la montre, et les lampes intérieures.
et forcément ce fameux relai qui lui déssert les essuies glaces, et l'allume cigare.

voila, merci de ton aide nico, et a tout ceux qui ce casse les méninges sur mes petit problemes.

pour antosdi, c'est pour ca qu'on les aimes nos 800 :-P
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« Réponse #25 le: 02 Août 2009, 19:42:05 »

bon alors des petite nouvelles de ma 800, vendredi elle à passer la journée au garage, pour trouver le probleme concernant la batterie qui se décharge, quand je suis retourner pour la récupérer, le garagiste m'as dit qu'il n'as rien fait, selont ces propos, ce serait l'alternateur qui serait mort,(rip) :lol:, donc il chargerai une fois sur trois, effectivement, lors de l'essai, le testeur branché sur la batterie, marquait 12 volt, moteur tournant, apres mise en marche de la clim, du dégivrage, et des phares, 11v, à peine, on cause deux minutes, et recommencont l'éssai, toujours aucune peche quand tout a coup, sans raison, c'est passer a 14 volt, donc apparament, ce serait bien le soucis. de plus le garagiste m'as dit qu'un alternateur qui déconne consomme du jus, véhicule à l'arrêt, et que ce dernier peut déscendre une batterie en 5 à 6 heurs

aujourd'hui je décide de prendre ma voiture, (j'avais débranché la cosse "moin" pour éviter toute fuite de courant)

je test, 12.04 volt, mais la voiture démarre quand même, pas trop énergitiquement, mais démarre.

je marrete à une station essence pour faire le plein, et la, rien, nada, queu de chie, bref galere= cousin+cable :-P

bon j'ai remis la batterie en charge, mais je doute un peu de la parole du garagiste, que pensez vous de son diagnostique???
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Rover820i

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[825 d/sd mk2] - demarre mal
« Réponse #26 le: 02 Août 2009, 23:18:35 »

Que c'est fort possible, ça a déjà été dit ;)
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« Réponse #27 le: 04 Août 2009, 10:33:29 »

ouais, mais pourquoi le voyant batterie ne c'est jamais allumer au tableau de bord??.





 h.s on

au faite nico, j'ai bien recus le livre, je te le renvoi des que je revient de carnon, merci :-P

hs off :wink:
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« Réponse #28 le: 04 Août 2009, 10:48:53 »

Ne t'embête pas à le renvoyer, je ne pense pas que j'aurai le temps ;)
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« Réponse #29 le: 04 Août 2009, 22:02:33 »

quelqu'un sait 'il combien d'ampères d'origine fait un alternateur sur ma 825 de 1993, gilles (tonton 412) m'en vends un, mais il à un de 55 amperes et un de 65 ampères lequels est le bon?? merci de vos conseil :jap:
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