Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 10:51:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: [1] 2 3 4 5 ... 7   En bas

Auteur Sujet: Gta 4 pc  (Lu 51757 fois)

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Gta 4 pc
« le: 03 Février 2009, 01:36:30 »

Bonjour,

Voila en voyant le sujet de Nico qui cherche un PC pour les jeux,
ca m'a fait penser à GTA 4.

Est-ce que certains d'entre-vous l'ont et le font bien tourner? :roll:


Avec ma CG de 256mo, je me retrouve vite bloqué pour monter dans les résolutions...
J'ai l'impression de jouer à un jeux de Playstation 1, comme Driver :D

J'ai un pote avec son tout nouveau PC c'est encore pire. Mais bon c'est un PC bureautique HP. :lol:
IP archivée
:damienu:

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Gta 4 pc
« Réponse #1 le: 03 Février 2009, 01:43:32 »

j'ai vu une critique d'auto plus qui disait que le jeu était mortel mais demandait une grosse config, car ça ramait souvent  :roll:

mais apparemment ils parlaient d'une durée de jeu assez longue  :)
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Gta 4 pc
« Réponse #2 le: 03 Février 2009, 01:46:29 »

Moi ca m'a soulé les graphismes du XXème siècle alors je l'ai vite viré :ddr:
IP archivée
:damienu:

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Gta 4 pc
« Réponse #3 le: 03 Février 2009, 01:53:36 »

vu ma config de pc, je ne sais meme pas si je pourrais jouer à pacman :ptdr:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Gta 4 pc
« Réponse #4 le: 03 Février 2009, 09:26:31 »

il parait qu'il y a peu de pc permettant de le faire tourner.
IP archivée

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1591
Gta 4 pc
« Réponse #5 le: 03 Février 2009, 14:20:58 »

moi je l'ai et je le fait tourner avec un amd dual core overclocker a 2.8ghz 4 giga de ram et une radeon 1950 pro 256 mo sous xp .Par contre obliger d'avoir le sp3 sinon c'est mort .Et pour ceux qui souhaite jouer avec une manette ben je conseille x padder ou une manette x box sinon ca marche pas a moins de modifier un fichier
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Gta 4 pc
« Réponse #6 le: 03 Février 2009, 15:55:13 »

Sur PS3 ça règle tout soucis de configuration minimum :mrgreen:

Jamais de la vie je n'ai eu un PC pour jouer et ce n'est pas demain la veille :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Gta 4 pc
« Réponse #7 le: 05 Février 2009, 00:58:48 »

moi je l'ai et je le fait tourner avec un amd dual core overclocker a 2.8ghz 4 giga de ram et une radeon 1950 pro 256 mo sous xp .Par contre obliger d'avoir le sp3 sinon c'est mort .

En quelle résolution aussi?
IP archivée
:damienu:

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
Gta 4 pc
« Réponse #8 le: 05 Février 2009, 01:04:40 »

Sur PS3 ça règle tout soucis de configuration minimum :mrgreen:

Jamais de la vie je n'ai eu un PC pour jouer et ce n'est pas demain la veille :D

moi c'est le contraire depuis que j'ai un pc je n'ai jamais racheté de console , la dernière étant la N64 lol
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Gta 4 pc
« Réponse #9 le: 05 Février 2009, 01:28:30 »

Le gros avantage du PC, c'est qu'il n'est pas exclusivement destiné à une tache : il peut servir pour la bureautique, l'internet, les jeux, la conception, etc... bref, pour tout.

Une console est strictement limitée aux jeux pour lesquels elle a été conçue et rien d'autre... Ce qui limite beaucoup quand même, et c'est personnellement la raison pour laquelle je ne dépenserai jamais un euro pour m'acheter une console :)
IP archivée
Points : 3

Katayama

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1341
    • Ma galerie photo
Gta 4 pc
« Réponse #10 le: 05 Février 2009, 07:25:48 »

J'étais plutôt pro PC avant justement parce que j'me faisais de grosse config et qu'il est clair que c'était bien plus beau et fluide sur PC que sur Console.
Maintenant quand je vois ce que donne une XBox 360 ou une PS3 sur un 32" ou un 46" LCD Sony... Bah j'ai pu de PC à la maison. :)
Ceci étant dit j'vais récup une machine au taff en bi-processeur Core2 Quad (4 coeurs soit sur une même machine 8 coeurs), NVIDIA Quadro FX 4600, et 8Go de RAM, mais je sais pas si GTA 4 est compatible XP64, s'il l'est j'vais tester !

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Gta 4 pc
« Réponse #11 le: 05 Février 2009, 09:49:19 »

Maintenant quand je vois ce que donne une XBox 360 ou une PS3 sur un 32" ou un 46" LCD Sony... Bah j'ai pu de PC à la maison. :)
En même temps, à l'heure des cartes graphiques HD, la qualité d'affichage des PC reste supérieure aux console hein ;)
IP archivée
Points : 3

Katayama

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1341
    • Ma galerie photo
Gta 4 pc
« Réponse #12 le: 05 Février 2009, 10:04:55 »

C'est sûr, mais après vient l'argument choc de "A quel prix ?" Parce que si pour jouer dans une meilleure résolution j'dois mettre3x le prix d'une console, rien que dans une carte graphique...
J'suis d'accord que le jeu sur PC restera toujours plus fluide, graphiquement supérieur (jusqu'à il y a 2 ans j'avais pas de console à la maison), que jouer sur un Logitech UltraFlat avec une Razer Boomslang ça restera mieux que n'importe quelle manette au monde (ça n'engage que moi :) ). Mais quand j'voyais le budget que j'avais pour maintenir ma bécane à niveau.
Maintenant j'préfère appuyer sur le bouton ON et en 10 sec je joue :)
Et puis... Il y a des jeux quand même exceptionnels qui ne seront jamais porté sur PC malheureusement :(

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Gta 4 pc
« Réponse #13 le: 05 Février 2009, 12:00:51 »

Le gros avantage du PC, c'est qu'il n'est pas exclusivement destiné à une tache : il peut servir pour la bureautique, l'internet, les jeux, la conception, etc... bref, pour tout.

Une console est strictement limitée aux jeux pour lesquels elle a été conçue et rien d'autre... Ce qui limite beaucoup quand même, et c'est personnellement la raison pour laquelle je ne dépenserai jamais un euro pour m'acheter une console :)
Ce n'est plus le cas Nico avec la PS3 par exemple :)

J'ai rarement joué avec un PC et j'aime pas ça. J'utilise un PC pour surfer, pour faire de la retouche photo et de la bureautique. D'où le fait que les config de la mort qui tue ne m'intéresse pas ;)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Gta 4 pc
« Réponse #14 le: 05 Février 2009, 12:15:37 »

Ce n'est plus le cas Nico avec la PS3 par exemple :)
Je doute franchement qu'une PS3 puisse te permettre de faire des applications de bureautique, de la manipulation d'images et de la conception en 3D ;) Une console reste une console et ne pourra jamais attendre le niveau d'un ordinateur, tout simplement car ce n'est pas son rôle. C'est un objet ludique :)

Certes, maintenant certaines consoles permettent d'accéder au net... Mais guère plus ;)

Et certains sont franchement injouables sur console, car ils ne sont tout simplement pas prévus pour être joués avec une manette. Les jeux de stratégie par exemple (C&C, ...). Ces jeux nécessitent une souris pour une maniabilité et une réactivité optimale. Même s'il existe des kits permettant d'utiliser un clavier et une souris sur PS3... Mais voilà le prix du kit :beuh:

Je ne suis pas spécialement anti-console, mais compte tenu du prix de la PS3, il est possible d'avoir une très bonne machine de jeux pour ce prix-là :)
IP archivée
Points : 3