Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 25 Avril 2024, 03:46:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 2.0L KV6 MK1] - Fiabilité 75 2 litres v6 et prix courroie de distribution  (Lu 2912 fois)

albert54

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 254

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et peut être aussi tout nouveau dans le monde Rover (75)

Je m'explique : j'ai déjà un problème :

Je pense acheter, la semaine prochaine, Une 75 V6, 2 litres pack de 2000, avec 44 000 kms au compteur. Elle semble, sur les photos dont je dispose, en excellent état....prix négocié à 5 000 euros.



Mes questions :

Y a t il des défauts majeurs sur le V6 2 litres ? (Sur le forum je lis souvent que l'embrayage est à refaire très vite   :eek:)
dois je faire la courroie de distribution (la 75 a 8 ans) ? car elle n'a que 44 000 kms.
si oui, quel est le coût pour le remplacement de la courroie sur un V6 : j'ai lu ici 1200 euros  8O !!
Y a t il un moyen de vérifier l'état de la courroie sans tout démonter ? (comme c'est le cas sur certaines VW où il suffit de retirer un cache) ?

Bref, j'attends avec impatience vos réponses pour me faire une idée précise et sûrement faire partie de la petite communauté dans les jours à venir...

Un grand merci à tous
IP archivée