Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 13:56:41
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Autres -> Autres Rover] - Question sur les pièces détachées rover  (Lu 2923 fois)

PatDUF

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2

Bonjour,

Je suis intéressé par une Rover série 216 car elle est en dessous de la cote Argus.. Toutefois en ayant regardé d'un peu plus près, les Rover sont souvent en dessous de la cote Argus. Sachant que Rover a fait faillite, je me demande si il n'y a pas comme "loup" le fait que les pièces détachées pour les réparations soient difficielement disponnible (1er problème) et chère de ce fait (2ème problème) . Je ne suis pas expert en voitures... donc pourriez-vous me dire si j'ai raisons de m'inquiéter et dans la négative, où puis-je trouver facilement des pièces si besoin (j'habite à Paris).

Merci pour votre réponse
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[autres -> autres rover] - question sur les pièces détachées rover
« Réponse #1 le: 05 Janvier 2009, 18:36:35 »

Re,

Tu n'as pas choisi le bon modèle dans le titre...

Elle est de quelle année ? Car des 216 il y en a 3 versions différentes en fonction de l'année ;)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023