Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 12:18:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [214 Si MK3] - Infos pour achat rover  (Lu 1330 fois)

caillou

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
[214 Si MK3] - Infos pour achat rover
« le: 27 Décembre 2008, 01:51:34 »

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde Rover.
Je suis tombé sur ce forum par hazard et je suis rassuré de voir que la population du site est tres réactive.

Je cherche une petite voiture pechu et je suis tombé sur une 214 SI avec 74 000 bornes. J'aimerais avoir quelques retour d'experiences sur ce model du genre performances, fiabilité et surtout sur l'entretient. Etant donné que rover a passé l'arme a gauche j'ai un peu peur d'acheter cette marque. :s

Merci
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
[214 Si MK3] - Infos pour achat rover
« Réponse #1 le: 27 Décembre 2008, 02:25:28 »

hello

essaye de savoir si le joint de culasse a été changer par le joint renforcé (land rover) car c'est un défaut récurent de ces modèles. Sur l'ancienne que j'avais, cela avait été fait et j'ai jamais eu de souçis par la suite  :)

pour la performance c'est pas un avion mais ça avance pas trop mal pour la vie de tout les jours (103 ch). Sinon elle est plutôt bien équipée d'origine :)

Après pour l'entretien ça ne m'a pas couté plus cher qu'une autre voiture de même catégorie.
« Modifié: 27 Décembre 2008, 02:27:41 par Kozeii »
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen: