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Auteur Sujet: [ sd1 v8 3500 - 2600.. ] divers  (Lu 99723 fois)

speedou

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[ sd1 v8 3500 ] divers
« Réponse #75 le: 31 Août 2009, 13:24:22 »

marrant comment ça braque fort !!
Yes, elle est assez directe mais trop assistée, c'est bien à basse vitesse mais pour le néophite faut se méfier sur autoroute.
A noter que sur circuit je sais que Metge tournait avec une crémaillère de DA mais sans assistance, j'ai déjà conduit une SD1 avec la pompe débranchée car la crémailère fuyait, bonjour la séance de muscullation... :D 
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antosdi

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[ sd1 v8 3500 ] divers
« Réponse #76 le: 31 Août 2009, 13:45:20 »

Yes, elle est assez directe mais trop assistée, c'est bien à basse vitesse mais pour le néophite faut se méfier sur autoroute.
A noter que sur circuit je sais que Metge tournait avec une crémaillère de DA mais sans assistance, j'ai déjà conduit une SD1 avec la pompe débranchée car la crémailère fuyait, bonjour la séance de muscullation... :D 
je sais je sais  :cagoule: sur la 2600 S elle ne fonctionné pas puisque pas d'huile
je t'explique pas la galère pour la déplacer  8O
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[ sd1 v8 3500 ] divers
« Réponse #77 le: 05 Septembre 2009, 13:26:27 »

bon j'ai voulu changer les plaquettes avant de la Vandenplas
pas de bol :aga: j'ai des plaquette pour étrier 2 pistons
mais elle a des étrier 4 piston  8O
c'est quoi encore ce délire :ddr:

pas étonnant que je trouvé le freinage pas si mauvais :ddr:  :D
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[ sd1 v8 3500 ] divers
« Réponse #78 le: 05 Septembre 2009, 22:18:17 »

Elle serait pas de fin 1984 ta SD1?
Est-ce-que tu as une pièce en plastique bleu entre les 2 carbus? 
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« Réponse #79 le: 05 Septembre 2009, 22:19:40 »

Elle serait pas de fin 1984 ta SD1?
Est-ce-que tu as une pièce en plastique bleu entre les 2 carbus? 
Oui pour les 2 questions  :D
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[ sd1 v8 3500 ] divers
« Réponse #80 le: 05 Septembre 2009, 22:29:55 »

Bon alors pour les étriers 4 pistons c'est normal, tu peux alors prendre des plaquettes de Range.
Pour les carbus tu as des HIF44 avec le FASD, (starter automatique) qui fonctionne sur le carbu de devant avec l'eau.
Je dis ça car tu as faillit avoir les HIF44E, qui ont le starter entièrement électrique: moteur pas à pas sur chaque carbu et ECU pour gérer. 
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« Réponse #81 le: 05 Septembre 2009, 22:38:05 »

Bon alors pour les étriers 4 pistons c'est normal, tu peux alors prendre des plaquettes de Range.
Pour les carbus tu as des HIF44 avec le FASD, (starter automatique) qui fonctionne sur le carbu de devant avec l'eau.
Je dis ça car tu as faillit avoir les HIF44E, qui ont le starter entièrement électrique: moteur pas à pas sur chaque carbu et ECU pour gérer. 
Impec  :)  ce sont les mème frein que la vitesse alors   ?
 pour le starter en effet, il s'enlève beaucoup plus vite sur celle la que sur la 2600S, mais je pensais a un réglage pourris sur l'autre... :roll:
tout s'explique !
au fait pour la distrib pas besoin de virer le ventilo (^^) ça passe  :) merci encore pour la doc, en fait c'est un jeu d'enfant la dessus
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« Réponse #82 le: 05 Septembre 2009, 22:54:20 »

Non , c'est pas les mêmes car sur les Vitesses les disques sont ventilés  :wink: .
Pour le starter tu dois avoir le même sur les deux 2600, seulement que d'une voiture  à l'autre il réagit pas pareil car c'est assez capricieux... :o
Pour la distri, comment as tu fais, il y a les courroies d'alternateur et de direction à enlever...Je me suis fais chier pour rien alors ?
J'aurais du lire le manuel alors  :D  .
 
« Modifié: 05 Septembre 2009, 22:55:07 par speedou »
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« Réponse #83 le: 05 Septembre 2009, 22:58:17 »

Non , c'est pas les mêmes car sur les Vitesses les disques sont ventilés  :wink: .
Pour le starter tu dois avoir le même sur les deux 2600, seulement que d'une voiture  à l'autre il réagit pas pareil car c'est assez capricieux... :o
Pour la distri, comment as tu fais, il y a les courroies d'alternateur et de direction à enlever...Je me suis fais chier pour rien alors ?
J'aurais du lire le manuel alors  :D  .
 

Oui j'ai viré les 2 courroies trapézoïdale, pas le choix
mais les courroies je les ai sortie en les passant dans le ventilo ... j'avais pas envie de niquer le visco a essayer de le virer  :D
j'ai mis 1heure30 a tout péter pour tout changer  :o
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« Réponse #84 le: 05 Septembre 2009, 23:03:40 »

Je suis bête  :D  , j'étais persuadé que les courroies étaient trops petites pour passer autour du ventilo, heureusement pour moi le ventilo c'est démonté nickel.
Tu as mis 1H30 ?  :eek:  Tu as un bras dans le plâtre ?  :lol: :bag:
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« Réponse #85 le: 05 Septembre 2009, 23:09:32 »

Je suis bête  :D  , j'étais persuadé que les courroies étaient trops petites pour passer autour du ventilo, heureusement pour moi le ventilo c'est démonté nickel.
Tu as mis 1H30 ?  :eek:  Tu as un bras dans le plâtre ?  :lol: :bag:
:aga:  :D j'ai perdu du temps a comprendre comment était le tendeur de pompe de direction, je voyais pas le pivot
en fait c'est le même que l'alternateur
« Modifié: 05 Septembre 2009, 23:10:27 par antosdi »
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« Réponse #86 le: 05 Septembre 2009, 23:15:02 »

 Tout à fait  :) , ça fait un moment que j'avais pas fait une distri sur une 2600 (merci la chaine sur le V8  8)  )  mais je me souvenais pour le pivot, c'est vrai que si tu sais pas  :?.... Belle pièce de fonderie au demeurant le support  :D  .
« Modifié: 05 Septembre 2009, 23:15:26 par speedou »
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« Réponse #87 le: 05 Septembre 2009, 23:21:49 »

bah j'ai apprécié travailler dessus, beaucoup de place, c'est simpliste,
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« Réponse #88 le: 12 Septembre 2009, 22:27:42 »

soufflet direction changé, pffffff  :roll2: galère, rien pour dévisser la bielette de la rotule génial  :D clé a griffe pas le choix

sinon de par le fait, on a fait un parallélisme a la barre, donc sur le pont j'ai vérifier quelque truc.

les silentblocs de bras arrière sont complètement décomposé ( poussière ). Je ne pense pas qu'au controle ça passe :ddr:
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« Réponse #89 le: 13 Septembre 2009, 18:59:43 »

 Salut,
Pour les silents-blocs , je te recommande fortement de monté un kit polyuréthane (poly buch kit RO 1091 chez Rimmer ), tu t'y retrouveras en tous points  :wink:
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