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Auteur Sujet: [ sd1 v8 3500 - 2600.. ] divers  (Lu 99743 fois)

antosdi

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[ sd1 v8 3500 ] divers
« Réponse #45 le: 03 Août 2009, 21:54:32 »

A part cette histoire de galet tendeur, la majorité des pièces spécifique 2600 est disponible dont la pompe à essence. :)
Pour les freins aussi pas de soucis et pour ce qui est du filtre à huile , prendre un Purflux LS 206 (Opel) et pour les bougies des Safrane 2Litre.
celui des 2000 ou 2300 correspond ?  :roll: je présume que mème combat :ddr:
reste a trouver une correspondance  :? ou faire changer les roulements du galet ( si tout au moins c'est faisable  :??: )
« Modifié: 03 Août 2009, 21:56:10 par antosdi »
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speedou

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[ sd1 v8 3500 ] divers
« Réponse #46 le: 03 Août 2009, 22:26:34 »

Celui du 2300 est identique, c'est le même moteur, il n'y a que la cylindré qui change (pistons et vilo)
Pour le 2000, je te dit ça demain.
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[ sd1 v8 3500 ] divers
« Réponse #47 le: 05 Août 2009, 00:16:06 »

Ce n'est pas le même galet sur le 2000 et à moins que je vois pas clair, pas trace de courroie et de galet pour 2000 chez Rimmer (je connais quelqu'un qui roule tous les jours en 2000 , faudra que je lui demande ou il se fournit par curiosité)
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antosdi

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[ sd1 v8 3500 ] divers
« Réponse #48 le: 05 Août 2009, 12:29:58 »

Ce n'est pas le même galet sur le 2000 et à moins que je vois pas clair, pas trace de courroie et de galet pour 2000 chez Rimmer (je connais quelqu'un qui roule tous les jours en 2000 , faudra que je lui demande ou il se fournit par curiosité)
oé j'ai regardé aussi  :? merci en tout cas  :)
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[ sd1 v8 3500 ] divers
« Réponse #49 le: 05 Août 2009, 18:26:44 »

bon pour le galet, a voir chez le rover du coin  :roll:

je pense qu'une vidange de pont ne pourra pas lui faire de mal,  :) quelle viscosité faut t'il mettre ? 80w90  :cagoule:
mème question concernant la boiboite  :)

on ce rend compte que en fait sur le forum MGR, on a une bonne base de connaissance pour les modèles actuel ou qui ont on va dire maxi 20 ans mais au dela...  :D
Merci par avance  :)
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[ sd1 v8 3500 ] divers
« Réponse #50 le: 06 Août 2009, 19:26:33 »

Salut,  :)
Pour le pont, tu as bon: 80W90, par contre il n'y pas de bouchon de vidange, il faut que tu le serringues par le niveau/remplissage , il en resteras un peu mais bon...
Pour la boite atttention: c'est de la Dextron II, comme dans la direction (ou une boitoto).
Si tu veux plus de renseignements, le manuel d'atelier est disponible sur le Forum, vois avec un des membres de staff .:mrgreen:
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antosdi

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« Réponse #51 le: 16 Août 2009, 14:14:31 »

je vien de compléter le circuit de direction, il en manqué pas mal et la direction était hyper lourde.  :?
la direction fonctionne maintenant bien  :) légère
mais elle grogne terrible  :? je pense qu'il y a une manip de purge a effectuer
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« Réponse #52 le: 16 Août 2009, 14:25:25 »

mais elle grogne terrible  :? je pense qu'il y a une manip de purge a effectuer
Ou alors la pompe a chargé :bof:
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antosdi

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[ sd1 v8 3500 ] divers
« Réponse #53 le: 16 Août 2009, 15:55:58 »

Ou alors la pompe a chargé :bof:
je suis optimiste dans la vie moi  :cagoule:  :D
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[ sd1 v8 3500 ] divers
« Réponse #54 le: 16 Août 2009, 16:34:27 »

je suis optimiste dans la vie moi  :cagoule:  :D
Il faut, il faut :aga:

Je dis ça car c'est ce qui m'est arrivé sur la 820 :aga:
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« Réponse #55 le: 16 Août 2009, 16:40:30 »

je vien de compléter le circuit de direction, il en manqué pas mal et la direction était hyper lourde.  :?
la direction fonctionne maintenant bien  :) légère
mais elle grogne terrible  :? je pense qu'il y a une manip de purge a effectuer
Il n'y pas de manip de purge à faire car l'été dernier j'ai vidangé intégralement ma direction et symplement remis de l'huile sans aucun problème par la suite.
Si ta direction était lourde c'est qu'il n'y avait plus d'huile dans la pompe, il doit y avoir une fuite à la crémaillère, regarde au niveau des soufflets tu veras tout de suite.
Mais ça laisse présager rien de bon...   :(
 
« Modifié: 16 Août 2009, 16:41:12 par speedou »
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« Réponse #56 le: 16 Août 2009, 23:06:58 »

Il n'y pas de manip de purge à faire car l'été dernier j'ai vidangé intégralement ma direction et symplement remis de l'huile sans aucun problème par la suite.
Si ta direction était lourde c'est qu'il n'y avait plus d'huile dans la pompe, il doit y avoir une fuite à la crémaillère, regarde au niveau des soufflets tu veras tout de suite.
Mais ça laisse présager rien de bon...   :(
 

petite fuite certainement  :) mais rien d'énorme puisque depuis que je la fait tourner, zéro fuite sur cette caisse, étonnant pour du leyland  :lol:
j'ai rajouter même pas 20 cl pour être au niveau.

c'est bien la pompe qui grise  :? bof, c'est pas ma priorité
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« Réponse #57 le: 22 Août 2009, 22:44:48 »

pompe de direction dead :aga:
pas grave :ddr:

la finition vanden plas ( ou du nom véritable ven der plas ) avait quoi en plus ?
toit ouvrant électrique + ordi de bord + cuir + laves phares + 4 ve + rétro électriques... ?

sur certain sites anglais, des photos de sd1 montre des commandes de vitres électrique au niveau de l'accoudoir central ( comme une 600 ) c'est étonnant non ?
« Modifié: 22 Août 2009, 22:45:04 par antosdi »
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« Réponse #58 le: 23 Août 2009, 22:00:22 »

pompe de direction dead :aga:
pas grave :ddr:
la finition vanden plas ( ou du nom véritable ven der plas ) avait quoi en plus ?
toit ouvrant électrique + ordi de bord + cuir + laves phares + 4 vitres + rétro électriques... ?

sur certain sites anglais, des photos de sd1 montre des commandes de vitres électrique au niveau de l'accoudoir central ( comme une 600 ) c'est étonnant non ?

Si tu cherches une pompe de direction => MP  8)

Voila les différences entre finitions "Vanden Plas" et une "s"
-Ronce de noyer ou loupe d'orme sur le tableau de bord et les panneaux de porte.
-Panneaux de portes différents: 2eme baguette chromée et moquette en bas.
-Double appui-tête et appui-tête à l'arrière.
-En général, sièges en cuir mais certaines VDP en le velours mais dans ce cas plus beau que les versions "s"
- Régulateur de vitesse.
-Ordinateur de bord , à noter que les premières Mk2 l'avaient aussi.
- Toit ouvrant électrique.
- Jantes alu gris foncé avec bord vernis.
- Butées/lave-phares sur pare-chocs avant.
- Baguettes latérale (avec jonc chromé) 
-lampe de courtoisie dans les montants arrières et temporisation de l'éclairage.
Voila je pense n'avoir rien oublié. (^^)

Pour ce qui est des commandes de vitres électriques sur la console centrale, il s'agit de version Mk1 (avant 82)
     
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« Réponse #59 le: 23 Août 2009, 22:12:49 »

Si tu cherches une pompe de direction => MP  8)

Voila les différences entre finitions "Vanden Plas" et une "s"
-Ronce de noyer ou loupe d'orme sur le tableau de bord et les panneaux de porte.
-Panneaux de portes différents: 2eme baguette chromée et moquette en bas.
-Double appui-tête et appui-tête à l'arrière.
-En général, sièges en cuir mais certaines VDP en le velours mais dans ce cas plus beau que les versions "s"
- Régulateur de vitesse.
-Ordinateur de bord , à noter que les premières Mk2 l'avaient aussi.
- Toit ouvrant électrique.
- Jantes alu gris foncé avec bord vernis.
- Butées/lave-phares sur pare-chocs avant.
- Baguettes latérale (avec jonc chromé) 
-lampe de courtoisie dans les montants arrières et temporisation de l'éclairage.
Voila je pense n'avoir rien oublié. (^^)

Pour ce qui est des commandes de vitres électriques sur la console centrale, il s'agit de version Mk1 (avant 82)
     
OK merci pour toutes ces infos Speed  8)
pour la pompe de DA, pas la peine, une 2600 VDP ( une vrai cette fois  :D ) je vais en chercher une vendredi  8) Wait end see  :D
« Modifié: 23 Août 2009, 22:13:02 par antosdi »
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