Forum Rover MG Communauté Francophone
20 Janvier 2018, 23:40:00*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum
avancéeFaire une recherche  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 8   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [ sd1 v8 3500 - 2600.. ] divers  (Lu 43901 fois)
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21110


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #15 le: 28 Mars 2009, 14:13:00 »

bo est bien la 2600 j'ai trop tardé et paf vendu  :D
cette aprés midi je vais voir une 3500 de 1977 ( carbu MK1 )
 la boite auto  :?  beurk ?? des retour sur cette boite ? idem P6 je présume ?
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21110


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #16 le: 28 Mars 2009, 16:48:52 »

bon et bien pas la peine de me répondre, un tas de tole ni plus ni moin  :?
corrosion perforante sur les 4 portières, bas de caisse pourri, aileron ar fondu tout comme les rétro...
et n'a pas tourné depuis au moin 5 ans ( réfection moteur obligatoire => déglassage cylindre, joint de culasse, réglage culbuteur et carbu...)

j'abandonne, trop de tafs  :?
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
Rover820i
Administrateur
*

Évaluation: +820/-21
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 83131

Groupuscule des admins méchants et terrifiants


WWW
« Répondre #17 le: 28 Mars 2009, 17:29:13 »

:ddr: une épave quoi :ddr:
Journalisée

Points : 3
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21110


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #18 le: 28 Mars 2009, 17:47:31 »

:ddr: une épave quoi :ddr:
d'un autre coté 1977 :bah:  :D
je ne désespère pas  :D
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
Rover820i
Administrateur
*

Évaluation: +820/-21
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 83131

Groupuscule des admins méchants et terrifiants


WWW
« Répondre #19 le: 28 Mars 2009, 18:56:24 »

d'un autre coté 1977 :bah:  :D
Bof, tout dépend comme la voiture est entretenue (^^) Ma 820 en a 10 de plus et elle est en super état (^^)
Journalisée

Points : 3
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21110


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #20 le: 28 Mars 2009, 23:13:35 »

Bof, tout dépend comme la voiture est entretenue (^^) Ma 820 en a 10 de plus et elle est en super état (^^)
10 ans ça porte pas mal en fait  :)
surtout avec les carroseries rovèèr :ddr:
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
matt414
Maréchal Roveriste
*

Évaluation: +76/-414
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18047


« Répondre #21 le: 29 Mars 2009, 01:59:37 »

Bof, tout dépend comme la voiture est entretenue (^^) Ma 820 en a 10 de plus et elle est en super état (^^)

elle est de 67 la 820? :aga:

10 de moins dans ce cas :capello: :ddr:
Journalisée
Rover820i
Administrateur
*

Évaluation: +820/-21
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 83131

Groupuscule des admins méchants et terrifiants


WWW
« Répondre #22 le: 29 Mars 2009, 03:18:08 »

elle est de 67 la 820? :aga:

10 de moins dans ce cas :capello: :ddr:
Au moins un qui suit Jap :ddr:
Journalisée

Points : 3
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21110


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #23 le: 21 Juin 2009, 18:26:38 »

les vitesse ont quoi de particulier par rapport a une 3500 vanden plas par expl ??  :)
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
speedou
V8 Efi powered
Lieutenant-Colonel Roveriste
*

Évaluation: +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4976


ROVER, V8, propulsion...Que demande le peuple ?


« Répondre #24 le: 22 Juin 2009, 12:33:02 »

 Salut,  :)
Les différences sont:
 Mécaniquement: _ injection Lucas (Bosch), compressions 9:75, soupapes différentes.
                        _ boite renforcée
                        _ disques ventilés et étriers 4 pistons
                        _ suspension rabaissée de 30mm.
 
 Carrosserie: _ becquet arrière
                  _ jantes 15 pouces style BBS
                  _ spoiler différent mais seulement sur les modèles 85/86 (voir sur la mienne)
 
  Intérieur: _ sièges différents (spécifiques aux Vitesse) à noter que les Vanden Plas n'ont pas pas forcément le cuir
                _ boiserie des modèles bas de gamme.

 A noter qu'il y a eu des Vanden Plas efi, c'est une  Vanden Plas en boite auto avec le moteur et les jantes de la Vitesse, mais jamais importé chez nous.       
Journalisée


SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, MGTF 135 & quelques autres...
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21110


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #25 le: 22 Juin 2009, 13:44:46 »

OK impec tout ça  :)

sais tu si le type d'injection est comme les range rover v8 efi ?
car j'ai ai trouvé une avec problème admission/injection/calculateur
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
speedou
V8 Efi powered
Lieutenant-Colonel Roveriste
*

Évaluation: +6/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4976


ROVER, V8, propulsion...Que demande le peuple ?


« Répondre #26 le: 22 Juin 2009, 21:06:17 »

Oui, c'est la même injection: débitmètre, injecteurs... qu'un Range 3L5 efi mais par contre je sais pas si la cartographie du boitier est la même.
Il y a quand même des petites différences au niveau du plenum: moteur pas à pas différent, capteur de dépression... mais rien de méchant. :^^:
Journalisée


SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, MGTF 135 & quelques autres...
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21110


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #27 le: 23 Juin 2009, 08:43:43 »

Oui, c'est la même injection: débitmètre, injecteurs... qu'un Range 3L5 efi mais par contre je sais pas si la cartographie du boitier est la même.
Il y a quand même des petites différences au niveau du plenum: moteur pas à pas différent, capteur de dépression... mais rien de méchant. :^^:
Impec tout ça  8)
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
Mike33
Banni annonces
*

Évaluation: +22/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5784


Rover 75 2.0 cdt


« Répondre #28 le: 24 Juin 2009, 00:52:00 »

Je suppose qu'il s'agit de celle en Gironde?  :roll:

Si oui, je veux bien faire un  ptit tour quand tu viendras la chercher, si elle est remise en route  :-P
Journalisée
antosdi
4, 6 ou 8 cylindres !
Modérateur
*

Évaluation: +13/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21110


Poser vos questions dans les topics et pas en MP !


« Répondre #29 le: 24 Juin 2009, 08:49:30 »

Je suppose qu'il s'agit de celle en Gironde?  :roll:

Si oui, je veux bien faire un  ptit tour quand tu viendras la chercher, si elle est remise en route  :-P
yes en gironde.
Je l'ai réservé le temps de trouver un transporteur pour la remonter dans le nord  :?
le problème => la plupart des transporteur veulent un véhicule qui roule pour la monter sur le camion  :roll:
Journalisée

ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Rover SD1 3500 vitesse V8 EFi 1984
1976 Triumph TR7 2.0 coupé
TVR 350 i / TVR 280 S
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 8   Haut de page
Imprimer
Aller à: