Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 01 Mai 2024, 18:57:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 2.0L KV6 MK1] - Panne de chauffage  (Lu 31359 fois)

YVINKA

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
[75 2.0l kv6 mk1] - panne de chauffage
« Réponse #45 le: 12 Septembre 2015, 16:55:07 »

Bonjour,
bien obligé avec le règlement du forum pour pouvoir accéder à la revue atelier. Il y a des fois, comme cela, des règles un peu bizarres qu'il faut respecter.
Par contre, cette question, je l'ai posée à différents endroits du forum et actuellement personne n'a répondu. Tout le monde boude sans doute ...

cordialement
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[75 2.0l kv6 mk1] - panne de chauffage
« Réponse #46 le: 12 Septembre 2015, 17:04:02 »

personne ne boude

tout simplement la réponse n'est peut être pas connue
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

scoubix

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 855
  • One of Britain's Fine Cars
    • Rover Club de France
[75 2.0l kv6 mk1] - panne de chauffage
« Réponse #47 le: 12 Septembre 2015, 20:45:03 »

Bonjour,
bien obligé avec le règlement du forum pour pouvoir accéder à la revue atelier. Il y a des fois, comme cela, des règles un peu bizarres qu'il faut respecter.
Par contre, cette question, je l'ai posée à différents endroits du forum et actuellement personne n'a répondu. Tout le monde boude sans doute ...

cordialement


Ce qu'il y a surtout, c'est qu'à force de lire plein de questions relatives à un seul et même problème (surchauffe moteur, en gros) à plein d'endroits différents à la fois, ça donne pas vraiment envie de répondre, d'autant que pour te suivre faut aller lire plusieurs sujets. Donc désolé mais moi ça me fatigue. Te sens pas obligé de spammer le forum juste pour avoir le droit d'avoir accès à la revue atelier... :?
Si tu veux des réponses précises à tes questions, créé un nouveau sujet pour toi au lieu de répondre aux sujets d'autres personnes qui te semblent similaire, fais un résumé succinct mais précis de tes problèmes et de ce que tu as déjà entrepris comme tests le cas échéant, et là tu auras sans doute des débuts de réponse concrets. Parce que là, ça part dans tous les sens et moi ça me fout mal au crâne  :roll:
IP archivée
MG ZT-T 260 (boite auto), 2004
Rover 75 V6 2.5L auto Pack Luxe, série Dealer Launch, 1999
Rover 827 Coupé auto, 1993

Anciennement :
 - Rover 218 SD Turbo, 1995
 - Rover 75 2.0 CDT Pack, 2000
 - Rover 820 Si Fastback, 1993
..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[75 2.0l kv6 mk1] - panne de chauffage
« Réponse #48 le: 12 Septembre 2015, 21:27:25 »

Ce qu'il y a surtout, c'est qu'à force de lire plein de questions relatives à un seul et même problème (surchauffe moteur, en gros) à plein d'endroits différents à la fois, ça donne pas vraiment envie de répondre, d'autant que pour te suivre faut aller lire plusieurs sujets. Donc désolé mais moi ça me fatigue. Te sens pas obligé de spammer le forum juste pour avoir le droit d'avoir accès à la revue atelier... :?
Si tu veux des réponses précises à tes questions, créé un nouveau sujet pour toi au lieu de répondre aux sujets d'autres personnes qui te semblent similaire, fais un résumé succinct mais précis de tes problèmes et de ce que tu as déjà entrepris comme tests le cas échéant, et là tu auras sans doute des débuts de réponse concrets. Parce que là, ça part dans tous les sens et moi ça me fout mal au crâne  :roll:

tu ferais un excellent modo de la rubrique 75 toi, on t'en a déjà fait part  ??  :bag:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

scoubix

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 855
  • One of Britain's Fine Cars
    • Rover Club de France
[75 2.0l kv6 mk1] - panne de chauffage
« Réponse #49 le: 12 Septembre 2015, 23:44:24 »

tu ferais un excellent modo de la rubrique 75 toi, on t'en a déjà fait part  ??  :bag:

Pas encore  :lol:
 :wink:
IP archivée
MG ZT-T 260 (boite auto), 2004
Rover 75 V6 2.5L auto Pack Luxe, série Dealer Launch, 1999
Rover 827 Coupé auto, 1993

Anciennement :
 - Rover 218 SD Turbo, 1995
 - Rover 75 2.0 CDT Pack, 2000
 - Rover 820 Si Fastback, 1993
..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.

YVINKA

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
[75 2.0l kv6 mk1] - panne de chauffage
« Réponse #50 le: 13 Septembre 2015, 12:18:05 »

Bonjour à tous,

Désolé d'avoir perturber les habitudes des utilisateurs du forum. Je vais donc résumer la situation sur une page que j'ai déjà créée.

IP archivée