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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Conseil d'achat  (Lu 15916 fois)

roger

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #15 le: 21 Novembre 2008, 11:12:02 »

Bonjour antosdi;
Pourrais-tu étoffer ta remarque? ça m'interresse de connaitre tes arguments.
Merci
Roger
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yallah5

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #16 le: 21 Novembre 2008, 11:14:10 »

Bien sur qu'il faut essayer d'y envoyer quelqu'un. Ou bien préciser au vendeur que tu veux des détails précis. Si le mec il en donne pas de réels et précis c'est qu'il devrait changer de métier, dans le cas où c'est un professionnel bien entendu.
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antosdi

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #17 le: 21 Novembre 2008, 11:45:37 »

Bonjour antosdi;
Pourrais-tu étoffer ta remarque? ça m'interresse de connaitre tes arguments.
Merci
Roger
Bien sur  :) cdt 116 ch trop peu puissant pour cette grosse dame
modèle de 2000 a 2003 trop peu fiable
( embrayage dés 100 000 kms, émetteur récepteur fragile, pompe gavage fragile, injecteur fragile et sensibles, motoventilateur >> casse dés 100 000 kms avec risque de surchauffe moteur, rupture canalisation gazole, fragilité des rotule de train avant (merci bmw ) 

dés la mk2 la majeurz partie des problèmes on dut ètre réglé  :)
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francisd

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #18 le: 21 Novembre 2008, 14:00:11 »

pour antosdi, avant j'avais un scenic dci et mon ami avait la même de la même année , et lui n'a eu que les pires problêmes avec , pendant que j'avalais les kilomètres sans soucis!!!!
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kenjiro81

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #19 le: 21 Novembre 2008, 14:05:39 »

pour antosdi, avant j'avais un scenic dci et mon ami avait la même de la même année , et lui n'a eu que les pires problêmes avec , pendant que j'avalais les kilomètres sans soucis!!!!
C'est pareil pour toutes les marques/modèles  :)
J'ai eu deux Rover 75 essence. L'une d'entre elle que des soucis (vilebrequin cassé et ensuite casse du moteur carrément et pourtant pas beaucoup de km).
Et l'autre, que j'ai toujours, pas de soucis. Il ne faut même pas chercher a comprendre...  :(
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francisd

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #20 le: 21 Novembre 2008, 14:18:35 »

tout à fait d'accord , c'est ce que j'ai voulu démontrer dans mon message........il ne faut pas généraliser!!
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perkins

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[75 CDT MK1] - Conseil d'achat
« Réponse #21 le: 21 Novembre 2008, 15:21:13 »

C'est vrai qu' il y a beaucoup d'aléas en matière de production automobile selon les séries...mais en faisant des recherches sur le forum anglais mg rover.org, il apparaît que plusieurs membres anglais (dont l'administrateur Ian qui a possédé au total  9 Rover 75 ou MG ZT) qui affirment qu'il faut éviter les premières  ROVER 75  fabriquées à Cowley (contrairement à une idée reçue car c'était sous l'ère BMW) , et il se trouve qu'il y a eu le "project drive" de MG ROVER mis en place à la fin de 2001 qui visait à réduire les coûts de production (en reniant aussi sur la qualité des matériaux). Donc certains soutiennent que celles qui ont été produites depuis fin 2000 (lors du transfert de la production à l'usine de Longbridge) jusqu'à  décembre 2001, sont celles dont la qualité est la meilleure, parmi celles-ci certaines n'ont été immatriculées qu'en 2002 :http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=231483&highlight=Cowley
Il faut savoir que le problèmes (aléatoires)  de pompe de gavage (Siemens) demeurent  jusqu'en 2005, pour le ventillateur des modifications ont été faites dans le réseau avec le changement de résistance. La faiblesse du maître cylindre affecte également les derniers modèles si on en juge par les problèmes rencontrés sur les forums Rover.
« Modifié: 21 Novembre 2008, 15:42:54 par perkins »
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Maxobelix

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[75 cdt mk1] - conseil d'achat
« Réponse #22 le: 21 Novembre 2008, 16:06:25 »

Je confirme pour les problèmes d'embrayages / émetteur+récepteur...
Ca va me couter un bras pour la mienne qui est de Mars 2003 (CDT MK1, version Tourer). Après démontage, le résultat est sans appel, changement complet de l'embrayage !

 :(

Quoiqu'il en soit, je ne regrette toujours pas d'avoir fait l'acquisition de cette superbe auto !
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« Réponse #23 le: 21 Novembre 2008, 16:17:48 »

Je confirme pour les problèmes d'embrayages / émetteur+récepteur...
Ca va me couter un bras pour la mienne qui est de Mars 2003 (CDT MK1, version Tourer). Après démontage, le résultat est sans appel, changement complet de l'embrayage !

 :(

Quoiqu'il en soit, je ne regrette toujours pas d'avoir fait l'acquisition de cette superbe auto !

Prix? :cagoule:

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« Réponse #24 le: 21 Novembre 2008, 16:19:12 »

Prix? :cagoule:

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2500€ ;) :ddr:
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Maxobelix

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« Réponse #25 le: 21 Novembre 2008, 16:24:05 »

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Jojo214

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« Réponse #26 le: 21 Novembre 2008, 16:24:33 »

2500€ ;) :ddr:

Flemme d'ouvrir EPC (comme pour l'APN :cagoule: )

Caisse de riche :o|
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antosdi

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« Réponse #27 le: 21 Novembre 2008, 16:29:24 »

je généralise rien du tout c'est connue c'est tout :bah:
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« Réponse #28 le: 21 Novembre 2008, 16:32:11 »

je généralise rien du tout c'est connue c'est tout :bah:

Faut pas. Moi je totalise 105000 sur la mienne (pourtant une K) et rien a signaler. A part le fameux JdC j'ai eu aucun souci dessus
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Guiio

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« Réponse #29 le: 21 Novembre 2008, 16:33:12 »

Faut pas. Moi je totalise 105000 sur la mienne (pourtant une K) et rien a signaler. A part le fameux JdC j'ai eu aucun souci dessus
C'est marrant, avec les K on ne cite plus le jdc comme un soucis, c'est normal... :ddr:
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