Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 10:19:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: J'ai essayé la new 75 cdti heritage LSE  (Lu 22447 fois)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
J'ai essayé la new 75 cdti heritage LSE
« Réponse #45 le: 20 Décembre 2004, 21:08:19 »

Citation de: ao mahoru
cuir est de série sur la pack luxe en mk1 et dispo en option sur les pack et Se.

Cédric


en concession, le cuir, on ne le touve en général que sur les modèle LSE en expo.. c'est pourquoi je penchai pour cette hypothèse, et comme on ne trouve les MkII qu'en concession, actuellement...

Max, tu confirmes pour la concession?
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
J'ai essayé la new 75 cdti heritage LSE
« Réponse #46 le: 20 Décembre 2004, 22:31:43 »

Citation de: maximator
Citation de: Jojo214
Je n'ai non plus décelé de grandes différence niveau qualité. Les éléments et les matériaux soEt les mêmes sauf différences de couleurs dues aux différents modèles. est ce que tu as un exemple frappant, ça serait interessant, Max (un oeil extérieur)?

je suis monté dans une CDT y'a peu de temps et j'ai trouvé les plastique a la limite d'avoir les points de colle visibles etc, malgré le cuir total j'ai remarqué plusieurs détails en dessous, c'est peut etre qu'une impression
+1

et c'était bien une lse!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
J'ai essayé la new 75 cdti heritage LSE
« Réponse #47 le: 20 Décembre 2004, 22:55:42 »

J'en ai un autre, la féraille apparente sur le plafond du coffre, pas des plus élégant. Ils auraient pu faire une effort; je sais bien qu'on fait rarement attention à ce genre de détails, mais bon... (je crois que c'était aussi comme ça sur les mkI).
IP archivée

FREDERIC

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1173
J'ai essayé la new 75 cdti heritage LSE
« Réponse #48 le: 21 Décembre 2004, 15:17:16 »

Citation de: Jojo214
J'en ai un autre, la féraille apparente sur le plafond du coffre, pas des plus élégant. Ils auraient pu faire une effort; je sais bien qu'on fait rarement attention à ce genre de détails, mais bon... (je crois que c'était aussi comme ça sur les mkI).



Sur la mienne j'ai une moquette grise thermophormée, qui épouse le coffre.
Donc une petite économie de plus entre la MK2 et la MK1.
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
J'ai essayé la new 75 cdti heritage LSE
« Réponse #49 le: 22 Décembre 2004, 12:39:12 »

Citation de: FREDERIC
Citation de: Jojo214
J'en ai un autre, la féraille apparente sur le plafond du coffre, pas des plus élégant. Ils auraient pu faire une effort; je sais bien qu'on fait rarement attention à ce genre de détails, mais bon... (je crois que c'était aussi comme ça sur les mkI).



Sur la mienne j'ai une moquette grise thermophormée, qui épouse le coffre.
Donc une petite économie de plus entre la MK2 et la MK1.


Au temps pour moi, j'ai pas vérifié.
IP archivée

so british

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 233
J'ai essayé la new 75 cdti heritage LSE
« Réponse #50 le: 22 Décembre 2004, 15:41:18 »

Citation de: Jojo214

Je fais confiance à ton oeil expérimenté, mais j'ai trouvé nettement plus de défauts de finition sur les nouvelles 45....
c'etait donc une finition LSE (because le cuir)? et ça t'a parru moins bien fini que les 75 mkI?


 :wink:  Tu peux préciser j'ai une 45Di SE et  :roll: le seul défaut apparent est la finition au niveau du boitier de la colonne de direction : plastique mal fini et pas de cache au niveau des commodos ( contact visible ). Et aussi pas de moquette au niveau du retour de la porte du coffre. :mad:  Je sais je chipote mais vue le prix quand même (21500 €).
IP archivée
I love so british

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
J'ai essayé la new 75 cdti heritage LSE
« Réponse #51 le: 22 Décembre 2004, 22:51:57 »

Citation de: so british
Citation de: Jojo214

Je fais confiance à ton oeil expérimenté, mais j'ai trouvé nettement plus de défauts de finition sur les nouvelles 45....
c'etait donc une finition LSE (because le cuir)? et ça t'a parru moins bien fini que les 75 mkI?


 :wink:  Tu peux préciser j'ai une 45Di SE et  :roll: le seul défaut apparent est la finition au niveau du boitier de la colonne de direction : plastique mal fini et pas de cache au niveau des commodos ( contact visible ). Et aussi pas de moquette au niveau du retour de la porte du coffre. :mad:  Je sais je chipote mais vue le prix quand même (21500 €).
+1

et aussi les boutons de vitres électriques qui auraient pu être amélioré en fin de compte!

sinon la nouvelle 45 et donc nouvelle ZS sont supers bien réussies :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

so british

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 233
J'ai essayé la new 75 cdti heritage LSE
« Réponse #52 le: 23 Décembre 2004, 08:18:34 »

yallah5  a dit :
" et aussi les boutons de vitres électriques qui auraient pu être amélioré en fin de compte!
sinon la nouvelle 45 et donc nouvelle ZS sont supers bien réussies "

C'est vraie que l'ergonomie aurai pû être amélioré. De ce point de vue la clio  :oops:   était mieux pensé, par contre c'est une voiture "jetable"  :x  (fiabilité des composants moins bien que chez fiat  :P ).
IP archivée
I love so british

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
J'ai essayé la new 75 cdti heritage LSE
« Réponse #53 le: 23 Décembre 2004, 23:22:03 »

Citation de: so british
Citation de: Jojo214

Je fais confiance à ton oeil expérimenté, mais j'ai trouvé nettement plus de défauts de finition sur les nouvelles 45....
c'etait donc une finition LSE (because le cuir)? et ça t'a parru moins bien fini que les 75 mkI?


 :wink:  Tu peux préciser j'ai une 45Di SE et  :roll: le seul défaut apparent est la finition au niveau du boitier de la colonne de direction : plastique mal fini et pas de cache au niveau des commodos ( contact visible ). Et aussi pas de moquette au niveau du retour de la porte du coffre. :mad:  Je sais je chipote mais vue le prix quand même (21500 €).


Essentiellement des assemblages pas bien ajustés... la jointure entre les deux plastiques en bas à gauche de volant (sous la boite à sous), par exemple. Je n'ai pas fait attention à la finition, mais sur ce genre de pièce, c'est commun a toutes (il me semble que c'était un SE). Sinon, elle est quand même pas mal finie, n'éxagérons rien...
Et entièrement d'accord sur les commandes de vitres éléctriques, celles de ma vieille 214 sont beaucoup mieux (aussi bien que celles de la 75)!!!! (critique valable aussi sur les 25).
IP archivée