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Auteur Sujet: [75 KV6 MK1] - Rouler à l'E85  (Lu 36963 fois)

CALO

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[75 KV6 MK1] - Rouler à l'E85
« Réponse #45 le: 25 Août 2008, 17:49:57 »

sur ma 825 sc "  KV6 MK1 " j'ai dabord fait un plein 50/50 pas de soucis

j'ai attendu d'étre en réserve et j'ai mis 20l de e85 puis aucun soucis

d'onc j'ai fais le plein de e85 d'émarrage, monté dans les tours ,conso,pas de soucis  pour l'instant

j'uste pas le même son a l'échapement et une trés légére perte de puissance en conduite de malade ,comme je conduit généralement calmement,je ne

voie pas la diférence (réglages belges). 

voila la 825sc FLEX vas encore faire beaucoup de km   
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damienu

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[75 KV6 MK1] - Rouler à l'E85
« Réponse #46 le: 26 Août 2008, 00:22:00 »

Tu as monter un KIT E85?
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:damienu:

yallah5

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[75 KV6 MK1] - Rouler à l'E85
« Réponse #47 le: 26 Août 2008, 01:06:12 »

Tu as monter un KIT E85?
D'origine il me semble ;)

Je reste convaincu que c'est de la connerie ces kits :ddr:
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CALO

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[75 KV6 MK1] - Rouler à l'E85
« Réponse #48 le: 26 Août 2008, 22:37:54 »

Tu as monter un KIT E85?
non  aucun  kit  et aucun réglage aucun changement de tuyau ou d'injecteur
je pense que le kv6 de ma rover n'est pas un moteur si pointu que ça   :(
 
ce qui ma fait ésiter au départ a installer un kit e 85 c'est que un un kit c'est juste de l'électronic ajouté à de l'électronic .

et l'aprovisionement de l'E85 qui ma fait défaut au départ il ma sufit de téléphoné a la dame qui gére la pompe

elle ma dit il n'y a pas de rupture et les livraisons ce fon en début de semaine et la deux plein un le lundi et mardi sans soucis + un petit stock a la maison " mais innutile"

une rover avec de l'E85 c'est cool pour le prix et en plus ,écologique, ça pue moins,même un peut moin bruyant :wink: :rover:


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joudru

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[75 KV6 MK1] - Rouler à l'E85
« Réponse #49 le: 26 Août 2008, 22:56:36 »

non  aucun  kit  et aucun réglage

FAUX !!

il faut filer un offset, c'est a dire augmenter la durée d'injection suivant l'ouverture du papillon pour compenser un pouvoir calorifique plus faible

donc c'est comme une reprog sur un diesel

soit tu met un boitier qui triche, soit tu fais une reprog

je ne parle que du coté combustion, pas du coté usure prématurée du moteur qui elle, est inévitable vu l'aciditée acrue de ce nouveau carburant :wink:

donc faites ce que vous voulez :bah:

moi jamais je n'adapterais ou ne mettrais du bioethanol dans mon V6, et c'est par connaissance de causes :wink:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Jojo214

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[75 KV6 MK1] - Rouler à l'E85
« Réponse #50 le: 26 Août 2008, 23:20:08 »

De toutes façons, j'ai testé sur un plein: franchement, la différence de prix ne compense pas la surconsommation:bah:



je ne parle que du coté combustion, pas du coté usure prématurée du moteur qui elle, est inévitable vu l'aciditée acrue de ce nouveau carburant :wink:

donc faites ce que vous voulez :bah:

moi jamais je n'adapterais ou ne mettrais du bioethanol dans mon V6, et c'est par connaissance de causes :wink:

Et on ne peut pas dire que tu n'ai jamais vu un moteur de ta vie :W
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joudru

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« Réponse #51 le: 26 Août 2008, 23:22:38 »


Et on ne peut pas dire que tu n'ai jamais vu un moteur de ta vie :W

la moindre des choses est de remplacer les pistons (je ne pense pas que la tête seule se change) et de modifier le ciel de culasse :bah:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Jojo214

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« Réponse #52 le: 26 Août 2008, 23:27:15 »

En gros: un moteur doit être adapté au carburant qu'il utilise :D

ça semble être raisonnable :W
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CALO

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« Réponse #53 le: 26 Août 2008, 23:30:03 »

Je parle uniquement pour mon cas ma voiture et mon moteur de 825 sc un kV6 de 206 000 km acheté en belgique et c'est possible que cet ofset

que tu parle soit déjà fais avant mon achat  :)

et je préfaire niqué mon moteur en roulent que de le niqué sans roulé  :D :rover:
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Jojo214

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« Réponse #54 le: 26 Août 2008, 23:31:55 »

Je ne vois pas le rapport avec le KV6 des 75, de toutes façons :W
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yallah5

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« Réponse #55 le: 26 Août 2008, 23:33:32 »

Je ne vois pas le rapport avec le KV6 des 75, de toutes façons :W
Pourtant il n'y a pas grand différence :aga:

De toutes façons, j'ai testé sur un plein: franchement, la différence de prix ne compense pas la surconsommation:bah:
On ne doit pas avoir la même calculette alors :ddr:
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« Réponse #56 le: 26 Août 2008, 23:41:03 »

Pourtant il n'y a pas grand différence :aga:

A part l'admission, la gestion moteur et tout pleins d'autres pièces, non effectivement, aucune différence :aga:

On ne doit pas avoir la même calculette alors :ddr:

la conso à augmenté de 2/3 litres/100,ce que je trouve démesuré pour économiser 5 euros sur un plein :bah:

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yallah5

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« Réponse #57 le: 26 Août 2008, 23:49:31 »

A part l'admission, la gestion moteur et tout pleins d'autres pièces, non effectivement, aucune différence :aga:
C'est néanmoins un KV6 :D

Citer
la conso à augmenté de 2/3 litres/100,ce que je trouve démesuré pour économiser 5 euros sur un plein :bah:
Eh bah :eek: :eek:
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« Réponse #58 le: 26 Août 2008, 23:51:02 »

C'est néanmoins un KV6 :D


Si ça peut te faire plaisir :D
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« Réponse #59 le: 26 Août 2008, 23:51:41 »

Si ça peut te faire plaisir :D
Bien sur que ça me fait plaisir :lol:
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