Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 14:51:28
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [825 D/SD MK2] - Combien vaut une cremaillere de direction assistèe  (Lu 4434 fois)

brunodu62

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 297

bonjour combien vaut une crèmaillere de direction assistèe pour rover 825 sd annèe 94, neuve sa vaut dans les 600 euro et en occasion combien  ,car je crois quil y a un jeux sur ma rover , je penser au bielette sous les caoutchouc ,mes dans ce cas a mon volant il y aurais pas de jeu.et la j ai du jeu .je ces que j ai une rotule de suspension infèrieur a changer mes je crois que sa a rien a voir avec ca .
IP archivée

speedou

  • V8 Efi powered
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5013
  • ROVER, V8, propulsion...Que demande le peuple ?

 Salut, :)
 Pour voir ou est le jeu exactement, il faut que quelqu'un face bouger ton volant un peu plus que sur le jeu, et toi tu regardes aux différents endroits ou il peux y avoir du jeu,(rotule, cardan de la colonne de direction, point d'encrage meme,...),et tu seras réellement fixé.
IP archivée

SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, 214i Cab

thedevils16

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53

bonjour combien vaut une crèmaillere de direction assistèe pour rover 825 sd annèe 94, neuve sa vaut dans les 600 euro et en occasion combien  ,car je crois quil y a un jeux sur ma rover , je penser au bielette sous les caoutchouc ,mes dans ce cas a mon volant il y aurais pas de jeu.et la j ai du jeu .je ces que j ai une rotule de suspension infèrieur a changer mes je crois que sa a rien a voir avec ca .
verifie deja tes rotule de direction et elle a combien de km ta 825
c est pa pour te faire peur mais je me suis taper les silent bloc de triange ,les rotule de suspentions, et les rotule de direction a changer a 164000 km  8O
c est pas forcement ta traverse de direction assiter qui est morte  :wink:
en tout cas rien a voir moi je doit changer la mienne elle fuit  :n00b:
IP archivée

brunodu62

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 297

salut
non les 2 rotules de direction sont neuves ,j ai que une rotule de suspension inferieur gauche a changer,je penser plutot au bielette la pieces numero 2
IP archivée

thedevils16

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53

salut
non les 2 rotules de direction sont neuves ,j ai que une rotule de suspension inferieur gauche a changer,je penser plutot au bielette la pieces numero 2

ca peut jouer au niveau de tes rotule de train si il y a du jeux
quand tu tire sur ta rotule de direction tu sent un jeux?
si tu n a pas de jeux pour moi ca viendrai de tes rotule de train  :wink:
en tout cas si tu les change bon courage c est la galere a enlever  :eek:
« Modifié: 10 Mai 2008, 10:20:09 par thedevils16 »
IP archivée

brunodu62

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 297

salut
 quand je tire assez fort sur la rotule je sens un jeu qui vient du dessous du soufflet  de crèmallere ou plus loin ne ces pas aujuste.j ai pas encore enlever le soufflet pour voir ,car meme a l'arret moteur eteint j ai un jeu dans le volant .
IP archivée