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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - Difficultés de démarrage à froid  (Lu 10498 fois)

TIONEB

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[75 cdti mk1] - difficultés de démarrage à froid
« Réponse #15 le: 26 Mai 2009, 18:16:34 »

Pour clarifier les choses, le problème de démarrage à froid est résolu.
Par contre il me reste à solutionner la question de coupure moteur lorsque j'arrive au quart du réservoir.
J'ai bien lu les 10 pages du Forum et tout ce qui est écrit sur le sujet panne pompe à gas oil côté réservoir ou panne de crépine.
J'ai écouté la pompe côté roue Arrière Droite elle tourne, donc elle est pas en panne, par contre si elle ne pomppe pas tout le carburant du réservoir c'est peut-être la crépine. Alors j'ai démonté le siège Arrière, enlevé la plaque située sous le siège côte droit, j'ai réussi à enlever la broche de fils électriques, mais pas une des 2 canalisations caoutchouc qui se termine par une pièce carrée en plastique que je ne sais pas comment démonter.
Impossible de sortir le cercle de serrage avec joint et la pièce pour aller voir si la crépine est là ou pas.
Comment se démonte cette canalisation ? sans casser une pièce ?
Merci pour le "tuyau".....  :  c'est le cas de le dire !
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Rover820i

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[75 cdti mk1] - difficultés de démarrage à froid
« Réponse #16 le: 26 Mai 2009, 18:18:52 »

Salut,

Pour clarifier les choses, le problème de démarrage à froid est résolu.
Tu sais que le but d'un forum, quand on a réussi à résoudre un problème, c'est de donner la solution ?

Pour ton problème du 1/4 du réservoir, il y a déjà des topics sur ce forum qui abordent ça, consulte-les et utilise-les pour ne pas tout mélanger, merci :jap:
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bens

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[75 cdti mk1] - difficultés de démarrage à froid
« Réponse #17 le: 26 Mai 2009, 21:49:54 »

Salut,
Tu sais que le but d'un forum, quand on a réussi à résoudre un problème, c'est de donner la solution ?

Pour ton problème du 1/4 du réservoir, il y a déjà des topics sur ce forum qui abordent ça, consulte-les et utilise-les pour ne pas tout mélanger, merci :jap:
tout a fait et d'une autre part malgré les message en MP mais pas de réponse toute suiste,ben,je vie aussi :)
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TIONEB

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[75 cdti mk1] - difficultés de démarrage à froid
« Réponse #18 le: 28 Mai 2009, 17:53:22 »

J'ai choisi de commencer dans l'ordre en suivant les conseils donnés : changer la batterie.
A présent, il faut que j'attende un moment où je n'utiliserai pas la voiture pendant quelques jours pour voir si ça recommence ou non.
Pour la question de la pompe côté réservoir, j'ai bien lu, relu et re-relu toutes les explications sur ce sujet mais la réponse à ma question n'y est pas.
Je ne parviens toujours pas à démonter cette canalisation.
Merci d'avance à ceux qui connaissent la réponse.
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bens

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[75 cdti mk1] - difficultés de démarrage à froid
« Réponse #19 le: 29 Mai 2009, 22:15:40 »

je ne vais pas chipoté avec toi tant que je ne n'aurai pas les valeurs de basse pression de gasoil (en mode de pression)  :)
en plus il me semble que j'ai donné les valeurs en bars dans le forum :)
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TIONEB

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[75 cdti mk1] - difficultés de démarrage à froid
« Réponse #20 le: 05 Juin 2009, 18:28:37 »

Et je fais comment pour avoir ces mesures ? Plus de concessionnaires sur le secteur !
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antosdi

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[75 cdti mk1] - difficultés de démarrage à froid
« Réponse #21 le: 05 Juin 2009, 23:44:32 »

Et je fais comment pour avoir ces mesures ? Plus de concessionnaires sur le secteur !
si les garages de ton secteur ( autre que MGR ) ne savant pas prendre une pression de pompe a Gazoil alors je leur conseille vivement de changer de métier  :wink:
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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - difficultés de démarrage à froid
« Réponse #22 le: 06 Juin 2009, 14:57:03 »

c'est complétement idiot de partir du coté de l'allimentation en gazeole alors que ton démarreur ne tourne pas  :roll2: :roll2:
Frenchmiche, évite de donner des info aussi large que ça alors que le membre donne des indiquations.

""j'attends que le voyant pré chauffage s'éteigne ...j'entends un clic mais pas de démarreur et après plusieurs essais ça démarre normalement. Par acquis de conscience j'ai testé la batterie : OK 100% de charge et alternateur OK moteur en route.""



J'ai l'impression qu'il a plusieurs causes.ça ajoute à la confusion:
Batterie?;Démarreur?;pompe à gasoil?.

Moi,je les prendrais dans l'ordre :D
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TIONEB

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[75 cdti mk1] - difficultés de démarrage à froid
« Réponse #23 le: 06 Juin 2009, 17:41:28 »

Je re-précise : la question démarrage à froid est réglée .....il me reste à réparer le problème de panne gas oil à partir du quart du réservoir.
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