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Auteur Sujet: [45 2.0L Di/SDi MK1] - Vidange liquide de refroidissement  (Lu 10527 fois)

yallah5

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[45 2.0L Di/SDi MK1] - Vidange liquide de refroidissement
« Réponse #15 le: 02 Avril 2008, 23:11:54 »

ha ouf tu m'as fait peur, mais je connais des gens à qui ces arriver au garage comme il ne vérifie jamais les travaux lol
Et un moteur dans le sac un!!!!!!!! HO ces drôle ma voiture elle chauffe!!!!!!! :)
De l'évian ça chauffe pas plus que du ldr et ça pète pas un moteur hein faut pas exagérer :D
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tinours

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[45 2.0l di/sdi mk1] - vidange liquide de refroidissement
« Réponse #16 le: 25 Octobre 2008, 00:27:43 »

bonjours je poste une question ici car j ais les yeux qui flanche.

voila j ais mon voyant de niveaux ba de liquide de refroidissement qui c est allumer alors que j ais le max en liquide et lauto ne chauffe pas plus que d abitude.

j ais ete voire le garage il mont dit faut changer la sonde.

je commande la sonde( 15 euro pour ceux qui voulais le prix) et  je la change.

je met le moteur en route, j'attend que le moteur monte en temperature et la au bout de 10 minute mon voyant est toujour allumer.

et la sa fait une semaine qu il est allumer

alors je rappelle le garage et la il me disent ba faut la passer a l ordinateur(cout du passage 75 euro)

donc je voulais savoire si en videangeant le circuit, si il y avait des chance que se voyant s eteigne?

car je ne voudrais pas claquer 75 euro dans le vide.


merci pour vos reponsse
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http://www.youtube.com/watch?v=zx_udq6qK8A

et voila la tite video de notre club: TEAM CAR CUSTOM

antosdi

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[45 2.0l di/sdi mk1] - vidange liquide de refroidissement
« Réponse #17 le: 25 Octobre 2008, 00:33:40 »

peu de chance  :wink:
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bens

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[45 2.0l di/sdi mk1] - vidange liquide de refroidissement
« Réponse #18 le: 25 Octobre 2008, 14:56:00 »

Avec des températures positives de l'eau déminéralisé ça va bien également :)
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so british

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[45 2.0l di/sdi mk1] - vidange liquide de refroidissement
« Réponse #19 le: 03 Janvier 2009, 11:15:50 »

Si ton voyant s'allume; est-ce que le niveau est bas?
Si tu rajoute un peu prés 50ml d'eau est que le voyant s'éteint; ton voyant est bon.

Par contre pour localiser une fuite c'est pas évident si tu as du liquide OAT.

J'ai eus une petite farce ; je démarre la voiture et tout les voyants s'éteignent (normale), je la sors du garage et le voyant s'allume.
Merde niveau bas, je contrôle : pas de fuite apparente du coup je rajoute un peu d'eau (+ ou- 50ml).

En fait AVANT j'avais eu le tour, le voyant s'était allumé (voiture garé en pente et certainement niveau un peu juste). Du coup j'ai rajouté un peu d'eau, nickel tout va bien. Sauf que certainement il y a eut de l'air qui à du s'infiltrer dans le circuit  :roll2:.

Quand le voyant c'est allumé la 2ième fois(vous suivez toujours), le lendemain j'avais poussé titine sur l'autoroute pour la préparer au contrôle technique.
En fait en poussant le moteur ; le circuit d'eau s'était purgé.

Voilà l'histoire est fini  :lol:
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zaballe

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[45 2.0l di/sdi mk1] - vidange liquide de refroidissement
« Réponse #20 le: 12 Janvier 2009, 14:23:02 »

 :) Donc pour répondre à sa question de sonde et de voyant, la purge peut corriger le problème si c'est de l'air dans les tuyaux qui provoque l'allumage du voyant.
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antosdi

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[45 2.0l di/sdi mk1] - vidange liquide de refroidissement
« Réponse #21 le: 12 Janvier 2009, 14:56:39 »

:) Donc pour répondre à sa question de sonde et de voyant, la purge peut corriger le problème si c'est de l'air dans les tuyaux qui provoque l'allumage du voyant.
gné ?  :roll:
purge auto permanente  :)
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