Désolé pour toi. j'espère que ton vendeur est un pro.
c'est un pro, mais franchement malhonnête... Pour lui la voiture était impec au moment de la vente. J'ai fait 400kms avec. C'est ma première boite auto et j'ai ne me suis pas assez renseigné avant de l'essayé, j'ai vu que les rapports passaient bien sans accoups... Mais justement les disques d'embrayages patinnent excessivement, l'huile de boite est cramée, signe que la boite est morte et qu'il faut la remplacer (3000€ la pièce en échange standard)...
En plus le GPL est tombé en rade avant même que j'utilise le plein au complet. Dès que je mets le GPL la voiture cale...
Ajouter le bruit de distrib, pour être tranquille il faudrait que change l'ensemble moteur-boite par un ensemble d'occasion révisé (3000€ en Angleterre), + transport + MO, j'arrive à 5000€ de réparation, soit le prix de la voiture...
Dans la série pas de bol, au même moment, la pompe à gazole de la 25 qui me lâche, j'en ai au moins pour 1000€, la mini qui ne fini jamais, et sur la Xantia GPL que j'ai du garder du coup j'ai du faire la distribution et les freins (flexibles et plaquettes) car c'est la seule voiture roulante qui me reste et je ne voulais pas risquer de tomber en rade. J'ai fait ça garage car pas le temps de le faire, 600€ en plus...