Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 00:14:20
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: MG ZT 260  (Lu 47727 fois)

chicken

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 947
MG ZT 260
« Réponse #45 le: 04 Septembre 2004, 17:14:51 »

1 V6 pour faire de l'autoroute 8O
un 2L hdi est déjà très bien et super confortable
V6=voiture à caractère sportive, puissance, imposante, tout comme les Américaines
IP archivée
                                       Le mac...quelle merveille!
          Mais comment toutes les faire rentrer dans ma MG?

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
MG ZT 260
« Réponse #46 le: 04 Septembre 2004, 20:21:16 »

Mouahahhahahahh HDi

c'est pour les lopettes ça !

Sur autoroute c'est du gros moteur essence, c'est tout, les diesels c'est pour mettre dans les caves et avoir du chauffage l'hiver :lol!:
IP archivée
Points : 3

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516
MG ZT 260
« Réponse #47 le: 04 Septembre 2004, 21:50:38 »

Un 2L hdi c'est bruyant, ça pu, ça avance pas, et c'est très loin d'être aussi confortable qu'un V6 en utilisation. J'ai un V6 turbo et j'ai déja conduit des hdi alors j'en sais quelque chose. Donc dans une cave c'est bien pour le chauffage  :lol:  :lol:

Le seul point avantageux pour un 2L hdi, c'est la conso en conduite économique. Même pas en fiabilitée.
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
MG ZT 260
« Réponse #48 le: 04 Septembre 2004, 23:17:40 »

Explique au mec qui font 50000 kms par an de rouler en V6 essence. Pas obliger de prendre un HDi le 6 en ligne bm de 218 ch vas très bien pr l'autoroute et conso moyenne 8 litres.

Cédric
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
MG ZT 260
« Réponse #49 le: 04 Septembre 2004, 23:30:44 »

Ca c'est l'argument bidon les km... Tu vas dire la même chose l'an prochain, quand le mazout sera au même prix que l'essence ?
IP archivée
Points : 3

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516
MG ZT 260
« Réponse #50 le: 05 Septembre 2004, 00:21:36 »

Et le 6 en ligne de 218cv de béhème, tu penses qu'il pourra rivaliser avec un vieux V6 turbo qui fait du 8.3L sur l'autoroute ? Moi ça m'étonnerai beaucoup, étant donné que le 330d est derrière moi ! N'oublie pas que les béhèmes "puissantes" pèsent plus de 1500kg.
Maintenant, encore une fois, le seul avantage du hdi, c'est sa conso. Donc impec pour 50000km par ans si on oublie la mauvaise fiabilitée en moyenne de ces voitures, et le cout des réparations.
Mais j'en connais qui préfèrent un essence, même pour plus de 50000km par ans.
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur

puffy

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
.....
« Réponse #51 le: 06 Septembre 2004, 12:40:30 »

le diesel c'est bien car ca consomme moins mais comme ca tombe en panne au final ca revient au meme prix si on regarde bien. mais l'argument diesel c'est surtout pr créer un nouveau besoin et faire changer la voiture aux gens et rentabiliser ces nouvelles technologies...
mon pere fait 90 000 voir 100 000km par ans et le tout ds une audi 3l V6 quattro essence bien sur. et mon patron roule en classe E ou CLK ou encore SLK essence
IP archivée
" light is right "

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
MG ZT 260
« Réponse #52 le: 06 Septembre 2004, 14:45:59 »

aie sa douille en carburant la déja :lol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Re: .....
« Réponse #53 le: 06 Septembre 2004, 19:44:13 »

Citation de: puffy
le diesel c'est bien car ca consomme moins mais comme ca tombe en panne au final ca revient au meme prix si on regarde bien. mais l'argument diesel c'est surtout pr créer un nouveau besoin et faire changer la voiture aux gens et rentabiliser ces nouvelles technologies...
mon pere fait 90 000 voir 100 000km par ans et le tout ds une audi 3l V6 quattro essence bien sur. et mon patron roule en classe E ou CLK ou encore SLK essence

il travail a total ton père :?:  8O  :?:  8O  8O
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
MG ZT 260
« Réponse #54 le: 06 Septembre 2004, 19:50:58 »

Libre choix à tous. Il y en a qui aime jeter l'argent par les fenetres ou les voitures sont équipés gpl.
Ou alors c'est des voitures de sociétés et ns sommes pas ds le mm contextes. j'ai un ami qui à une Audi S6 comme voiture de sté et son expert comptable le pousse à changer pr une A4 tdi 180 quattro. because cout trop important du à l'essence

Cédric
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re: .....
« Réponse #55 le: 06 Septembre 2004, 21:18:55 »

Citation de: puffy
le diesel c'est bien car ca consomme moins mais comme ca tombe en panne au final ca revient au meme prix si on regarde bien. mais l'argument diesel c'est surtout pr créer un nouveau besoin et faire changer la voiture aux gens et rentabiliser ces nouvelles technologies...
mon pere fait 90 000 voir 100 000km par ans et le tout ds une audi 3l V6 quattro essence bien sur. et mon patron roule en classe E ou CLK ou encore SLK essence
Voila quelqu'un de censé :) ;) :lol:
IP archivée
Points : 3

ZS life

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1317
MG ZT 260
« Réponse #56 le: 06 Septembre 2004, 22:08:03 »

AH l'éternelle gueguerre essence diesel, cela dit il paraît que bientôt les moteurs ne fonctioneront qu'avec un carburant unique ...
IP archivée

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516
MG ZT 260
« Réponse #57 le: 06 Septembre 2004, 22:17:29 »

Oui, des pédales, quand il n'y aura plus de pétrole.
En tout cas j'espere qu'on ne passera pas à l'hydrogène parceque sa production est très poluante.
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur

ZS life

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1317
MG ZT 260
« Réponse #58 le: 06 Septembre 2004, 22:42:43 »

je mettrai plutôt une pièce sur la pile à combustible, c'est plus réaliste à mon avis.
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
MG ZT 260
« Réponse #59 le: 06 Septembre 2004, 22:46:12 »

Citation de: ZS life
je mettrai plutôt une pièce sur la pile à combustible, c'est plus réaliste à mon avis.
aussi wé!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023