Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Avril 2024, 22:48:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: MG ZT 260  (Lu 47695 fois)

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
MG ZT 260
« Réponse #30 le: 29 Août 2004, 10:35:03 »

Complétement à savoir que le boat n'est pas sur le bassin mais sur le lac de cazaux/sanguinet.

Cédric
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

chicken

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 947
MG ZT 260
« Réponse #31 le: 29 Août 2004, 20:06:26 »

t'as koi comme bateau :?:
IP archivée
                                       Le mac...quelle merveille!
          Mais comment toutes les faire rentrer dans ma MG?

puffy

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
c'est correct
« Réponse #32 le: 29 Août 2004, 20:08:17 »

6,6 sec le 0 à 100 et 250 auto limité c'est des perfs correct pour une berline de plus de 250ch. c'est un gros moteur, un 4,6 mais qui développe peu de chevaux qd on prends sa cylindrée. la modena avec un V8 donne 400 ch et une M3 avec un 6 en ligne de 3,2 donne 340ch. ds une berline ils ont pas voulu faire une sportive, le V8 donne beaucoup de couple. ford a des part donc ils ont pris ds la banque d'organe pr faire cette MG et jamais on aurait retrouvé un moteur de supra ou de BMW.
un V8 a une plus grande image qu'un moteur ss noblesse avec un turbo
IP archivée
" light is right "

chicken

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 947
MG ZT 260
« Réponse #33 le: 30 Août 2004, 18:21:48 »

rover ou MG n'on jamais fait des moteurs tout en puissance, chez MG pour 1 V8 il n'est pas vraiment armée et sinon ça ne dépasse jamais le 1.8L soit 160ch en VVC :!:  1 p'tit 2L aurait était la bienvenue dans la nouvelle gamme des MG :?
IP archivée
                                       Le mac...quelle merveille!
          Mais comment toutes les faire rentrer dans ma MG?

chebee

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 192
MG ZT 260
« Réponse #34 le: 31 Août 2004, 11:31:46 »

Moi je trouve cela pas trop mal malgré tout ce que tout le monde en dit. Cela reste une familale et le papa pourra se faire plaisir en conduisant seul.

C vrai que pour les fan des sportivite j'espère que d ici un an soritira une verison plus musclé.
IP archivée
:mg: MG F de 1997. 1.8i 16v :mg:
:mg: - de 7000 Tr/m elle gripe. :mg:

Membre de la ligue Anti-Mazout.

puffy

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
regardez la concurrence
« Réponse #35 le: 31 Août 2004, 16:48:21 »

chez mercedes une E 500 fait 300ch et des poussieres avec un 5l bmw quasiment pareil et les americaines c'est pires, une camaro V8 fait la meme puissance alors que c'est un coupé.
le but du V8 c'est un gros couple, de forte acceleration c'est pas un moteur turbo ou un moteur de jap tt petit.


IloveJapan => ERREUR: J'ai édité ton sujet !  :oops:
IP archivée
" light is right "

IloveJapan

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +11/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1026
Re: regardez la concurrence
« Réponse #36 le: 31 Août 2004, 17:19:12 »

Citation de: puffy
chez mercedes une E 500 fait 300ch et des poussieres avec un 5l bmw quasiment pareil et les americaines c'est pires, une camaro V8 fait la meme puissance alors que c'est un coupé.
le but du V8 c'est un gros couple, de forte acceleration c'est pas un moteur turbo ou un moteur de jap tt petit.


T'as quelque chose contre les petits moteurs japs turbo ?  :P  8)
IP archivée
Sans missile fixe

chicken

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 947
Re: regardez la concurrence
« Réponse #37 le: 31 Août 2004, 20:21:45 »

Citation de: puffy
chez mercedes une E 500 fait 300ch et des poussieres avec un 5l bmw quasiment pareil et les americaines c'est pires, une camaro V8 fait la meme puissance alors que c'est un coupé.
le but du V8 c'est un gros couple, de forte acceleration c'est pas un moteur turbo ou un moteur de jap tt petit.


IloveJapan => ERREUR: J'ai édité ton sujet !  :oops:


oui mais le V8 MG manque quand même de puissance et d'accélération et je ne pense pas que le couple soit adéquate à la cylindrée :!:
V8 MG=V8 merco ou BMW :?: non,non :(
la marque MG reste egal à elle, sans prétention, ni sans se faire remarquer, domage car en course elle s'affirme :?
IP archivée
                                       Le mac...quelle merveille!
          Mais comment toutes les faire rentrer dans ma MG?

puffy

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
.....
« Réponse #38 le: 01 Septembre 2004, 19:51:43 »

chicken toi qui habite noyarey tu connais pas une marion la bas ?
de son nom PA..NO
IP archivée
" light is right "

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
MG ZT 260
« Réponse #39 le: 01 Septembre 2004, 19:55:41 »

On joue au pendu ?

Je dis "PARANO"

Quoi ? :jesors:
IP archivée
Points : 3

chicken

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 947
Re: .....
« Réponse #40 le: 02 Septembre 2004, 18:42:44 »

Citation de: puffy
chicken toi qui habite noyarey tu connais pas une marion la bas ?
de son nom PA..NO


on va se le faire par mess privé
IP archivée
                                       Le mac...quelle merveille!
          Mais comment toutes les faire rentrer dans ma MG?

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re: .....
« Réponse #41 le: 02 Septembre 2004, 22:22:14 »

Citation de: chicken
Citation de: puffy
chicken toi qui habite noyarey tu connais pas une marion la bas ?
de son nom PA..NO


on va se le faire par mess privé
oui c'est mieux! merci :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

puffy

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
Re: regardez la concurrence
« Réponse #42 le: 02 Septembre 2004, 23:29:02 »

Citation de: IloveJapan
Citation de: puffy
chez mercedes une E 500 fait 300ch et des poussieres avec un 5l bmw quasiment pareil et les americaines c'est pires, une camaro V8 fait la meme puissance alors que c'est un coupé.
le but du V8 c'est un gros couple, de forte acceleration c'est pas un moteur turbo ou un moteur de jap tt petit.


T'as quelque chose contre les petits moteurs japs turbo ?  :P  8)


j'ai rien contre les moteurs japs mais c'est tt sauf une motorisation noble par rapport à un V8. une jap dont la marque existe depuis 30 ans et qui met ds son caddy un VTEC ou un turbo ca me derange pas mais ds une marque qui existe bientot depuis un siecle et qui a une histoire, la logique veut que ce soit un gros V8 dedans pour faire la vitrine du vehicule.
comme je l'ai dit ce n'est pas une sportive mais une grande routiere, du couple, de la vitesse de pointe = en gros un TGV d'autoroute, c'est pas du tout fait pr faire de la route de campagne pied dedans.
IP archivée
" light is right "

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Re: regardez la concurrence
« Réponse #43 le: 03 Septembre 2004, 16:01:27 »

Citation de: puffy
j'ai rien contre les moteurs japs mais c'est tt sauf une motorisation noble par rapport à un V8. une jap dont la marque existe depuis 30 ans et qui met ds son caddy un VTEC ou un turbo ca me derange pas mais ds une marque qui existe bientot depuis un siecle et qui a une histoire, la logique veut que ce soit un gros V8 dedans pour faire la vitrine du vehicule.
comme je l'ai dit ce n'est pas une sportive mais une grande routiere, du couple, de la vitesse de pointe = en gros un TGV d'autoroute, c'est pas du tout fait pr faire de la route de campagne pied dedans.


100% ok avec toi
IP archivée

BaccaraT

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 516
MG ZT 260
« Réponse #44 le: 03 Septembre 2004, 22:03:23 »

Moi aussi je suis d'accord. Cette voiture est faite pour l'autoroute. Je ne parlais que de performances pures en oubliant la vocation de la voiture
IP archivée
Gourou de la secte 820iste
Turbaleur