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Auteur Sujet: [216/220 Coupé] - Entrée d'eau dans l'habitacle  (Lu 78725 fois)

matt414

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[216/220 Coupé] - Entrée d'eau dans l'habitacle
« Réponse #45 le: 15 Janvier 2008, 23:32:04 »

Je confirme, ça se voit sur les fils des néons :mrblue: D'ailleurs j'ai pas encore compris à quoi servent les petits boitiers noirs :aga:




moi non plus, mais ça ta life maintenant plus la mienne :ddr:
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Jojo214

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[216/220 Coupé] - Entrée d'eau dans l'habitacle
« Réponse #46 le: 15 Janvier 2008, 23:35:19 »

non j'ai tiré les fils comme un bourrin jusqu'a temps que ça casse :aga:

feignasse power :lol!:

Ben je te déconseille de faire ça quand tu démontera :ddr: , c'est une coup à tout péter :aga:
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matt414

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[216/220 Coupé] - Entrée d'eau dans l'habitacle
« Réponse #47 le: 15 Janvier 2008, 23:38:19 »

c'est une coup à tout péter :aga:

c'est une coup a tout péter?
yabol my guénéral :aga: :ddr:
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Rover820i

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[216/220 Coupé] - Entrée d'eau dans l'habitacle
« Réponse #48 le: 15 Janvier 2008, 23:41:27 »

pffffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmo aahahaahhaahahahaha :ddr:
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Jojo214

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[216/220 Coupé] - Entrée d'eau dans l'habitacle
« Réponse #49 le: 15 Janvier 2008, 23:48:01 »

c'est une coup a tout péter?
yabol my guénéral :aga: :ddr:
"Va te faire enculer", ça te va? :ddr: ou je te rappelle a prédilection pour les tonneaux? :transpi:
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Jojo214

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[216/220 Coupé] - Entrée d'eau dans l'habitacle
« Réponse #50 le: 16 Janvier 2008, 16:32:13 »

Salut,

Ce que je ferais, c'est que j'enlèverais tous les caches autour du pare-brise, et je referais tous les joints avec un bandeau de silicone, et hop tu remets les caches par dessus. Ca éliminera déjà une piste :)

Ben, t'avais pas entièrement tort, mais c'est plus grave que ça :?

Quelqu'un a déjà vu ce que je prenais pour une petit point de corrosion, au dessus du passage de porte conducteur? ben derrière le cache, c'est pas joli à voir :? je ferai des photos dés que les piles de l'APN sont chargées, mais là ça va être chaud :?
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Rover820i

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[216/220 Coupé] - Entrée d'eau dans l'habitacle
« Réponse #51 le: 16 Janvier 2008, 17:08:54 »

Rouille powa ?
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Jojo214

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« Réponse #52 le: 16 Janvier 2008, 17:12:49 »

En force tu veux dire :aga:
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Jojo214

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[216/220 Coupé] - Entrée d'eau dans l'habitacle
« Réponse #53 le: 16 Janvier 2008, 18:45:18 »



une vue générale



Une vue de la source de rouille (notez le gros tas de silicone blanc, qui faisait "étanchéité" que j'ai viré pour constater les dégats)



Et le pare brise, qui se décolle alégremant sur une graosse quinzaine de centimètres (au moins) en dessous.

Bref, j'ai trouvé ma prise d'eau.

Ce que je crains: la rouille ayant joué sur la rigidité du chassis: point de friction avec le pare-brise qui s'est décollé; c'est super :bah:

Reste un trouver un carrossier pas trop gourmand.... c'est la misère :bah:
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« Réponse #54 le: 16 Janvier 2008, 18:51:35 »

Ah oui quand même :mrblue:

2 solutions :

- soit tu rebourres de silicone :mrred:
- soit tu démontes le pare-brise, tu coupes le morceau malade, tu traites la découpe, tu ressoudes un nouveau morceau permettant de remettre le pare-brise, tu retraites le tout, et tu recolles (^^)
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« Réponse #55 le: 16 Janvier 2008, 18:54:42 »

Ah oui quand même :mrblue:

2 solutions :

- soit tu rebourres de silicone :mrred:
- soit tu démontes le pare-brise, tu coupes le morceau malade, tu traites la découpe, tu ressoudes un nouveau morceau permettant de remettre le pare-brise, tu retraites le tout, et tu recolles (^^)

Pourquoi tu le mets à la première personne? :aga:

Je vais me renseigner; dans un premier temps, je vais appliquer la première solution histoire d'arrêter la piscine (j'espère), et la seconde suivra.

ça à l'air assez long, comme taf, quand même :aga:
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« Réponse #56 le: 16 Janvier 2008, 18:56:36 »

Ah oui quand même :mrblue:

2 solutions :

- soit tu rebourres de silicone :mrred:
- soit tu démontes le pare-brise, tu coupes le morceau malade, tu traites la découpe, tu ressoudes un nouveau morceau permettant de remettre le pare-brise, tu retraites le tout, et tu recolles (^^)

En effet tu n'as que ces 2 solutions :bah: .... c'est vraiment pas beau ce cancer du montant .... l'ai marin c'est peut être bon pour nous mais c'est vraiment nul pour les bagnoles  :x

Si tu choisis la première solution ... traite au moins au stop rouille avant de boucher au silicone  :roll2:
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« Réponse #57 le: 16 Janvier 2008, 18:59:34 »

Pourquoi tu le mets à la première personne? :aga:
En fait, on me dit dans mon oreillette que c'est à la 2nde personne du singulier :mrblue:
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« Réponse #58 le: 16 Janvier 2008, 18:59:56 »

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« Réponse #59 le: 16 Janvier 2008, 19:00:26 »

En effet tu n'as que ces 2 solutions :bah: .... c'est vraiment pas beau ce cancer du montant .... l'ai marin c'est peut être bon pour nous mais c'est vraiment nul pour les bagnoles  :x

Si tu choisis la première solution ... traite au moins au stop rouille avant de boucher au silicone  :roll2:

C'est surtout les escrocs qui pourrissent la vie de nos bagnoles :?

Je ne choisis pas la seconde solution, je choisis les deux , en fait ;) , mais ça m'emmerde de la laisser au garage le temps de pouvoir financer l'opération; donc si une bidouille est possible pour quelques semaines/mois, je vais le faire.

Je traite comment: en appliquant simplement de l'antirouille?
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