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Auteur Sujet: [216/220 Coupé] - Entrée d'eau dans l'habitacle  (Lu 78718 fois)

Jojo214

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[216/220 Coupé] - Entrée d'eau dans l'habitacle
« Réponse #30 le: 15 Janvier 2008, 19:14:27 »

Le capot ça prend cinq minutes même pas :) bon courage jojo.


Merci :)
A déposer, c'est pas le soucis (4vis, je sais) , c'est à remonter quand on est tout seul que c'est chaud :wink:
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yallah5

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[216/220 Coupé] - Entrée d'eau dans l'habitacle
« Réponse #31 le: 15 Janvier 2008, 19:47:15 »

Suffit d'avoir la technique, même moi tout seul avec mes petits bras je le fais alors tu devrais pas avoir de soucis :D lol

tu poses des chiffons super épais, une grosse couche de chaque côté comme ça te le met à la bonne hauteur et il est calé sans rien abimer :)
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Jojo214

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[216/220 Coupé] - Entrée d'eau dans l'habitacle
« Réponse #32 le: 15 Janvier 2008, 20:50:46 »

Tiens, je vais essayer :D merci du truc :)
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« Réponse #33 le: 15 Janvier 2008, 21:02:36 »


Merci :)
A déposer, c'est pas le soucis (4vis, je sais) , c'est à remonter quand on est tout seul que c'est chaud :wink:

ca va j'ai compris :ddr:
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Jojo214

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« Réponse #34 le: 15 Janvier 2008, 21:07:39 »

ca va j'ai compris :ddr:

J'avoue que je pensais un peu à toi aussi :D

Mais c'est surtout pour remettre le TdB dans l'habitacle et l'ajuster que j'aurai sans doutes besoin d'un coup de main :)
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« Réponse #35 le: 15 Janvier 2008, 21:10:45 »

J'avoue que je pensais un peu à toi aussi :D

Mais c'est surtout pour remettre le TdB dans l'habitacle et l'ajuster que j'aurai sans doutes besoin d'un coup de main :)

moi demain je suis pas dispo  :?
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« Réponse #36 le: 15 Janvier 2008, 21:23:47 »

http://www.rovermg.fr/index.php/topic,17058.0.html

sur les photos de démontage de Franck .... je ne vois pas quelle solution il y a sous le déflecteur d'eau .... en tout cas le haynes ne parle pas de virer le capot pour le retirer
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matt414

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« Réponse #37 le: 15 Janvier 2008, 23:01:18 »

si t'as moyen de faire un "mini tuto" jojo ce serait cool  :wink:

ça vibre de tous les cotés dans mon tdb et j'aimerais refaire tout ça, mais rien que le compteur j'arrive deja pas a le virer :ddr:  :wink:
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yallah5

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« Réponse #38 le: 15 Janvier 2008, 23:05:16 »

Matt serre toutes les vis que tu vois et ça devrait aller mieux :D franchement ce n'est pas le coupé dans lequel je suis monté quand tu en parle :D igor dirait comme moi je suis sur :D
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matt414

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« Réponse #39 le: 15 Janvier 2008, 23:11:41 »

Matt serre toutes les vis que tu vois et ça devrait aller mieux :D franchement ce n'est pas le coupé dans lequel je suis monté quand tu en parle :D igor dirait comme moi je suis sur :D

on n'a peut etre pas la meme notion de vibration :bah:  :D

moi serieux en dessous de 2500trs ça vibre a donf, et j'arrive pas a localiser clairement  :roll:
et concernant les vis, justement c'est celles que je vois pas qui doivent déconner, c'est pour ça que je demande 2/3 conseils a jojo si c'est possible :aga: :ddr:
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Jojo214

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« Réponse #40 le: 15 Janvier 2008, 23:13:26 »

si t'as moyen de faire un "mini tuto" jojo ce serait cool  :wink:

ça vibre de tous les cotés dans mon tdb et j'aimerais refaire tout ça, mais rien que le compteur j'arrive deja pas a le virer :ddr:  :wink:

http://www.rovermg.fr/index.php/topic,10698.msg244708.html#msg244708

comme ça, ça va? :ddr:

tout y est, ou presque, je vais apporter mon expérience en plus, pour souligner les points "galère" :wink:

moi demain je suis pas dispo  :?

Le temps que j'ai fini de bricoler, on a un peu de temps pour s'organiser :wink:

vous faites quelque chose dimanche midi? :-P

http://www.rovermg.fr/index.php/topic,17058.0.html

sur les photos de démontage de Franck .... je ne vois pas quelle solution il y a sous le déflecteur d'eau .... en tout cas le haynes ne parle pas de virer le capot pour le retirer

J'ai tout déclipsé dimanche, et il se trouve que le déflecteur accroche au niveau du mécanisme d'essuie-glace conducteur quand on veut le sortir: trop épais, ça bute sur le capot, c'était le seul point qui résistait :)

Par contre, en y réfléchissant:

j'ai un vilaine trace au dans le coin du pare-brise, coté conducteur, à coté de la plaque du VIN, comme si de l'eau avait stagné et séché (j'avais déjà repéré le truc depuis un bout de temps).... peut être y a t il un rapport? :roll:
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matt414

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« Réponse #41 le: 15 Janvier 2008, 23:19:25 »

http://www.rovermg.fr/index.php/topic,10698.msg244708.html#msg244708

comme ça, ça va? :ddr:

tout y est, ou presque, je vais apporter mon expérience en plus, pour souligner les points "galère" :wink:


ben niquel :aga: je pensais bien qu'un truc devait etre fait la dessus  :D

en fait je compte sur toi pour justement comme tu dis, les points galères et les astuces de remontage  :wink:
si je pouvais je mettrais un tdb de mk3 mais la n'est pas la question  :)
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Jojo214

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« Réponse #42 le: 15 Janvier 2008, 23:25:55 »

Ben, de ce que j'ai vu, le seul point noir pour le mk.3, ça serait les diverses connections :)

J'ai déjà travaillé un peu (^^) je donnerai mes impressions au remontage :)

(je pensais que tu avais déjà fait ça pour virer tes néons, ça m'a donné du courage :aga: merde, donc j'aurai pu avoir tout faux :aga:)
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matt414

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« Réponse #43 le: 15 Janvier 2008, 23:28:45 »



(je pensais que tu avais déjà fait ça pour virer tes néons, ça m'a donné du courage :aga: merde, donc j'aurai pu avoir tout faux :aga:)

non j'ai tiré les fils comme un bourrin jusqu'a temps que ça casse :aga:

feignasse power :lol!:
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Rover820i

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« Réponse #44 le: 15 Janvier 2008, 23:30:04 »

non j'ai tiré les fils comme un bourrin jusqu'a temps que ça casse :aga:
Je confirme, ça se voit sur les fils des néons :mrblue: D'ailleurs j'ai pas encore compris à quoi servent les petits boitiers noirs :aga:
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