Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 00:23:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Recherche conseils] achat PDA communiquant GPS  (Lu 2160 fois)

rollin

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 846
[Recherche conseils] achat PDA communiquant GPS
« le: 03 Janvier 2008, 12:40:11 »

Bonjour et bonne année à toutes et à tous !
En cette nouvelle année je songe à concrétiser un souhait de 2007 : acheter un GPS et pourquoi pas un téléphone portable qui fasse GPS histoire de simplifier le tout ! :wink:
Lors de l'achat de mon GSM il y'a bientot 2 ans, j'avais opté pour un appareil à double emploi téléphone/MP3 histoire de ne pas me trimbaler 2 appareils tous les jours (car j'allais encore en cours à cette époque, donc je prenais les transports en communs).
Comme je me balade pas mal, je souhaiterais acheter un GPS, et comme j'arrive à la fin de mon engagement de téléphone portable en mars prochain, je me suis dit pourquoi pas acheter un téléphone GPS  :) Comme ca il ne traine jamais dans la voiture (car j'ai  toujours mon portable sur moi), je n'ai pas 2 appareils à me trimbaler, et le budget est plus interessant  :wink: !
J'ai trouvé le ASUS P535 qui me paraît être une valeur sûr et en abonnement il me reviendrait à 169 euros à l'achat ! Alors c'est que du bonheur !
Histoire de ne pas me jetter dans quelque chose sans réfléchir, je vient auprès de vous pour avoir quelques avis sur l'idée d'acheter un appareil qui fait les 2 , sur l'appareil que j'ai trouvé, et pourquoi pas des références d'appareils que vous auriez acheté et éprouvé  :wink:
D'avance merci !
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[Recherche conseils] achat PDA communiquant GPS
« Réponse #1 le: 03 Janvier 2008, 12:51:24 »

tu peux avoir le nokia N95 à partir de 99€ comme Bens:
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,16452.0.html
IP archivée
:damienu: