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Auteur Sujet: [75 CDT] redémarrrage aléatoire...Coupe circuit de l'alarme ?  (Lu 12160 fois)

antosdi

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[75 CDT] redémarrrage aléatoire...Coupe circuit de l'alarme ?
« Réponse #15 le: 01 Novembre 2007, 13:39:54 »

relai de préchauffage noyer dans la baie de pare brise ?  :cagoule:
débranche le négatif de la batterie et fais de legère touchète entre la cosse et la borne.
ça doit cracher un petit peu
su ça crache beaucoup, tu as un consommateur de courant
regarde la baie de pare brise si elle n'est pas pleine de flotte
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bens

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[75 CDT] redémarrrage aléatoire...Coupe circuit de l'alarme ?
« Réponse #16 le: 01 Novembre 2007, 14:41:21 »

relai de préchauffage noyer dans la baie de pare brise ?  :cagoule:
débranche le négatif de la batterie et fais de legère touchète entre la cosse et la borne.
ça doit cracher un petit peu
su ça crache beaucoup, tu as un consommateur de courant
regarde la baie de pare brise si elle n'est pas pleine de flotte

désolé mon ami antosdi,mais je ne suis pas d'accord avec toi :)
déjà d'une ne jamais faire çà sur 75/ZT équipé de gps.
mais la vrai façon pour testé une consommation de courant,avoir un multimètre réglé sur ampèremètre,moi je me sert de fils avec pince crocodile,je déssère la cosse négative,je branche un des 2 fils de mon ampéremètre sur la cosse négative externe et l'autre sur le plot négative de la battterie et une fois relier,c'est là que je déconnect la cosse négative de la batterie avec m'est 2 fils de l'ampèremètre toujours relier(pour évité de rechargé les condensateurs) et attendre 3 mn celont véhicules,mais bon 3 mn c'est large et voir la consomme réél :)
sinon si ok,vérrouillé la serrure de capot ou contacteur de capot selont véhicule et vérrouillé avec TC de façon a activé l'alarme en mode normal de façon aussi la consomme de courant en mode vérouillé :wink:
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antosdi

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[75 CDT] redémarrrage aléatoire...Coupe circuit de l'alarme ?
« Réponse #17 le: 01 Novembre 2007, 15:01:23 »

désolé mon ami antosdi,mais je ne suis pas d'accord avec toi :)
déjà d'une ne jamais faire çà sur 75/ZT équipé de gps.
mais la vrai façon pour testé une consommation de courant,avoir un multimètre réglé sur ampèremètre,moi je me sert de fils avec pince crocodile,je déssère la cosse négative,je branche un des 2 fils de mon ampéremètre sur la cosse négative externe et l'autre sur le plot négative de la battterie et une fois relier,c'est là que je déconnect la cosse négative de la batterie avec m'est 2 fils de l'ampèremètre toujours relier(pour évité de rechargé les condensateurs) et attendre 3 mn celont véhicules,mais bon 3 mn c'est large et voir la consomme réél :)
sinon si ok,vérrouillé la serrure de capot ou contacteur de capot selont véhicule et vérrouillé avec TC de façon a activé l'alarme en mode normal de façon aussi la consomme de courant en mode vérouillé :wink:
Oui bien sur pour celui qui est équipé  :)
par contre pour les modèle gps OK :jap: je ne savais pas merci

Par contre comme les pluie arrive avec l'hiver l'eau dans la bais n'est pas a exclure  :D
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