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Auteur Sujet: [Tous modèles] - Vos résultats au Contrôle Technique (commentaires)  (Lu 150098 fois)

220tbo

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« Réponse #60 le: 29 Février 2008, 16:44:09 »

tu as quoi comme taille de pneus?

195/50/R15

apparemment c'est soit 185/55/R15, 205/50/R15 ou alors 215/35/R17 pour que ça passe au CT
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damienu

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« Réponse #61 le: 29 Février 2008, 16:49:12 »

195/50/R15

apparemment c'est soit 185/55/R15, 205/50/R15 ou alors 215/35/R17 pour que ça passe au CT

ouais c'est bizarre mais tu n'as pas de contre visite donc c'est cool :)
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:damienu:

Jojo214

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« Réponse #62 le: 29 Février 2008, 18:43:43 »

La monte était aussi en 195/50/15 pour la mienne, et le contrôle technique de l'an dernier (avant qu'on me vende la voiture) était OK aussi (enfin bon, ce CT n'est pas une référence, je pense que le gars s'est fait payer une bouteille de paqtaga avant et la descendue avant de jeter un oeil sur la voiture :ddr: ).
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ao mahoru

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« Réponse #63 le: 27 Septembre 2008, 11:15:22 »

J'ai passé la Street' au contrôle ce matin, Vierge sauf que le technicien n'a pas réussit à trouver la prise OBD sur la Street'.
« Modifié: 27 Septembre 2008, 11:17:52 par ao mahoru »
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misteRover218

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« Réponse #64 le: 27 Septembre 2008, 12:07:46 »

Dernier contrôle technique : Défaut d'étanchéité moteur et boîte. C'est grave docteur ?
« Modifié: 27 Septembre 2008, 12:08:12 par misteRover218 »
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Rover820i

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« Réponse #65 le: 27 Septembre 2008, 12:42:49 »

Non, c'est classique :ddr:
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misteRover218

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« Réponse #66 le: 27 Septembre 2008, 12:44:56 »

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kenjiro81

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« Réponse #67 le: 02 Octobre 2008, 23:36:01 »

Contrôle Technique en Juillet : Problème de pollution
=> Le faisceau de la sonde lambda s'était coupé en frottant
Contre-visite : 11€ (par contre ça, ça m'a choqué....)

A faire dans deux ans :
Changer les 4 disques de freins
Rotules de direction

A savoir que la voiture est de 1999 et que tout était encore d'origine

Heu... A part le Joint de Culasse :x Et là j'en suis au deuxième en moins de 15.000km...  :x :x :x :x
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matt414

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« Réponse #68 le: 02 Octobre 2008, 23:42:17 »

Heu... A part le Joint de Culasse :x Et là j'en suis au deuxième en moins de 15.000km...  :x :x :x :x

ha merde  :o

vois avec le garage dans ce cas, c'est pas normal, demande, ou si deja fait, j'éspère qu'ils ont fait une ristourne  :roll2:
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yallah5

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« Réponse #69 le: 02 Octobre 2008, 23:50:31 »

Normal :D
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« Réponse #70 le: 02 Octobre 2008, 23:52:00 »

ben non pas "normal", si le mec bosse bien, il met le bon joint multi couches.... :bah:

certains serie k refait ne bougent plus ensuite  :)  :D
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yallah5

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« Réponse #71 le: 03 Octobre 2008, 00:11:07 »

Mouais 1.8L si c'est pas le JDC c'est une chemise :aga:
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« Réponse #72 le: 03 Octobre 2008, 00:17:44 »

Mouais 1.8L si c'est pas le JDC c'est une chemise :aga:

Ouais... Bof...
Cette voiture c'est vraiment les deux extrêmes... D'un coté un moteur pourri et de l'autre tout ce qui va bien...

Je commence a regretter ma vieille Citroen CX TRD Turbo2 (350.000km)
Ou la XM... Je lui avait mit 415.000km au compteur sans jamais toucher au moteur...
« Modifié: 03 Octobre 2008, 00:20:41 par kenjiro81 »
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yallah5

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« Réponse #73 le: 03 Octobre 2008, 00:19:43 »

Wé enfin perso ce que je regarde sur une auto c'est qu'elle fonctionne :aga: lol
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kenjiro81

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« Réponse #74 le: 03 Octobre 2008, 00:22:08 »

Wé enfin perso ce que je regarde sur une auto c'est qu'elle fonctionne :aga: lol

Là je te donne 100% raison... J'ai eu deux 75 et j'ai jamais vu des gouffres a pognon pareils...
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