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Auteur Sujet: [820 Ti] - Evolution  (Lu 6827 fois)

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[820 Ti] - Evolution
« le: 08 Mai 2007, 18:43:08 »

Salut  :)

Je voudrais passer ma 820 Ti de 94 donc MKII en MKIII.

Pouvez-vous me faire la liste des différences entre ces 2 versions ?

Merci de votre aide :)
« Modifié: 03 Août 2007, 19:57:31 par yallah5 »
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[820 Ti] évolution
« Réponse #1 le: 25 Mai 2007, 10:18:09 »

Alors pour bien faire cet aprem je vais chez Carglass pour mettre la lunette arièrre des MK3, la même mais avec le nouveau contour noirci pour coller le 3è feux stop d'origine.
Réf lunette arièrre MK2 : CQB10053
Rèf lunette arièrre MK3 : CQB101590

Voilà, et bientôt les feux arièrre avec les clignos blancs.

@ + :)
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shattitoons

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[820 Ti] évolution
« Réponse #2 le: 25 Mai 2007, 13:09:49 »

Ya certaines  choses qui changent, enfin ça dépend des fois  :D
Déja d'une le tableau de bord n'est pas pareil, les Mk3 ont le double airbag alors ...

Les sièges ne sont pareils, du moins ceux en cuirs

L'accoudoir est lui aussi différent car il est garni de cuir rembouré
Si tu veux t'amuser, tu peux aussi mettre l'ouverture electrique du coffre et de la trappe à essence :ddr:
Bon comme dis les feux arrières et le 3ème feu stop :wink:
Ya aussi les garnitures en bois qui changent ou qui sont plus nombreuses, enfin vu que tu as une 820Ti, tu as autant de  bois mais sur les Mk3, le bois sur les portes est siglé rover


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« Réponse #3 le: 27 Mai 2007, 23:31:37 »

Merci à toi pour ces belles photos  :)

Ta voiture est superbe !!  8)

Le coffre et la trape s'ouvre de quelle facon ?

Pour l'accoudoir j'éspère en avoir un bientôt  :)

Pour le bois un anglais de E-Bay ma envoyé tout les placages siglée Rover  8) je n'es plus qu'as les poser  :)

Voilà petit à petit  :roll2:

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JUJUL

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[820 Ti] évolution
« Réponse #4 le: 27 Mai 2007, 23:42:25 »

Niveau extérieur, tous les plastiques sont peints  :wink:
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célica T23, civic ED7, xr2 mk2

shattitoons

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« Réponse #5 le: 28 Mai 2007, 10:47:52 »

Le coffre et la trappe s'ouvre avec un bouton :)
Et comme dis, à l'extérieur, peinture intégrale mais ce n'est pas valable pour toutes les MK3...
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« Réponse #6 le: 28 Mai 2007, 16:21:01 »

merci pour ces infos  :)
Par contre moi aussi la trape et le coffre s'ouvre a l'aide d'une gache électrique située prés du sièges avant gauche  8)

Pour la peinture je me tate car un jour elle passera en peinture complète et en plus ce sera moin chère de la faire de la même couleur partout. :)
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« Réponse #7 le: 28 Mai 2007, 17:12:24 »

merci pour ces infos  :)
Par contre moi aussi la trape et le coffre s'ouvre a l'aide d'une gache électrique située prés du sièges avant gauche  8)

Pour la peinture je me tate car un jour elle passera en peinture complète et en plus ce sera moin chère de la faire de la même couleur partout. :)
Elle est verte là, c'est ça? Cuir beige? Moi jla ferais rouge métal intégrale, ça va super bien avec le beige 8)
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« Réponse #8 le: 28 Mai 2007, 18:59:09 »

Oui elle est vert/bleu  :)

Je n'ais pas les moyen pour changer la couleur, vu que l'ancien proprio avait deja refait un voile il me reste juste a faire peindre les pare-chocs et rétro.

J'ai deja vu des 800 mk3 en rouge sur ebay.co.uk  sa claque  :)



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« Réponse #9 le: 12 Juillet 2007, 20:07:32 »

Me revoilà  :)

Les choses avances petit à petit  :)

J'ai changé la lunette arrière par une de MK3 avec le feu stop beige.
J'ai changé les 4 feux arrière par les feux fumée de la MK3.
J'ai changé l'accoudoir par un model en cuir beige qui vient d'une 827.
J'ai changé la plage arrière par une de MK3 qui a en plus une partie surélevée pour mettre en dessous le bloc pour la ceinture de sécurité du milieu.
J'ai aussi le bloc ceinture de sécurité du milieu.

Ma question est (pas eu le temps de voir encore) si je peux mettre ce bloc ceinture de sécurité car la tole prés des HP ne posséde pas de renfoncement pour mettre ce bloc.
Quelqu'un a t-il une photo du dessous de la plage arrière mais vu dans le coffre ?

Merci de votre aide et bientôt des photos ! :)
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CALO

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[820 Ti] évolution
« Réponse #10 le: 13 Juillet 2007, 14:44:40 »

salut  20C$

sur ma 825 sc de 97

y a aussi la mémorisation de 2 position de conduite sur siége conducteur .

 + siége passager électrique aussi .

 mais pour la ceinture centrale c'est une ventrale sur mes deux 800   92 et 97  idem sur les deux

ma 820 de 92 a des feux rouge avec empoules sur le champs des portiéres

ma 825sc n'a que des réflecteur rouge

et ma 75 de 2004  des auto collant refléchissant  :lol:

pi y a ausi l'alarme plus stable sur la 825sc 97 mais plus complex au nivau de l'anti démarage "onde radio"

et sur la 820 si 82 plus instable avec en plus la volumétrique mais si la commande est HS il sufi d'utiliser la cléf  "infrarouge"
 
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[820 Ti] évolution
« Réponse #11 le: 14 Juillet 2007, 16:16:00 »

Salut Calo !

Pour ton coupé : normal pour la ceinture ventrale, car il n'y que ce système pour les coupés.

Pour les 800 saloon cette ceinture est aparru en même temps que le 3ème feu stop les MK3 en fait.

De toute façon demain je m'occupe de la monter et je vous dis le résultat  :)

@ +
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« Réponse #12 le: 01 Août 2007, 15:28:04 »

Me revoilà  :)

Les choses avances petit à petit  :)

J'ai changé la lunette arrière par une de MK3 avec le feu stop beige.
J'ai changé les 4 feux arrière par les feux fumée de la MK3.
J'ai changé l'accoudoir par un model en cuir beige qui vient d'une 827.
J'ai changé la plage arrière par une de MK3 qui a en plus une partie surélevée pour mettre en dessous le bloc pour la ceinture de sécurité du milieu.
J'ai aussi le bloc ceinture de sécurité du milieu.

Ma question est (pas eu le temps de voir encore) si je peux mettre ce bloc ceinture de sécurité car la tole prés des HP ne posséde pas de renfoncement pour mettre ce bloc.
Quelqu'un a t-il une photo du dessous de la plage arrière mais vu dans le coffre ?

Merci de votre aide et bientôt des photos ! :)
8O
Voilà les petites photos !

Là une vue d'ensemble avec la lunette arrière feux stop et les feux fumées.

Là une vue précise de la lunette arrière qui a été si dur à trouver (elle vient d'angleterre et n'est plus fabriquée) :( j'ai aussi les baguettes neuves mais pas eu le temps de les monter  :D

Là il y a le nouveau accoudoir en cuir beige qui vient d'une 827 et qui est super confortable ( il parait qu'il existe un levier de frein à main en cuir beige aussi )  :eek: :eek:

Et enfin la nouvelle plage arrière neuve (la seule dispo encore chez Rover avec un délai de 2 mois 8O 8O) elle a l'emplacement pour la ceinture de sécurité centrale (qui est vide là :D)

Voilà petit à petit  :-P

il reste l'installation de la ceinture arrière (pas facile mais bon :roll:) et une peinture complète d'ici l'année prochaine j'éspère  :D

Et plein de truc encore et encore .....

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