Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 13:34:05
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDT]-endurance.  (Lu 2959 fois)

popeye95

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 50
[75 CDT]-endurance.
« le: 06 Mai 2007, 09:22:20 »

 :D
Bonjour à tous.
Voila le sujet de ce fil,je suis artisan transporteur international en VL et il ya deux semaines un de mes clients m'appelle le jeudi à 16h30 pour effectuer une livraison le samedi avant 13h30 à Bucarest (Roumanie) comme il n'yavait que 2 petits colis j'en ai profité pour tester la 75 CDT que je venais d'acheter (modéle 2001 avec 81000kms)car ça représente quand même une ballade de 4600 kms aller-retour.
Résultat:Impeccable!!Pointes à 210km/h en Allemagne et je n'étais pas à fond,aucun problème mécanique ou autre,consommation d'environ 8,5 l/100
sur l'ensemble du voyage y compris en montagne dans les Carpates en Roumanie .Bref rien que du bonheur et j'oubliais,une tenue de route nickel-chrome ce qui vu l'état des routes en Roumanie et la façon de conduire de ses habitants est un véritable bonheur.
Voila,je voulais simplement vous faire partager ma satisfaction d'heureux propriétaire d'une  :rover: fantastique.
A bientôt. :wink:
« Modifié: 06 Mai 2007, 09:24:06 par popeye95 »
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[75 CDT]-endurance.
« Réponse #1 le: 06 Mai 2007, 11:33:09 »

:ddr: pas trés original: la mienne a déjà fait le trajet deux fois, chargée à bloc, plus de nombreux kilomètres en intérieur sur les routes roumaines... que du plaisir :fier: ... mais normalement, tu ne passe pas par les Carpates pour arriver à Bucarest :wink: il faut prendre le défilé par Râmnicu Vâlcea, et tu as juste quelques pentes avant Pitesti :wink:

Et puis, pour la façon de conduire, on repassera: c'est des malades: soit tu t'adaptes, soit tu crèves: c'est la loi du plus fort là bas (le plus gros et le plus puissant) :? (trés dangereux, vraiment, de nombreux roumains que j'ai rencontré sont de cet avis :wink:)
IP archivée

popeye95

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 50
[75 CDT]-endurance.
« Réponse #2 le: 06 Mai 2007, 18:33:46 »

 :)
Entièrement d'accord avec toi sur la façon de conduire des roumains,ça devait ressembler un peu à ça avant l'invention du code de la route sauf qu'il y avait moins de véhicules et qu'ils roulaient moins vite! :W :W
Quand je parle des Carpates c'est bien sur les Carpates méridionales car je suis passé voir un membre de ma famille qui vit à Brasov,et de toute façon le défilé de Râmnicu Vâlcea est ègalement dans les Carpates méridionales.
 Salut  :rover:
« Modifié: 06 Mai 2007, 18:37:54 par popeye95 »
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[75 CDT]-endurance.
« Réponse #3 le: 06 Mai 2007, 19:25:39 »

:)
Entièrement d'accord avec toi sur la façon de conduire des roumains,ça devait ressembler un peu à ça avant l'invention du code de la route sauf qu'il y avait moins de véhicules et qu'ils roulaient moins vite! :W :W

:lol!: ouais, c'est ça :ddr:

Quand je parle des Carpates c'est bien sur les Carpates méridionales car je suis passé voir un membre de ma famille qui vit à Brasov,et de toute façon le défilé de Râmnicu Vâlcea est ègalement dans les Carpates méridionales.
 Salut  :rover:

Je disais ça au sens où il ne fait pas faire "de montagne" à proprement parler :wink: (sauf quand y'a des pierres qui tombent sur la route, mais là c'est la montagne qui te tombe sur la tronche :aga:)
IP archivée

popeye95

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 50
[75 CDT]-endurance.
« Réponse #4 le: 06 Mai 2007, 20:00:13 »

 :D
Toujours est-il que je suis ravi d'avoir acheté cette voiture surtout que je pense l'avoir eu à un bon prix:7500,00€.
Je pense la garder un peu et si possible enacheter une autre plus récente et mieux équipée,car j'ai vraiment craqué pour cette voiture!!
 :rover: :rover: :rover:
IP archivée