Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 13:34:05
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDT]-endurance.  (Lu 2959 fois)

popeye95

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 50
[75 CDT]-endurance.
« le: 06 Mai 2007, 09:22:20 »

 :D
Bonjour à tous.
Voila le sujet de ce fil,je suis artisan transporteur international en VL et il ya deux semaines un de mes clients m'appelle le jeudi à 16h30 pour effectuer une livraison le samedi avant 13h30 à Bucarest (Roumanie) comme il n'yavait que 2 petits colis j'en ai profité pour tester la 75 CDT que je venais d'acheter (modéle 2001 avec 81000kms)car ça représente quand même une ballade de 4600 kms aller-retour.
Résultat:Impeccable!!Pointes à 210km/h en Allemagne et je n'étais pas à fond,aucun problème mécanique ou autre,consommation d'environ 8,5 l/100
sur l'ensemble du voyage y compris en montagne dans les Carpates en Roumanie .Bref rien que du bonheur et j'oubliais,une tenue de route nickel-chrome ce qui vu l'état des routes en Roumanie et la façon de conduire de ses habitants est un véritable bonheur.
Voila,je voulais simplement vous faire partager ma satisfaction d'heureux propriétaire d'une  :rover: fantastique.
A bientôt. :wink:
« Modifié: 06 Mai 2007, 09:24:06 par popeye95 »
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[75 CDT]-endurance.
« Réponse #1 le: 06 Mai 2007, 11:33:09 »