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Auteur Sujet: Le Topic des Rovers Diesel et Turbo Diesel  (Lu 11912 fois)

Rover220SDI

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Le Topic des Rovers Diesel et Turbo Diesel
« le: 06 Octobre 2003, 13:05:54 »

y'a t il des heureux utilisateurs ?
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dingfoot

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Le Topic des Rovers Diesel et Turbo Diesel
« Réponse #1 le: 06 Octobre 2003, 14:35:42 »

Oui moi, avec une petite 25 dieselou poel à fioul.

Et trés content de sa chtite voiture tant que l'essence est plus cher que le fioul.

Mais après retour à l'essence pour plus de serenité, parce que le moteur 2l sdi rover vibre beaucoup. Un vrai tracteur au démarrage. (les plastiques aiment pas trop les vibrations)

Par contre, elle fait bien du 0 à 100 en même pas 10s.
Après ma copine à mal au coeur.

La 25 pousse plus que la 220 SDI, je confirme. (mon père a une 220 sdi)

voila, au suivant
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Rover un jour .... Rover toujours

morbak

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Le Topic des Rovers Diesel et Turbo Diesel
« Réponse #2 le: 06 Octobre 2003, 18:56:37 »

c'est koi la différence entre ces 2 moteurs ?
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dingfoot

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Le Topic des Rovers Diesel et Turbo Diesel
« Réponse #3 le: 06 Octobre 2003, 21:10:58 »

220 SDI 103CH - 210NM

25 SDI 100CH - 240NM - Pompe injection differente (élément BMW)

La 25 a plus de couple à bas régime.

Voila c'est tout
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max

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Le Topic des Rovers Diesel et Turbo Diesel
« Réponse #4 le: 07 Octobre 2003, 08:12:32 »

le poid c'est pareil ?
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Anonymous

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le poids
« Réponse #5 le: 07 Octobre 2003, 09:00:21 »

est quasi-identique car même chassis et même bloc moteur (Perkins).

25 plus vive, 200 Vmax plus élevée.
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will

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Le Topic des Rovers Diesel et Turbo Diesel
« Réponse #6 le: 07 Octobre 2003, 09:03:24 »

Oups, m'étais pas logué...!
Donc, moi c'est Will (pour la réponse sur le poids)  :D  :D
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max

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Le Topic des Rovers Diesel et Turbo Diesel
« Réponse #7 le: 08 Octobre 2003, 10:19:48 »

:)
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Rover220SDI

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« Réponse #8 le: 08 Octobre 2003, 13:05:14 »

Citation de: dingfoot

La 25 pousse plus que la 220 SDI, je confirme. (mon père a une 220 sdi)

voila, au suivant


c'est du kif-kif les deux en fait, j'ai fait l'essi de départ arrété avec une 25, en faite suivant les rapports c'est l'une ou l'autre
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dingfoot

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Le Topic des Rovers Diesel et Turbo Diesel
« Réponse #9 le: 08 Octobre 2003, 14:33:42 »

Il faut dire que la 220sdi de mon père aurais besoin d'un bon decrassage et d'un nouveau debimetre
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bigmon

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Le Topic des Rovers Diesel et Turbo Diesel
« Réponse #10 le: 09 Octobre 2003, 13:17:08 »

les 200 sont souvent en 14pouces sur du 175 ou du 185 alors que la 25 est montée en 15pouces
de plus la clim n'est pas sur toutes les caisses

donc les accélérations malgré la puissance identiques sont variables en fonctions des modéles et il est trés probable qu'un MG ZR 115 en 16pouces ne marche pas mieux qu'une 200 sans clim en 14 !!
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morbak

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Le Topic des Rovers Diesel et Turbo Diesel
« Réponse #11 le: 09 Octobre 2003, 23:22:27 »

a mon avis il a qund même arrété la clim avant de faire sa pointe...
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bigmon

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Le Topic des Rovers Diesel et Turbo Diesel
« Réponse #12 le: 10 Octobre 2003, 12:51:01 »

meme s'il l'arret il y a toujours 10,15kg de surcharge !
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max

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Le Topic des Rovers Diesel et Turbo Diesel
« Réponse #13 le: 10 Octobre 2003, 18:50:00 »

Citation de: bigmon
meme s'il l'arret il y a toujours 10,15kg de surcharge !


j'ai une clim et c'est pas pour cela que je marche moins bien que la meme voiture que moi avec la clim :) 10, 15kg c'est pas la mort
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bigmon

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Le Topic des Rovers Diesel et Turbo Diesel
« Réponse #14 le: 10 Octobre 2003, 19:32:42 »

non mais çà +les jantes plus grandes + un attelage + un toit ouvrant + une bonne sono et bien tu arrives vite a 50kg de plus !!
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