Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 13:15:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ 75 2.5l V6 ] boitier de thermostat  (Lu 16357 fois)

ramiboys

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 195
[ 75 2.5l V6 ] boitier de thermostat
« Réponse #15 le: 15 Février 2007, 21:06:36 »

Bin .........  :( dans cette operation ,  je me voyais pas trop prendre une tof après chaque ecrou demonté .
De plus si j'explique mal la procedure et que quelqu'un qui entreprend l'operation galère , foire une pièce ou oubli une etape , je me sentirai mal :?

Pour me faire pardonner je repondrai aux questions concernant cette procédure 24H/24  au  06 89 51 .. ..  :lol:
IP archivée
http://forum.rovermg-france.com/index.php/topic,8541.0.html  ( mon profil )
ROVER 75 V6 2.5L pack luxe 2001

"Après avoir garé cette automobile , vous aurez envie , en vous éloignant , de vous retourner pour la regarder "
Richard Wooley
Responsable du style de la Rover 75

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[ 75 2.5l V6 ] boitier de thermostat
« Réponse #16 le: 15 Février 2007, 22:30:47 »

Bin .........  :( dans cette operation ,  je me voyais pas trop prendre une tof après chaque ecrou demonté .
De plus si j'explique mal la procedure et que quelqu'un qui entreprend l'operation galère , foire une pièce ou oubli une etape , je me sentirai mal :?

Pour me faire pardonner je repondrai aux questions concernant cette procédure 24H/24  au  06 89 51 .. ..  :lol:

tes craintes sont les memes pour tous :bah:

c'est pas evident de faire un tuto, mais si tu en fait un et il y a des erreurs, d'autres sont la pour corriger
la conaissance ne vaut que si elle est partagée :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)