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Auteur Sujet: [827 SL] Déséquilibre freinage arrière  (Lu 3157 fois)

ao mahoru

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[827 SL] Déséquilibre freinage arrière
« le: 23 Janvier 2007, 14:37:58 »

Sur le Ct de la 827 ils m'ont indiqué plaquette arrière à changer et deséquilibre arrière.

L'usure des plaquettes arrière peux t'elle influencer sur l'équilibre du freinage, ou alors que dois-je changer d'autre.

Merci
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bens

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[827 SL] Déséquilibre freinage arrière
« Réponse #1 le: 23 Janvier 2007, 19:14:59 »

en remplacement de tes plaquettes,tu va bien voir si un piston est grippé ou pas,ou alors le piston est trop sortie et ça coince,dans ce cas là les plaquettes ar corrigera le prob.
au faite!c'est désiquilbrage du frein a main ou frein ar?
sinon av de remplacé les plaquette ar il est préfférable de détendre le réglage du frein a main et une fois changé les plaquettes,moteur en route pompé les freins et faire joué le frein a main et pour finir de réglé le cable de frein a main :wink:
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ao mahoru

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[827 SL] Déséquilibre freinage arrière
« Réponse #2 le: 23 Janvier 2007, 19:24:17 »

Merci bens,

J'ai bien un desiquilibre du freinage arrière, avec plaquette usé.

Le CT ressort aussi course de freins à mains trop importante.
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joudru

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[827 SL] Déséquilibre freinage arrière
« Réponse #3 le: 23 Janvier 2007, 19:57:27 »

profite en pour faire une purge du liquide de frein, ca mange pas de pain
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

bens

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[827 SL] Déséquilibre freinage arrière
« Réponse #4 le: 23 Janvier 2007, 20:39:21 »

Merci bens,

J'ai bien un desiquilibre du freinage arrière, avec plaquette usé.

Le CT ressort aussi course de freins à mains trop importante.
ben voilà une bonne occasion de procédé de ce principe :)
le vrai prob des  freins a main avec étriers ar ne sont jamais résolu (plus ou moins),a condition  que l'ont respect l'ordre de montage des plaquettes avec de donnée du mou au cable de frein a main.
mais une fois le frein a main détendu du levier,vériffier aussi si les leviers des 2 étriers soit aussi détendu a zéro (qui a tiré dessus) et là le ratrappage auto ce fera :)
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